FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche pour mon futur achat

Aller en bas 
+2
Aristide
madeo brest
6 participants
AuteurMessage
madeo brest
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2015

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptySam 8 Aoû 2015 - 10:29

Bonjour,
Je regarde actuellement les revues et les avis concernant les montres comme :
Eterna1948 date, Junghans Meister Classic, Stowa….

je recherche une montre automatique, 3 trois aiguilles et la date pour un poignet de 20 cm Ø
et dans la même gamme de prix  Wink  Wink
j'ai encore 5 ou 6 mois pour faire un choix…..
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Membre très actif
Aristide


Nombre de messages : 192
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2015

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptySam 8 Aoû 2015 - 13:29

20cm de diamètre !!! affraid Hulk c'est toi ? clown

Bon sans plaisanterie, bienvenue !!!

Par d'erreur dans ces 3 marques, ce sont toutes des marques appréciées sur le forum pour leur design et qualités... thumleft
Personellement j'aime beaucoup Stowa , mais j'aurais quand même du mal à choisir entre les 3 marques que tu propose...
C'est un choix personnel et toi seul peut faire ce choix Wink

Sinon me vient à l'esprit quelques marques ou tu peux jeter un coup d'oeil: Nomos, Epos , Oris , Mido, Frederique constant, plein de modèles sympa dans cette gamme de prix...
Revenir en haut Aller en bas
madeo brest
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2015

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:32

Aristide,
Oupss !!
20 cm…de circonférence  Wink  Wink
J'ai un faible pour le Junghans Meister Classic, il me reste à rechercher le prix le plus intéressant sur le net.
La boutique la plus proche est à 200 KM.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptySam 8 Aoû 2015 - 17:36

Victorinox propose des modèles sympas. Seiko aussi évidemment. Vu que tu as un bon poignet, tu pourrait regarde du côté de chez Hanhart.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:40

Si tu aimes bien cette Junhgans contacte Stef (bijouterie Clouzeau), tu auras ces coordonnées en page d'accueil du forum... Il est revendeur de la marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptyDim 9 Aoû 2015 - 22:10

En effet, 20 cm de poignet faut pas que la montre soit trop petite...
La 1948 très bon choix, très belle montre, très bien finie, mouvement fiable, marque avec une histoire et 42mm ça te correspondrait bien Chinois
Recherche pour mon futur achat Img_5515
Revenir en haut Aller en bas
madeo brest
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2015

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptyMar 11 Aoû 2015 - 10:20

Bonjour,
Maxbso j'ai pris contact avec Step….. Wink
Décidément la 1948 est vraiment superbe et je me demande si je ne vais pas finir par craquer
mais j'ai encore le temps (fin décembre début janvier)de fouiner sur le net.
Merci keanu pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:09

madeo brest a écrit:
Bonjour,
Maxbso j'ai pris contact avec Step….. Wink
Décidément la 1948 est vraiment superbe et je me demande si je ne vais pas finir par craquer
mais j'ai encore le temps (fin décembre début janvier)de fouiner sur le net.
Merci keanu pour la photo

Chinois
Tout le plaisir est pour moi Mr. Green
Concernant la 1948 tu peux aussi t'adresser à Stef.
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptyMar 11 Aoû 2015 - 11:42

madeo brest a écrit:
Bonjour,
Maxbso j'ai pris contact avec Step….. Wink
Décidément la 1948 est vraiment superbe et je me demande si je ne vais pas finir par craquer
mais j'ai encore le temps (fin décembre début janvier)de fouiner sur le net.
Merci keanu pour la photo

Pas de quoi c'est un plaisir d'aider !

Si c'est la Eterna qui te tente, c'est aussi ma préféré, contacte également Stef, il est aussi revendeur de la marque Wink

Après tu as l'air d'avoir un bon poignet de bûcheron canadien (si j'ai bien compris Mr. Green Mr. Green ), donc je ferais attention avec Junghans car leurs modèles sont souvent dans les 40mm et AMA cela peut faire petit sur un poignet 20 !! Mini 42mm me paraît adéquat Wink

PS : Lol Keanu je n'avais pas lu ton com'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 03/03/2015

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptyMar 11 Aoû 2015 - 13:02

Magnifique ton Eterna keanu !! bravohap
Dommage (pour moi) qu'elle fasse 42mm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:19

Thomas477 a écrit:
Magnifique ton Eterna keanu !! bravohap
Dommage (pour moi) qu'elle fasse 42mm

Chinois
Et oui c'est pas pour tous les poignets Shit Dommage d'ailleurs... un 40 aurait suffit. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Thomas477
Pilier du forum
Thomas477


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 03/03/2015

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:26

keanu666 a écrit:


Chinois
Et oui c'est pas pour tous les poignets Shit Dommage d'ailleurs... un 40 aurait suffit. Incompréhensible

Oui c'est un problème de beaucoup de modèles chez Eterna. Si la Kontiki date existait en 39/40mm ca serait sans aucun doute ma prochaine montre. Elle aurait été parfaite comme monté en gamme pour moi dans des tarifs encore raisonnables.
Il faudrait que je les essayes peut-être qu'une fois au poignet les 42mm passe bien. Smile

Pour ne pas être totalement HS Mr. Green
+1 donc pour l'Eterna 1948, très belle montre habillée pour les poignets costauds.
Chez Nomos il y a aussi l'Orion. Ses 38mm sont un probablement trop petit pour ton poignet mais la longueur des cornes et l'ouverture de cadran lui confère un très belle présence au poignet.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:27

Thomas477 a écrit:


Oui c'est un problème de beaucoup de modèles chez Eterna. Si la Kontiki date existait en 39/40mm ca serait sans aucun doute ma prochaine montre. Elle aurait été parfaite comme monté en gamme pour moi dans des tarifs encore raisonnables.
Il faudrait que je les essayes peut-être qu'une fois au poignet les 42mm passe bien. Smile

Pour ne pas être totalement HS  Mr. Green
+1 donc pour l'Eterna 1948, très belle montre habillée pour les poignets costauds.
Chez Nomos il y a aussi l'Orion. Ses 38mm sont un probablement trop petit pour ton poignet mais la longueur des cornes et l'ouverture de cadran lui confère un très belle présence au poignet.


Donc autant prendre une tangente de chez Nomos avec ses 40mm c'est nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
madeo brest
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2015

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptyMar 11 Aoû 2015 - 18:39

La 1948 avec fond blanc ne risque-t-il pas de donner l'impression à la montre un diamètre plus important que 42mm ?
L'un de vous a-t-il testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxbso14
Permanent passionné
Maxbso14


Nombre de messages : 2042
Age : 38
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/03/2015

Recherche pour mon futur achat Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour mon futur achat   Recherche pour mon futur achat EmptyMar 11 Aoû 2015 - 21:51

madeo brest a écrit:
La 1948 avec fond blanc ne risque-t-il pas de donner l'impression à la montre un diamètre plus important que 42mm ?
L'un de vous a-t-il testé ?

Le blanc a tendance à "grossir" légèrement la montre... un peu comme les fringues Mr. Green

Après tout dépend de la taille de ton poignet ??? Le mien fait 18cm et les 42mm passe nickel (blanc ou noir) ! Prendre en compte également l'épaisseur et la forme des cornes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour mon futur achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche...futur achat
» Besoin de conseils pour mon futur achat
» info pour achat futur
» Réflexion pour un futur achat...
» Avis pour mon futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: