FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
hom1n3s
Membre Actif
hom1n3s

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 5:45

Retour de ma vulcain après sa révision ! Ca fait plaisir de la retrouver !

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 2015-011

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 2015-012
Revenir en haut Aller en bas
tōmasu
Animateur
tōmasu

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 8:11

Salut à tous!

Petits essais ce mercredi! Désolé pour les photos mais j'ai fait vite...

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 20150916

Bon, je n'aurai pas perdu mon aprem!  

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 20150917

Premier essai, l'Anniversary Heart. Beaucoup trop grande pour mon 16,5... Evil or Very Mad confiused . Mais quelle montre! Shocked Ouch, directement convaincu! Le ton est donné!

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 20150918

Second essai, 50s presidents' special. Magnifique!

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 20150919

Troisième et dernier essai, la 50s presidents special heritage edition limitée 39 mm. Encore une fois magnifique!!

Alors, pour tout vous dire, les modèles qui m'attirent sont les suivants

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 Vulcai14

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 Vulcai16

Mais au moins, j'ai pu avoir un très bon apperçu de la qualité et de la taille des belles!

Alors dites moi, amis Fameurs, amis Vulcainistes, qu'en pensez vous?? ( Pierre je sais!!! Mr. Green clown thumright )
Fikk
Animateur
Fikk

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 8:16

La 39mm, elle passé bien et est moins épaisse que l'auto.
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 8:49

La 50's President noire Shocked Là je dis oui Monsieur Chinois bravohap

Edit: On est sur la même voie Mr. Green
vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 Img_5850
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:02

J'avoue qu'à chaque fois que je vois une Cricket, je me rend compte cette montre m'intéresse de plus en plus...Incompréhensible
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:04

@Jonathan11 a écrit:
J'avoue qu'à chaque fois que je vois une Cricket, je me rend compte cette montre m'intéresse de plus en plus...Incompréhensible

Bon apparemment il ya deux clans:
Les possesseurs de Vulcains
et ceux qui les désirent....
Si on échangeait clown
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:06

magnifiques ces Vulcain! la 39 semble mieux t'aller... Wink

mais ton choix sera bon quelle que soit la pièce... Chinois
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 9:30

Même avis que Broncos.
La 39 te va très bien.
La 42 j'émets un doute sur ton poignet mais à essayer comme d'hab Wink
Et le tarif!!! Ce n'est plus du tout la même tranche de prix entre les tailles et les calibres auto et manu Chinois
tōmasu
Animateur
tōmasu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 10:04

@broncos a écrit:
magnifiques ces Vulcain! la 39 semble mieux t'aller... Wink

mais ton choix sera bon quelle que soit la pièce... Chinois

C'est egalement la remarque formulée par Pierre! La 39 passait à l'aise et se positionnait super bien. Mais la 42 avait une présence incroyable sans déborder et dieu sait que je ne porterai jamais une montre que je trouve trop grande pour moi! Evil or Very Mad . De toute façon, je compte bien reéssayer les 2 modèles qui m'interessent! Et en manuel biensur! Wink

@keanu666 a écrit:
Même avis que Broncos.
La 39 te va très bien.
La 42 j'émets un doute sur ton poignet mais à essayer comme d'hab Wink
Et le tarif!!! Ce n'est plus du tout la même tranche de prix entre les tailles et les calibres auto et manu Chinois

Mais il est partout Juju!!! mock
Merci pour ton avis! Chinois
Toi par contre, tu la portes vraiment très bien cette belle president!! vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 Blunt_gi
( oui 1ke d'ecart entre 39 et 42 manu... Incompréhensible )
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptyVen 25 Sep - 22:20

Et oui partout!!! Attention derrière pig Mr. Green

Alors plus partant sur la Manu? Dans tous les cas tu ne feras pas de mauvais choix Chinois
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 3:47

trop de blabla et pas assez de photos par ici... vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 781367

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 Image30

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 Blunt_gi
tōmasu
Animateur
tōmasu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 4:23

@keanu666 a écrit:
Et oui partout!!! Attention derrière pig Mr. Green

Alors plus partant sur la Manu? Dans tous les cas tu ne feras pas de mauvais choix Chinois

Oui oui, Manu quoiqu'il en soit! ( j'ai pas trouvé la photo de la 42 en méca... ). Après, il faut que j'essaie les 2 modèles présentés!
Mais bon, d'autres modèles me turlupines... Incompréhensible ( surtout un en fait  Mr. Green, pas UN hein!! Wink ) Je suis en pleine reflexion. Savoir si je prends la vulcain de suite ou si je fais passer autre chose avant... bounce aaahhhh dur dur!!! Mr. Green .
Enfin il faut que je refasse des essais. Tout dépendra de l'amabilité de mes interlocuteurs ( s'ils me prennent au serieux ca sera déja bien ) et du prix proposé! thumright
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 5:34

Elle surréaliste cette Vulcain Broncos Shocked Les aiguilles, les indexes, ce bleu... on dirait un dessin!

Tomasu: Pourquoi ne veux tu pas être pris au sérieux???
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 5:44

T'as raison Jean Pierre, ça manque cruellement de photos !!! Smile

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 18266873095_a69948a6d9_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux
tōmasu
Animateur
tōmasu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 6:01

@keanu666 a écrit:
Elle surréaliste cette Vulcain Broncos Shocked Les aiguilles, les indexes, ce bleu... on dirait un dessin!

Tomasu: Pourquoi ne veux tu pas être pris au sérieux???

C'est l'impression que j'ai en général quand je rentre dans des boutiques de luxe... Même si c'était courtois, j'ai eu l'impression qu'il était temps pour moi de partir la dernière fois lors de mes essayages... Je suis trop jeune, j'ai pas de costard, donc pas de moyen pour acheter?... J'ai un peu cette sensation... D'ailleurs quand j'ai demandé à essayer les modèles Vulcain, ils m'ont tout de suite proposé "les premiers prix"... Neutral
Sans exagérer... Bon après, j'ai un ami qui a eu le même soucis dans une autre boutique de Lille. Pourtant il a 39 ans, carré comme Mohammed Ali et porte le costume à merveille. Résultat des courses, il est allé chercher sa Monaco tant convoité à la boutique Tag des champs Élisée où il a été reçu royalement et très gentillement alors qu'il venait juste essayer...
Je n'aime pas me plaindre mais comme tu demandes... désolé... Chinois confiused

@MONTEMONT a écrit:

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 18266873095_a69948a6d9_bSans titre by mailleronf'prod, sur Flickr

cyclops c'est booooooooooo Mr. Green
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 6:03

Gros coup de coeur, le cadran bleu est sublime.

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 Img_2028
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 6:22

@Josh Homme a écrit:

vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 Img_2028

Oui, elle est splendide la Herbie, je la regrette souvent !!! Incompréhensible
tōmasu
Animateur
tōmasu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 6:45

@MONTEMONT a écrit:

Oui, elle est splendide la Herbie, je la regrette souvent !!! Incompréhensible

Ta prochaine Pierre? Mr. Green
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 6:50

@tōmasu a écrit:

Ta prochaine Pierre? Mr. Green

Non, fini avec les classiques, même si je les trouves superbes !!! Wink
tōmasu
Animateur
tōmasu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 6:56

Pourquoi? Je la trouve plutot polyvalente moi Incompréhensible
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 6:59

Ca ne s'explique pas, la Herbie, je la trouvais superbe dans ma boite et quand je l'observais avant de la passer au poignet, et puis, une fois en place, le charme retombait, mais il n'y a pas que la herbie, la sarb 065 j'ai eu le même ressenti...
tōmasu
Animateur
tōmasu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 7:03

Ha ok. Dans ce cas, ça se comprend. Donc pas trop fan de ma selection alors finalement?
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 7:23

@tōmasu a écrit:
Ha ok. Dans ce cas, ça se comprend. Donc pas trop fan de ma selection alors finalement?

Si, j'adore la gamme 50s president, il faut juste que je ne porte pas la montre pour pas tout gâcher !!! confiused
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 7:23

@MONTEMONT a écrit:

tu arrives bien mieux que moi à rendre la subtile couleur des aiguilles et des indexes, Pierre... Chinois  thumright

@Josh Homme a écrit:

ce bleu est somptueux! Tout comme cette montre... drunken

franchement, quand on voit ça, pourquoi te faire chier à vouloir prendre une Explo... Mr.Red clown Wink
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III   vulcain - Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III - Page 3 EmptySam 26 Sep - 7:26

@Josh Homme a écrit:

Viens viens Twisted Evil
Elle est sublime!!

Tomasu: Ce n'est pas ta tenue, ce n'est pas ton âge, ce n'est pas ta tête...
C'est juste que dans certaines boutiques les vendeurs/euses ont un melon surdimensionné et dans d'autres non Wink

Dernière édition par keanu666 le Sam 26 Sep - 7:36, édité 1 fois

Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. III
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant