FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Budget 1.500 Euros montre sport/habillée petit diamètre (SINN?)

Aller en bas 
+7
sseebb
keanu666
Watch&Clock
NaKKdry
Maxbso14
strongbow
ML2015
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ML2015
Nouveau
ML2015


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2015

budget - Budget 1.500 Euros montre sport/habillée petit diamètre (SINN?) Empty
MessageSujet: Budget 1.500 Euros montre sport/habillée petit diamètre (SINN?)   budget - Budget 1.500 Euros montre sport/habillée petit diamètre (SINN?) EmptyMar 28 Juil - 12:29

Messieurs Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur FAM dans le but de récolter vos avis d'experts en matière de montres.
Je souhaite faire l'acquisition d'une première montre à budget relativement faible (entre 800 et 1500 euros).

J'ai 25 ans, je travaille dans le domaine de la finance, et j'ai besoin d'une montre que je puisse porter aussi bien en costume cravate qu'à la plage. Je n'ai pas envie d'avoir peur de la prendre en vacances ou, même si j'éviterai de le faire, de prendre une douche avec.

Enfin, j'ai un poignet misérable de 15 centimètres et, de manière générale, une allure fine (1m83 pour 66 petits kilos). J'ai donc besoin d'une montre à diamètre contenu (36mm est, selon moi, le maximum).

Après avoir fait de nombreuses recherches, je crois avoir trouvé la montre répondant à mes critères: une SINN 6033.

budget - Budget 1.500 Euros montre sport/habillée petit diamètre (SINN?) 6033_v11

Quel est votre avis sur cette montre et sur SINN en général? Auriez-vous éventuellement des alternatives à me proposer (NOMOS Orion 33mm?).
Note: je ne suis pas fermé au marché de l'occasion. Tant que la montre soit relativement récente afin d'être utilisée quotidiennement sans crainte.

Merci d'avance pour vos conseils,

Au plaisir,
Max
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur