FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III

Aller en bas 
+49
borntodunk
vivarais
1464olivier
gatchou
ramo69
Ash3
L&S
Deb700
strongbow
jc221173
nietsnie
julien12
browningt
seiko007
eco
Labrax1450
Thomas477
BLM
gégérs
voxduc25
Basyl177
benman
Asfrag
Lezael
Kèyz
DrManu
bebel53
tesio
_DAVID_
stezzo
ZeFeneK
Eric67
Petersham
duf666
Kiko01
Josh Homme
Jonathan11
Fikk
hom1n3s
otonosama
Nicodas
Zouzou77
tōmasu
francois77
SEAS
WK666
MONTEMONT
keanu666
broncos
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:17

petit gabarit: 39mm... Wink

je ne suis pas sur d'en avoir déjà vu sur le forum... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:21

broncos a écrit:
petit gabarit: 39mm... Wink

je ne suis pas sur d'en avoir déjà vu sur le forum... Incompréhensible

C'est ce que je me disais quid 2
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:30

broncos a écrit:
petit gabarit: 39mm... Wink

je ne suis pas sur d'en avoir déjà vu sur le forum... Incompréhensible

Essayé chez Fred en version argent, pas ridicule sur un poignet de 18,5 cm et pour moi l'idéal en montre habillée, la Herbie que j'ai eu était finalement trop imposante avec ses 42mm...

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 17633112031_bcd0dfb855_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 17010522954_1528116154_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:32

Merci pour les photos Montemont mais ce n'est pas de celle ci que je parlais Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:32

c'est la même taille... Mr. Green Wink

je préfère quand même le rendu d'une 42 à condition qu'elle soit manuelle (épaisseur)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:33

keanu666 a écrit:
Merci pour les photos Montemont mais ce n'est pas de celle ci que je parlais Wink

C'est la seule en 39 qu'il avait, ça donne l'idée de la taille...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:34

MONTEMONT a écrit:


C'est la seule en 39 qu'il avait, ça donne l'idée de la taille...

Chinois Merki!!!
Je croyais qu'elle faisait plus celle que tu présentes!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:35

keanu666 a écrit:


Chinois Merki!!!
Je croyais qu'elle faisait plus celle que tu présentes!

Sans date = 39 dans la gamme président Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:37

Et après 42mm? Ca me correspondrait plus peut être Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:39

ça passe super bien le 42! pas de soucis à avoir... thumright
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:40

keanu666 a écrit:
Un heureux possesseur de cette Cricket pourrait avoir la gentillesse de poster quelques photos real life de la sienne Chinois

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Vulcai10

Je vais pas pouvoir t'aider avec une photo mais je l'ai déjà essayé et je la trouve vraiment réussie. Vu sa tendance vintage, en 39 sur mon poignet de 16,5 le rendu est I love you
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:06

francois77 a écrit:


Je vais pas pouvoir t'aider avec une photo mais je l'ai déjà essayé et je la trouve vraiment réussie. Vu sa tendance vintage, en 39 sur mon poignet de 16,5 le rendu est I love you

Merci du retour Chinois mais mon poignet est légèrement plus gros! A essayer donc!!

J'essaierai aussi celle en 42 Broncos Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:43

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Image16


petit test ce soir sur ma Dual-Time après 6 jours et quelque de porté (mis à l'heure samedi dernier à 11H00): +1 seconde sur la période... thumright Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 9:59

Belle et précise, que demande le peuple ? Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 10:20

oui, le réglage est très bon... thumright

je suis content: toutes mes montres (hormis ma Breitling vintage jamais testée) sont largement sous la seconde par jour en avance! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 13:38

broncos a écrit:
oui, le réglage est très bon... thumright

je suis content: toutes mes montres (hormis ma Breitling vintage jamais testée) sont largement sous la seconde par jour en avance! Chinois

T'as vraiment de la chance Pleure 2
Comme le dit Zouzou belle et précice!!!
J'aime beaucoup ce modèle
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Vulcai12
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:02

keanu666 a écrit:


T'as vraiment de la chance Pleure 2
Comme le dit Zouzou belle et précice!!!
J'aime beaucoup ce modèle
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Vulcai12

Sympa ce cadran gris. thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:20

une autre version de la mienne... Wink

j'aurais néanmoins peur de la lisibilité du bleu sur gris... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 17:28

broncos a écrit:
une autre version de la mienne... Wink

j'aurais néanmoins peur de la lisibilité du bleu sur gris... Incompréhensible

Ouais pas faux! J'aurai aimé vraiment la voir et l'essayer pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodas
Membre très actif
Nicodas


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : BE
Date d'inscription : 29/09/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:24

Bonjours à tous,
Me revoici avec une question existentielle:

Je désire régler l'heure de ma Nautical, il est 11h40, je tire sur la couronne pour passer après les 2 petits cliques en position réglage des l'heur.
Je tourne la couronne eeeeeettt  hooo, c'est l'aiguille de l' alarme qui tourne.... je recommence la manipulation, remonte les ressorts et à nouveau rien ne se passe sur les aiguilles!!!!!

Il y a 15 jours en voulant régler l'heure suite à un changement de fuseau, elle m'avait déjà jouer ce coup là( il était également près de 12H) mais étant fatigué j' avais reporter le réglage au lendemain matin  ( réglage sans souci)

Je constate également que si l' aiguille de l' alarme bouge....l'alarme ne sonne pas lorsque je superpose les aiguilles.

Est-ce déjà arrivé à qqun d'entre nous les "heureux et moins heureux?

GROS STRESS donc  sachant que cette tocante revient de SIX MOIS de SAV (revenue fin Juillet) Sad

il est 14h52.... voici que les heures sont à nouveau réglables!!!!! quid 2 quid 2 quid 2 quid 2


Dernière édition par Nicodas le Lun 14 Sep 2015 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1547
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 14:33

Pour moi ça sera celle-ci. Mon cadeau pour mes 40 ans. Il faut encore que j'attende jusqu'en juillet prochain, ça va être long...Mais de toute façon je ne crois pas qu'elle soit encore sortie en France. Rien qu'en photo elle me fascine. Quelqu'un à déjà eu l'occasion de la passer au poignet ?

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Th?&id=OIP.M516203fadc2682b44fa3de484b209f5eo0&w=300&h=300&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:10

Nicodas a écrit:
Bonjours à tous,
Me revoici avec une question existentielle:

Je désire régler l'heure de ma Nautical, il est 11h40, je tire sur la couronne pour passer après les 2 petits cliques en position réglage des l'heur.
Je tourne la couronne eeeeeettt  hooo, c'est l'aiguille de l' alarme qui tourne.... je recommence la manipulation, remonte les ressorts et à nouveau rien ne se passe sur les aiguilles!!!!!

Il y a 15 jours en voulant régler l'heure suite à un changement de fuseau, elle m'avait déjà jouer ce coup là( il était également près de 12H) mais étant fatigué j' avais reporter le réglage au lendemain matin  ( réglage sans souci)

Je constate également que si l' aiguille de l' alarme bouge....l'alarme ne sonne pas lorsque je superpose les aiguilles.

Est-ce déjà arrivé à qqun d'entre nous les "heureux et moins heureux?

GROS STRESS donc  sachant que cette tocante revient de SIX MOIS de SAV (revenue fin Juillet)  Sad

il est 14h52.... voici que les heures sont à nouveau réglables!!!!! quid 2 quid 2 quid 2 quid 2

Hello,

Malheureusement, ça semble être une petite pièce qui permet de faire la différenciation entre la couronne tirée pour régler l'heure et la couronne poussée pour régler l'aiguille de l'alarme qui n'est plus en place... Concernant ton précédent SAV, c'est il fait en France en passant par l'AD ou directement retourné à la maison mère ?
Ce qui m'intrigue c'est les deux petits clics que tu mentionnes, car normalement quand tu tires la couronne, tu le fais quand elle est complètement poussée (reveil en action) et tu n'as qu'un clic pour régler l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:12

otonosama a écrit:
Pour moi ça sera celle-ci. Mon cadeau pour mes 40 ans. Il faut encore que j'attende jusqu'en juillet prochain, ça va être long...Mais de toute façon je ne crois pas qu'elle soit encore sortie en France. Rien qu'en photo elle me fascine. Quelqu'un à déjà eu l'occasion de la passer au poignet ?

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Th?&id=OIP.M516203fadc2682b44fa3de484b209f5eo0&w=300&h=300&c=0&pid=1

Elle doit arriver tout doucement chez les AD maintenant et oui, j'ai eu l'occasion de voir un prototype très proche de la version finale à Basleworld et elle est très réussie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Nicodas
Membre très actif
Nicodas


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : BE
Date d'inscription : 29/09/2009

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:52

MONTEMONT a écrit:


Hello,

Malheureusement, ça semble être une petite pièce qui permet de faire la différenciation entre la couronne tirée pour régler l'heure et la couronne poussée pour régler l'aiguille de l'alarme qui n'est plus en place... Concernant ton précédent SAV, c'est il fait en France en passant par l'AD ou directement retourné à la maison mère ?
Ce qui m'intrigue c'est les deux petits clics que tu mentionnes, car normalement quand tu tires la couronne, tu le fais quand elle est complètement poussée (reveil en action) et tu n'as qu'un clic pour régler l'heure...


Je suis passé par le SAV Belge.... toute une aventure:
voici un copié/collé d'un de mes postes traitant de cette aventure

"Après 6 MOIS de passé au SAV Belge et Suisse confondu voici ma Nautical héritage n° 62 montée sur "mesh" et sur "air race".
Pour quoi sur ces bracelets allez-vous me demander?

Et bien simplement parce que Vulcain à perdu celui d'origine avec sa boucle déployante.... bravohap
Je n'ai jamais vu un cirque pareil:
1 mois pour le devis
8 semaines annoncées pour la réparation en Belgique
Retour de la montre en Suisse car les pièces ne sont pas les bonnes ( coq et spiral à remplacer + cadran fix )
6 mois plus tard enfin son retour sans bracelet et sans son coussin!
 Pas très sérieux tout ça."

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 781367  vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 781367  vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 781367  vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 781367
ET VOILAAAA.... plus rien ne se règle avec la couronne!
Plus ou moins 5 jours de port depuis son retour....j' espère qu' ils garantissent un minimum leurs interventions   Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 16:59

OK, côté français, le SAV est très bon, j'ai déjà eu recours au SAV et ça a été rapide et sans soucis... Mais là, clairement ta montre a besoin d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: