FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Soyez indulgents... Je trolle pas, je débute.

Aller en bas 
+18
jc2mars
keanu666
Jango32
blueleader
desertea
omekeo
ft1000mp
Bebber
Balibran
Hurkalex
Fantomas
Ergor
shinken
senator
lithium
Arno
Zouzou77
Pedro32
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pedro32
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2015

Soyez indulgents... Je trolle pas, je débute. Empty
MessageSujet: Soyez indulgents... Je trolle pas, je débute.   Soyez indulgents... Je trolle pas, je débute. EmptyJeu 23 Juil 2015, 10:43 pm

Bonjour tout le monde,

Fraichement diplômé, je vais probablement et malheureusement bientôt intégrer le marché du travail. Adieu la vie étudiante... Le revers de la médaille, c'est bien entendu le salaire, dont je comptais consacrer une partie à l'achat d'une belle montre "habillée". En faisant quelques recherches, je tombe sur votre communauté de passionnés et je découvre (stupeur) que ce qui compterait le plus, ce ne serait pas l'esthétique de la montre mais la qualité de son mécanisme ? J'avoue avoir un peu de mal à comprendre, intellectuellement: connaître l'heure à la seconde près n'est plus un enjeu en 2015 il me semble. Non, je ne trolle pas, posons la question rationnellement: aujourd'hui, alors que nous avons l'heure atomique, synchronisée sur tous nos appareils, quel est l'intérêt de disposer d'un mécanisme ultra-précis sur une montre ? Pourquoi ne pas se focaliser uniquement sur l'esthétique, désormais ?