FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 omega speedmaster professionnal (négociation prix)

Aller en bas 
+16
Alain Proviste
watcher
JuyLe
Arno
Hardant
maveriks
bout13
Midnight
oyster
kaptainkarott
ZEN
H7
Malex
bobby_bobby
dimaster
Soa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:58

Colonia a écrit:
Soa : "La speedmaster n'est quand même pas un achat que l'on fait tous les jours, je trouve qu'au minimum, tenter de fidéliser ce "type" de client n'est pas forcément une mauvaise chose..."



Soa : « c'est que la speedmaster sera ma dernière montre, ça sera la montre de "ma vie". Je voudrais la voir vieillir... rien de plus »



Fidéliser un client qui n’achètera qu'une montre et ne reviendra pas Impec


Dans bijouterie/Horlogerie, il y a bijouterie, et malheureusement pour mon porte monnaie, je ne vis pas seul Surprised

Et puis, l'horloger, je lui ai pas dis que je ne reviendrais pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:07

Demander quelle est la remise maxi ne sert à rien. C'est avec sa bite et son couteau qu'on négocie pas avec l'avis des autres. 47 paramètres influencent la négo :

- le magasin
- le vendeur
- le client
- le contexte
- la marque
- le modèle
- l'humeur du jour
etc...

A quoi bon disserter pendant des pages sur ce thème ?

Désolé d'être un peu abrupt...
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:33

aucun problème, je me rends bien compte que ma question était un petit peu déplacée...

Et puis, il n'y a aucun mal à s'exprimer franchement.

Si un modo passe, il peut clore le sujet, merci pour vos conseils Chinois
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:39

Moi je trouve la question intéressante.

certe je n'irais pas acheter du neuf à Hong kong via un site douteux.
Certe on achete une montre et pas un prix.
Certe le sav est important.

MAis avoir une "idée" de remise "habituelle" car pratiquer permet aussi d'avoir une bonne relation avec son horloger et permet d'etablir une base de négociation.

Je m'imagine pas arriver chez mon horologer et lui dire tient je prend ton omega (aquaterra sur bracelet marron pour moi faute a une revue de ce forum !!!! j'aurias pas du la lire celle la)mais tu me fais 50% et avoir une mauvaise relation apres ca !!!!

Donc en faite je suis d'accord avec tous le monde sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Hardant
Membre Actif



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/05/2007

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:50

Citation :
C'est avec sa bite et son couteau qu'on négocie pas avec l'avis des autres.

C'est vrai... J'ai eu un très bon prix grâce à mon couteau... Par contre, après, pour le SAV, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:34

Colonia a écrit:
Soa : "La speedmaster n'est quand même pas un achat que l'on fait tous les jours, je trouve qu'au minimum, tenter de fidéliser ce "type" de client n'est pas forcément une mauvaise chose..."



Soa : « c'est que la speedmaster sera ma dernière montre, ça sera la montre de "ma vie". Je voudrais la voir vieillir... rien de plus »



Fidéliser un client qui n’achètera qu'une montre et ne reviendra pas Impec


Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Colonia ......tsssttttt....tsstttt....tssstttttt
Toujours le mot qui faut pas.
Finalement, t'es un méchant !!!!!! What the fuck ?!? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:43

Hardant a écrit:
Citation :
C'est avec sa bite et son couteau qu'on négocie pas avec l'avis des autres.

C'est vrai... J'ai eu un très bon prix grâce à mon couteau... Par contre, après, pour le SAV, c'est nul.

Ce n'est pas avec le couteau qu'on a le meilleur prix et encore moins le meilleur sav...

Bizarre, ça me fait penser à quelqu'un mais qui ????
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:52

Je n'ai pas compris, à quoi ça peut servir de savoir quelle pourrait être la meilleure remise étant donné que j'ai cru comprendre que tu l'achèterais chez ton horloger... Huh... En tout cas, d'occase, on peut en trouver aux alentours de 1300, et parfois elles ont l'air neuves (si si !).

Mais la montre d'une vie on a peut être envie d'être le premier à la porter, quitte à mettre 700€ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
watcher
Membre super actif
watcher


Nombre de messages : 346
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/04/2007

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 13:19

Bonjour a tous Smile

En ce qui concerne une recherche au meilleur prix c'est tout a fait legitime je pense.
J'ai difficile a comprendre nos amis qui se fachent pour quelqu'un qui veux negociér.
Je pense que aucun de nous n'achete une montre occasion sans négo.
Dans ce cas pourqoui ne pas négociér aux boutiques qui vends des neufs.
Cette acharnement sur cette passionné n'est pas tres gentille je touve.
Il ne fait que nous demander une aide d'info sur le prix, et si je regarde bien de pres aux discussions dans les forums, la question de prix revient souvent. Et un de nos amis qui a acheté une montre avec un bon plan l'explique fierement et nous l'applaudissons tous.
Puis nego fait partie de la vie...
Si vous negociez sur beaucoup, comme moi meme avec mon notaire ou avocat pour ses honoraires, comptez combien vous gagnez au bout d'une année et ce qui vous permettrai peut etre d'acheter encore une autre montre que vous convoitez.
Ce que je peux dire a notre ami soa, c'est prendre son temp, faire le tour des boutiques et surtout ne pas hesiter a demander des remises, et d'un autre coté, n'est pas hesiter d'aller l'acheter a Paris qui est a 250km de Bruxelles... C'est une ville tres jolie et autour de place Vendome il pourrait egalement contempler des autres belles montres tout en passant une journée agréable.
Ce que j'ai fait il y a deux jours (merci Fabrice pour ma speed mark2 bravohap )

Mes amitiées

Mete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turksaat.net
Alain Proviste
Membre Actif
Alain Proviste


Nombre de messages : 145
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2007

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:23

Citation :
C'est avec sa bite et son couteau qu'on négocie pas avec l'avis des autres.

le couteau........je préfère m'abstenir car étant maladroit je pourrai me blesser, quant à la bite..........il faudra que j'essaie negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:44

[quote="Soa"]
antoine a écrit:
Soa a écrit:
moué, le magasin ou je me suis rendu n'a pas l'air enclin à descendre en dessous de 2100€...

c'est dommage, les vendeuses étaient sympas Pleure 2

en tout cas merci, maintenant, je sais que je dois compter sur 2000€...

me reste plus qu'à faire le tour de Bruxelles Mr.Red

je trouve cela assez désagréable de lire que tu dois compter sur 2000, comme si au-dessus c'était bien trop cher...peux tu juste nous rappeler le prix catalogue?
faut vraiment arréter de partir bille en tete en pensant "si ce gros con de bijoutier me fait pas 20% de remise je la prend pas..."

Antoine

La speedmaster n'est quand même pas un achat que l'on fait tous les jours, je trouve qu'au minimum, tenter de fideliser ce "type" de client n'est pas forcément une mauvaise chose...
quote]

salut,

dis toi bien que la speedmaster pro, ils en vendent pas mal, donc ils n'ont aucun interet à faire une remise. ils pourraient aussi bien te dire qu'ils ne peuvent pas te faire de remise du tout.

j'ai payé la mienne 2250€ sans trop insister. ça fait une maigre remise mais c'est déjà ça.

A+
Revenir en haut Aller en bas
dh72
Membre très actif
dh72


Nombre de messages : 153
Localisation : le mans
Date d'inscription : 03/12/2006

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:47

JuyLe a écrit:


Mais la montre d'une vie on a peut être envie d'être le premier à la porter, quitte à mettre 700€ de plus...

exactement, c'est pour ça que je l'ai achetée neuve.A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:55

Tu entres, tu essayes, tu payes, tu sors.

Une remise ? C'est d'un commun...

Å
Revenir en haut Aller en bas
Eponyme
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 17/10/2009

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:12

Bonjour,

C'est domage il n'y a pas l'année d'indiqué sur le topic...

Actuellement c'est toujours aussi négociable ?
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:20

L'année est indiquée : 2007. 

Je ne pense pas qu'actuellement les prix soient aussi négociables. (le prix du neuf a fortement augmenté)
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:21

C'est a toi de faire le réglage dans ton profil, ce post date de 2007....
Revenir en haut Aller en bas
Eponyme
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 17/10/2009

negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: omega speedmaster professionnal (négociation prix)   negociation - omega speedmaster professionnal (négociation prix) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:35

Effectivement cela venait de mon profil, je vois l'année maintenant.

Actuellement une speed moon est à 4100, je ne connaissais pas "l'ancien tarif"
Revenir en haut Aller en bas
 
omega speedmaster professionnal (négociation prix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Omega
» Les Crash-tests de l'Omega Speedmaster Professionnal X 33
» Omega Speedmaster professionnal ou Tag Heuer Carrera 1887
» Speedmaster : Hausse de prix
» La Speedmaster Professionnal à quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: