FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre automatique pour femme < 200€

Aller en bas 
+9
seikoman2013
Aristide
Balibran
keanu666
Maxbso14
Appel Moi Zorro
NaKKdry
fredperry63
Devith
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty01.08.15 18:07

julius357 a écrit:
Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Db0a009d

Une Van Cleef pas chere Mr. Green
Faut aimer c'est chargée quand même Incompréhensible Open heart plus déco strass et paillettes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julius357
Passionné de référence
julius357


Nombre de messages : 3340
Age : 40
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 11/03/2013

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty01.08.15 19:12

Chez Orient, il y en a pour tous les gouts!
Par contre je suis à coté de la plaque par rapport à la demande initiale... confiused Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty01.08.15 19:37

seikoman2013 a écrit:

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Db0a0011

Je trouve celle ci tres jolie ... mais c'est avec mon regard masculin ...
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty04.08.15 13:47

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Orient-fashionable-automatic-happy-stream-collection-ladies-watch
Revenir en haut Aller en bas
Devith
Membre Actif
Devith


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/06/2015

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty29.08.15 0:55

Je reviens vers vous après une petite absence... Merci à tous pour vous nombreuses proposition, mais je suis toujours à la recherche de la montre pour ma future femme, et j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver ce que je cherche...
C'est à dire une montre chique, sobre, pas bling bling et sans (faux) diamants. Ce que je ne trouve pas chez Seiko/Hamilton/Citizen/Orient... C'est pourquoi je cherchais plutôt une petite montre pour homme qu'une vraie montre de femme.

Au final je crois que j'aime vraiment beaucoup cette montre, la Junghans MAX BILL DAMEN
Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 3551195gross

Donc on double le budget, et c'est pas une automatique... mais en même temps, si le fond de la montre n'est pas transparent et qu'elle ne voit pas le mécanisme, elle ne verra pas la différence.

Vous en pensez-quoi ? Est-ce un bon choix ? N'est-ce pas dommage de payer "si cher" pour du Quartz ?
Revenir en haut Aller en bas
INAZUMAN
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2015

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty29.08.15 11:38

Bonjour,

Je viens ce commander la Rodina en automatique. Sur le site Seagull. 90 € le risque n'est pas grand et fera patienter en attendant une Stowa Ikarus pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Devith
Membre Actif
Devith


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/06/2015

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty31.08.15 22:35

Bon finalement, et forcément à force de réfléchir, je crois que je vais faire exploser le budget et offrir celle de gauche à ma fiancée, c'est à dire la MAX BILL HANDAUFZUG plutôt que la MAX BILL DAMEN.
Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 027_3004.44Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 047_4250.44
Pour plusieurs raisons, parce que:

 - elle est mécanique et j'adore voir l'aiguille des secondes tourner régulièrement
 - elle est un peu plus grosse que l'autre que j'ai peur de trouver la trop discrète sur son poignet
 - je trouve ça cher de mettre 420€ dans une quartz... pour 130€ de + j'ai un vrai mécanisme What the fuck ?!?

Vous en pensez quoi ? Ca vous semble un bon choix ?

J'ai quelques questions :
 - il faut la remonter tous les combien d'heures ?
 - le "plexiglas trempé, bombé, doté d´un revêtement SICRALAN" ne se raye pas ? Quel est l'avantage/inconvénient vs un verre en saphir ?
 - le site premiumwatches.com est-il sûr ? Il me semble que c'est l'un des prix les plus intéressant : https://www.premiumwatches.com/junghans-max-bill-handaufzug-027-3004.44.html

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty31.08.15 22:41

Je pense que le mieux pour Junghans est de voir avec Stef qui vends la marque dans sa boutique (et au final niveau SAV cela sera plus pratique pour toi)

Pour le remontage un fois par jour suffit amplement

Si le plexi se raye quand même il est juste renforcé mais il se remplace facilement chez n'importe quel AD

Revenir en haut Aller en bas
Devith
Membre Actif
Devith


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/06/2015

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty31.08.15 23:12

Merci, j'ai envoyé un mail à Stef pour prendre contact avec lui.
Cela prend combien de temps de remonter la montre tous les matins ?
Revenir en haut Aller en bas
Quiky
Membre Hyper actif
Quiky


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 11/08/2015

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty31.08.15 23:16

Devith a écrit:
Merci, j'ai envoyé un mail à Stef pour prendre contact avec lui.
Cela prend combien de temps de remonter la montre tous les matins ?

Moins de 30 secondes

Stef en vends actuellement deux en promo à 476€ une en noire et une en blanche

http://www.bijouterie-clouzeau.fr/promos/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty31.08.15 23:41

30 secondes ça me parait même beaucoup pour remonter une montre mécanique.
En fait, si tu ne dois pas la remettre à l'heure, même pas 10 secondes.
S'il faut changer l'heure, va pour 30 sec et s'il faut changer la date, peut être 1 ou 2 minutes.
Rappelle toi juste que tu offres une montre pour qu'elle plaise à ta fiancée. Si elle trouve que les montres mécaniques c'est ringard ou si ça l'ennuie prodigieusement de remonter tous les matins ou de tout recommencer quand elle a oublié, ça ne lui fera pas forcément plaisir.

Quant à la Max Bill, va les voir en boutique. Je les trouvais superbes en photo ... mais encéphalogramme plat face à la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Devith
Membre Actif
Devith


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/06/2015

Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre automatique pour femme < 200€   Montre automatique pour femme < 200€ - Page 2 Empty01.09.15 11:29

Parfait, moins de 10s c'est vraiment peu ! Quelques secondes chaque matin où elle pensera au jolie cadeau que je lui ai fais thumright
Je lui ai montré la montre et elle lui plait beaucoup, et trouve justement un intérêt dans le mécanisme. En même temps je lui ai tellement parlé de la mienne que ça a du finir par éveiller sa curiosité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre automatique pour femme < 200€
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre automatique squelette pour femme
» montre automatique pour femme
» Montre automatique pour femme
» Cadeau montre automatique chronographe pour femme
» Première montre automatique femme pour 100€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: