FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III

Aller en bas 
+49
borntodunk
vivarais
1464olivier
gatchou
ramo69
Ash3
L&S
Deb700
strongbow
jc221173
nietsnie
julien12
browningt
seiko007
eco
Labrax1450
Thomas477
BLM
gégérs
voxduc25
Basyl177
benman
Asfrag
Lezael
Kèyz
DrManu
bebel53
tesio
_DAVID_
stezzo
ZeFeneK
Eric67
Petersham
duf666
Kiko01
Josh Homme
Jonathan11
Fikk
hom1n3s
otonosama
Nicodas
Zouzou77
tōmasu
francois77
SEAS
WK666
MONTEMONT
keanu666
broncos
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5119
Date d'inscription : 15/07/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:48

Josh Homme a écrit:
Merci !

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Imag3017

Très très jolie.

Une montre peu commune, vraiment très polyvalente et qui en plus te va très bien. Pour le coup je trouve que malgré ses 42mm elle est loin d'être énorme au poignet... Très classe. Chinois



Finalement beaucoup plus polyvalente que la Milgauss. Wink (Le gros point positif de cette tragique expérience repose sur le fait que l'autre connard avec son flingue n'a pas réussi à avoir raison de ta passion horlogère. Pour le coup tu rebondis de manière très bluffante. J'en connais pas mal qui auraient tout lâché. Chinois )


Tu as vendu ta speed par contre ? Pourquoi ? Elle t'allait elle aussi vraiment très bien et tu savais très bien la mettre en valeur avec tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 03/03/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:58

Félicitation pour cette belle Vulcain !!

Bulles Bulles

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 12:59

Ma Speedmaster est allée remercier un de mes meilleurs amis qui la reluquait depuis un moment, en remerciement de l'énorme travail qu'il a fait sur mon prêt immobilier Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Invité
Invité




vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 15:52

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Image12
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:50

Josh Homme a écrit:
Merci !

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Imag3017

La montre assortie au costard RATP ça claque ! clown
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:54

Josh Homme a écrit:
Merci !

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Imag3017

Franchement la classe Chinois Et bien polyvalente cette Vulcain Mr. Green

broncos a écrit:
thumright

comme quoi elle est vraiment polyvalente cette Dual-Time... vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Blunt_gi Wink

C'est ce que je viens de dire clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:07

oui, mais moi je l'avais dit avant... Wink

mais c'est normal, moi, je sais…Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:18

broncos a écrit:
oui, mais moi je l'avais dit avant... Wink

mais c'est normal, moi, je sais…Mr.Red

Oui c'est bien d'être sage et avisé comme tu l'es Chinois
Manque plus que tu reconnaisses que la Dual Time est plus belle en grise Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:18

plus belle, je sais pas. Mais illisible, c'est sur... clown
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:32

broncos a écrit:
plus belle, je sais pas. Mais illisible, c'est sur... clown

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Implant-kamra-2wdio0128dwg7ilpdbipe2-2ylswzhq9wgif2ba3nv28a

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Blunt_gi vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:39

ZeFeneK a écrit:


La montre assortie au costard RATP ça claque ! clown

HAHAHAHA le HDR a un peu verdi mon costume gris Mr. Green

J'ai longuement hésité avec la grise anthracite, qui me paraît parfaitement lisible (et est probablement plus facile à shooter), mais la silver quand même... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:03

Josh Homme a écrit:


HAHAHAHA le HDR a un peu verdi mon costume gris Mr. Green

J'ai longuement hésité avec la grise anthracite, qui me paraît parfaitement lisible (et est probablement plus facile à shooter), mais la silver quand même... I love you

Mode troll toujours "ON"

C'est quand meme dommage de l'avoir prise pour la revendre pour la prochaine Roro vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:09

ZeFeneK a écrit:


Mode troll toujours "ON"

C'est quand meme dommage de l'avoir prise pour la revendre pour la prochaine Roro vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Blunt_gi

Hahaha !

Tu sais, je suis de ceux qui se laissent porter par leurs émotions. Je m'attache assez peu aux objets.
De toutes celles que j'ai eues, il y en a que je regrette un peu d'avoir vendues, mais aucune que je regrette d'avoir achetée, toutes m'ont fait kiffer à un moment donné.

Peut-être que dans trois mois elle sera partie, mais aujourd'hui ça ne me titille pas du tout l'esprit, et j'ai bien envie d'en profiter à fond thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:13

ces Vulcain sont très attachantes! Elles sont un très fort capital sympathie une fois qu'on les a au poignet... drunken
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Permanent passionné
tōmasu


Nombre de messages : 2035
Age : 34
Localisation : Holiday.
Date d'inscription : 08/01/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:57

Josh Homme a écrit:
Merci !

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Imag3017

affraid Magnifique Anthony!!!! Toi, tu as passé une excellente journée! Cool

keanu666 a écrit:


Franchement la classe Chinois Et bien polyvalente cette Vulcain Mr. Green



C'est ce que je viens de dire clown Wink

keanu666 a écrit:


Oui c'est bien d'être sage et avisé comme tu l'es Chinois
Manque plus que tu reconnaisses que la Dual Time est plus belle en grise Mr.Red

Bon ben voilà!!! J'avais bon alors!!!!!!!!!! vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Blunt_gi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:00

broncos a écrit:
plus belle, je sais pas. Mais illisible, c'est sur... clown

Pouah comme c'est pas beau Shit J'ai même pas reçu ma belle que tu la casses en deux...

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 13613410

tōmasu a écrit:


Bon ben voilà!!! J'avais bon alors!!!!!!!!!! vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Blunt_gi thumleft

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:23

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Imag3019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:40

Ca fait plaisir qu'ici au moins les personnes qui ont eu une Vulcain entre les mains sont ravis de leur achat !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:56

J'ai vu hier soir lors d'une soirée une vulcain président avec un cadran gris du plus bel effet..

J'aurais pu craquer mais j'ai trouvé l'affaire extrêmement chère (5000€)...

Mais tres tres classe !
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:03

Asfrag a écrit:
J'ai vu hier soir lors d'une soirée une vulcain président avec un cadran gris du plus bel effet..

J'aurais pu craquer mais j'ai trouvé l'affaire extrêmement chère (5000€)...

Mais tres tres classe !

Le jour ou tu seras véritablement prêt, va faire un tour chez Fred à Rouen pour un vrai essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:26

MONTEMONT a écrit:
Ca fait plaisir qu'ici au moins les personnes qui ont eu une Vulcain entre les mains sont ravis de leur achat !!! Wink

Je pense que les personnes en ayant eu une en mains reconnaissent toutes qu'elles sont superbes. Après, dans cette gamme de prix, on peut être tenté de s'orienter vers des valeurs refuges.

Il faut réussir à franchir le pas, mais ce n'est pas si simple Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:20

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Labrax1450
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest
Date d'inscription : 07/09/2015

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:24

Bonjour,

Très belle montre, cette marque, que j'ai découvert très récemment, me séduit.

J'ai essayé cette semaine:

50s President Watch diam 42
50s President Moon
50s President Watch heritage steel diam 39
Aviator GMT Pilot
Nautical Heritage

Ma préférence va à la 50s President Watch heritage steel diam 39, ce diamètre étant celui qui me convient le mieux, et son coté vintage serait un trés joli complément à ma Sub et ma (toute nouvelle) Zenith pilot type 20 Mr. Green ).

Mais la GMT me plait aussi, et j'aimerais beaucoup la voir en fond et bracelet marron.

Quelqu'un a déjà pu la voir?


Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:31

Josh Homme a écrit:


Je pense que les personnes en ayant eu une en mains reconnaissent toutes qu'elles sont superbes. Après, dans cette gamme de prix, on peut être tenté de s'orienter vers des valeurs refuges.

Il faut réussir à franchir le pas, mais ce n'est pas si simple Chinois

Je me suis peut être un peu mal exprimé, là je pensais justement à ces personnes qui n'en ont jamais eu entre les mains et se permettent de juger arbitrairement lors d'un choix d'une autre personne... Après, je ne critique nullement le choix final et comprend très bien que l'on se tourne vers une autre marque en finalité, moi le premier sinon je n'aurais que des Vulcain même si ce n'est pas l'envie qui manque !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 13 EmptyVen 9 Oct 2015 - 13:49

Effectivement j'avais fait un contre-sens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
 
Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. V
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. IV
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: