FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 omega speedmaster professionnal (négociation prix)

Aller en bas 
+16
Alain Proviste
watcher
JuyLe
Arno
Hardant
maveriks
bout13
Midnight
oyster
kaptainkarott
ZEN
H7
Malex
bobby_bobby
dimaster
Soa
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 1:54 pm

Bonjour à tous,

Je me doute que la question à déjà du être posée seulement voilà, il y a urgence... ( comment ça une CHI extrèmement aigue Embarassed )

Pour un modèle neuf, quel est le prix maximum, remise comprise, pour cette montre, que je voudrais absolument acheter chez un bijoutier.

Je sais que cela peut paraître idiot, mais il est très difficile pour moi d'imaginer porter une montre "usée" (sauf héritage)... j'ai l'impression que la montre aurait perdu de sa pureté en ayant appartenu à un "inconnu". scratch

Encore désolé de remettre sur le tapis un sujet maintes fois abordé.

Bien à vous. Very Happy

Quentin

edit : je parle du modèle fond plein, verre hésalite, bracelet acier...
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 1:57 pm

Salut Soa,

J'ai payé la mienne, neuve, modèle Pro saphir, 2400 € vs 3000 neuf, si ça peut t'aider...



compress
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 1:59 pm

Perso, j'ai payé ma speed pro fond acier 1900 euros au lieu de 2350 euros...Soit près de 20 %.

Cordialement

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 2:03 pm

moué, le magasin ou je me suis rendu n'a pas l'air enclin à descendre en dessous de 2100€...

c'est dommage, les vendeuses étaient sympas Pleure 2

en tout cas merci, maintenant, je sais que je dois compter sur 2000€...

me reste plus qu'à faire le tour de Bruxelles Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 2:11 pm

Va faire un tour chez Raoul & Curly Rue de la paix omega speedmaster professionnal (négociation prix) Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 2:16 pm

le trajet jusque Paris me coutera plus cher que la réduction possible sur la montre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 2:26 pm

Soa a écrit:
moué, le magasin ou je me suis rendu n'a pas l'air enclin à descendre en dessous de 2100€...

c'est dommage, les vendeuses étaient sympas Pleure 2

en tout cas merci, maintenant, je sais que je dois compter sur 2000€...

me reste plus qu'à faire le tour de Bruxelles Mr.Red

je trouve cela assez désagréable de lire que tu dois compter sur 2000, comme si au-dessus c'était bien trop cher...peux tu juste nous rappeler le prix catalogue?
faut vraiment arréter de partir bille en tete en pensant "si ce gros con de bijoutier me fait pas 20% de remise je la prend pas..."

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 2:29 pm

C'est pourtant un modèle que l'on peut trouver facilement de 2è main; souvent quasi neuf en cherchant un peu (ça fait aussi partie du plaisir) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 2:51 pm

antoine a écrit:
Soa a écrit:
moué, le magasin ou je me suis rendu n'a pas l'air enclin à descendre en dessous de 2100€...

c'est dommage, les vendeuses étaient sympas Pleure 2

en tout cas merci, maintenant, je sais que je dois compter sur 2000€...

me reste plus qu'à faire le tour de Bruxelles Mr.Red

je trouve cela assez désagréable de lire que tu dois compter sur 2000, comme si au-dessus c'était bien trop cher...peux tu juste nous rappeler le prix catalogue?
faut vraiment arréter de partir bille en tete en pensant "si ce gros con de bijoutier me fait pas 20% de remise je la prend pas..."

Antoine

Ce n'est pas vraiment le prix qui me gène.

Ce qui m'embêtait un petit peu, c'est que certains bijoutier vont faire 20 % là ou d'autre ont du mal à lacher 50 €...

La speedmaster n'est quand même pas un achat que l'on fait tous les jours, je trouve qu'au minimum, tenter de fideliser ce "type" de client n'est pas forcément une mauvaise chose...

De toute façon, c'était juste pour me faire une idée du type de remise qu'on peut espérer... la montre, je compte' bien aller la chercher chez mon bijoutier préféré... Smile
Revenir en haut Aller en bas
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 3:06 pm

antoine a écrit:


je trouve cela assez désagréable de lire que tu dois compter sur 2000, comme si au-dessus c'était bien trop cher...peux tu juste nous rappeler le prix catalogue?
faut vraiment arréter de partir bille en tete en pensant "si ce gros con de bijoutier me fait pas 20% de remise je la prend pas..."

Antoine

Moi je trouve ça normal de négocier les prix. Si tout les horlogers décident de pratiquer le prix catalogue c'est comme ça personne ne négocie. Puisque les horlogers acceptent la négo c'est normal d'en profiter au maximum et en ce qui me concerne j'ai toujours l'impression de ne pas être allé assez loin. Où est le mal est ce que la monte fonctionnera mieux si elle est achetée plein tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 3:11 pm

Ces histoires de remises sont toujours un peu limites. Combien d'acheteurs chasseurs de prix voyons nous revenir en pleurant car la montre a un problème ?

Il faut à un moment savoir si on achète un prix ou une montre, non ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 3:15 pm

Je ne parle pas de chasser les prix au point d'aller acheter une montre hors réseau de distribution officiel mais après entre deux horlogers hormis le prix la différence se fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 4:08 pm

Hello,
Pourquoi un tel refut sur une seconde main, voir une 14ème main!!!
Les plus belles Speed sont les vintages!!!

C'est mon avis... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 42
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 4:13 pm

douglas a écrit:
Hello,
Pourquoi un tel refut sur une seconde main, voir une 14ème main!!!
Les plus belles Speed sont les vintages!!!

C'est mon avis... Chinois

surtout lec canadiennes ( private joke)

plus sérieusement aucun soucis avec les montres d'occasions en bon état elles sont exangues de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 5:27 pm

kaptainkarott a écrit:
douglas a écrit:
Hello,
Pourquoi un tel refut sur une seconde main, voir une 14ème main!!!
Les plus belles Speed sont les vintages!!!

C'est mon avis... Chinois

surtout lec canadiennes ( private joke)

plus sérieusement aucun soucis avec les montres d'occasions en bon état elles sont exangues de reproche.

Qu'est-ce qu'elles sont bonnes les CANADIENNES!!! (private joke again!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 5:34 pm

ZEN a écrit:
Ces histoires de remises sont toujours un peu limites. Combien d'acheteurs chasseurs de prix voyons nous revenir en pleurant car la montre a un problème ?
Il faut à un moment savoir si on achète un prix ou une montre, non ?

Je ne suis pas horloger, je n'ai même jamais vendu mes montres mais je ne peut qu'être d'accord, sur les montres et sur le reste.
Grappiller 50 euros (le prix d'un plein, de mazout), et après ne pas avoir de suivi, quelle misère.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 5:45 pm

Concernant le fait que je désire "absolument" une montre, c'est que la speedmaster sera ma dernière montre, ça sera la montre de "ma vie". Je voudrais la voir vieillir... rien de plus...

Concernant la remise sur la montre, je suis bien sur d'acord avec ce que vous dites sur la "qualité de la bijouterie/horlogerie". La vrai question que je me posais, est pourquoi entre deux horloher, l'un fera 20%, l'autre un petit geste commercial ridicule? Tous les détaillants ne se font pas la même marge? ou tous les détaillants ne veulent pas se faire la même marge?

Ceux que j'ai pu choqué concernant la recherche de la meilleure remise, croyez-moi... je me usis tout simplement mal exprimé, je ne cherche pas à avoir la speed au meilleur prix, mais je voulais simplement savoir de quel ordre de réduction je pouvais espérer avoir sur ce type de montre... cette speed, sera ma dernière montre, je ne voulais juste pas avoir l'impression de me faire "rouler"... Chinois

Cordialement.

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 5:47 pm

Soa a écrit:
Concernant le fait que je désire "absolument" une montre, c'est que la speedmaster sera ma dernière montre, ça sera la montre de "ma vie". Je voudrais la voir vieillir... rien de plus...

Concernant la remise sur la montre, je suis bien sur d'acord avec ce que vous dites sur la "qualité de la bijouterie/horlogerie". La vrai question que je me posais, est pourquoi entre deux horloher, l'un fera 20%, l'autre un petit geste commercial ridicule? Tous les détaillants ne se font pas la même marge? ou tous les détaillants ne veulent pas se faire la même marge?

Ceux que j'ai pu choqué concernant la recherche de la meilleure remise, croyez-moi... je me usis tout simplement mal exprimé, je ne cherche pas à avoir la speed au meilleur prix, mais je voulais simplement savoir de quel ordre de réduction je pouvais espérer avoir sur ce type de montre... cette speed, sera ma dernière montre, je ne voulais juste pas avoir l'impression de me faire "rouler"... Chinois

Cordialement.

Quentin.

même en la payant au prix public tu ne te fais pas roulé!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 5:51 pm

Moi, je veux pas faire le casse b.........s, mais une vrai speed, c'est soit une 321 (dans le meilleur des cas) soit une 861... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 5:58 pm

douglas a écrit:
kaptainkarott a écrit:
douglas a écrit:
Hello,
Pourquoi un tel refut sur une seconde main, voir une 14ème main!!!
Les plus belles Speed sont les vintages!!!

C'est mon avis... Chinois

surtout lec canadiennes ( private joke)

plus sérieusement aucun soucis avec les montres d'occasions en bon état elles sont exangues de reproche.

Qu'est-ce qu'elles sont bonnes les CANADIENNES!!! (private joke again!)

il m'est difficile d'etre en desaccord avec cette affirmation..... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 5:58 pm

douglas a écrit:
Moi, je veux pas faire le casse b.........s, mais une vrai speed, c'est soit une 321 (dans le meilleur des cas) soit une 861... Boulet

Merde!

Ça veut dire que j'ai un fake!!!???

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Speed213

Du coup, mes panies ne doivent pas être des vraies non plus.

Et les malheureux qui ont acheté des Subs ces dernières années se sont fait roulés aussi.

Merci de nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Invité
Invité




omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 6:01 pm

Midnight a écrit:
douglas a écrit:
Moi, je veux pas faire le casse b.........s, mais une vrai speed, c'est soit une 321 (dans le meilleur des cas) soit une 861... Boulet

Merde!

Ça veut dire que j'ai un fake!!!???

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Speed213

Du coup, mes panies ne doivent pas être des vraies non plus.

Et les malheureux qui ont acheté des Subs ces dernières années se sont fait roulés aussi.

Merci de nous prévenir.


C'est un point de vue, mais une Speed auto, c'est étrange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 6:08 pm

celle sur la photo n'est en rien une automatique...

elle a soit un 861, soit un 1861... et elle est très belle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 6:29 pm

Soa : "La speedmaster n'est quand même pas un achat que l'on fait tous les jours, je trouve qu'au minimum, tenter de fidéliser ce "type" de client n'est pas forcément une mauvaise chose..."



Soa : « c'est que la speedmaster sera ma dernière montre, ça sera la montre de "ma vie". Je voudrais la voir vieillir... rien de plus »



Fidéliser un client qui n’achètera qu'une montre et ne reviendra pas Impec

Revenir en haut Aller en bas
bout13
Membre Hyper actif
bout13


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Andernos Les Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   omega speedmaster professionnal (négociation prix) Empty5/31/2007, 6:44 pm

ce qui est important ce n 'est pas le montant d'une remise .
les marges varies suivant les horlogés mais plus important que la marge il y a le liens avec lui son suivi son conseil et son savoir faire !!!le fait de pouvoir dialoguer avec lui en cas de soucis de pouvoir s arranger n est t il pas mieux que de prendre 20point d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
 
omega speedmaster professionnal (négociation prix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Speedmaster Professionnal à quartz
» Les Crash-tests de l'Omega Speedmaster Professionnal X 33
» Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887
» [Baisse de prix] [Vends] OMEGA Speedmaster Professional Moonwatch 3861 NEUVE
» Speedmaster : Hausse de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: