FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

avis site MONTREDO

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
enti
Nouveau

seamaster - avis site MONTREDO - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   seamaster - avis site MONTREDO - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 7:49

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et en lisant les différents commentaires positifs sur Montredo, je ne pouvais pas m'empêcher de vous alerter que quand ça se passe mal, le service client de Montredo est inexistant. 

J'ai du effectivement payer 800e pour réparer l'IWC neuve que j'ai achetée sur Montredo. 
Montredo contrôle soit disant les montres, seulement ils ne doivent pas ouvrir les boitiers. L'IWC était malheureusement endommagée de l'intérieur provoquant une chute d'une aiguille au bout de 2 mois... donc invisible à la réception. 

Je l'ai donc déposée chez IWC en pensant avoir la garantie. IWC n'avait jamais vu l'intérieur d'un boitier aussi endommagé "après un énorme choc" d'après eux. Je suis super soigneux et celle-ci n'était jamais tombée. IWC a d'ailleurs dit qu'une petite chute ne pouvait pas causait ces dommages. 
J'ai tout de suite contacté Montredo pour leur expliquer le problème. Ils m'ont dit que la montre avait été vérifiée et que ce n'était pas leur problème. Montredo ne vérifie certainement pas l'intérieur des boitiers. 
Le revendeur leur a donc simplement vendu une montre cassée, Montredo ne l'a pas vu et moi non plus puisque je n'allais pas me mettre à ouvrir le boitier après réception. Montredo devrait assumer et se rapprocher du vendeur. Le problème c'est qu'ils se dédouanent et ne proposent aucun geste commercial. De plus, ils ne répondent plus. Du coût 800e payé pour la réparer. Inadmissible.

Je déconseille donc fortement Montredo !!
Revenir en haut Aller en bas
gadriel.camerin
Nouveau
gadriel.camerin

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   seamaster - avis site MONTREDO - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 8:19

@Enti: C'est chaud là. Moi j'ai une proposition juridique et je n'hésiterai pas à la faire fonctionner.
Moi je n'ai pas de nouvelles de ma commande. Juste reçu un courriel disant que la montre serait livrée à la date prévue, mais j'ai bien regardé les mails, aucun n'indique de date particulière...
Bon, jusque là il n'a pas le feu au lac, mais je croise les doigts.
Dans le cas de ton IWC, il faut pas laisser passer l'affaire.
Je ne sais quoi te conseiller, mais il faut faire une lettre recommandée et leur joindre la facture pour la réparation et la poster sur le forum pour commencer. (Après, je ne sais pas comment on procède en France...)
Joyeux Noël et Bons Vœux pour la nouvelle Année.
enti
Nouveau

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   seamaster - avis site MONTREDO - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 11:45

Merci @Gadriel.camerin

Le problème c'est qu'ils m'ont répondu 1 fois en disant que j'aurais du la retourner sous les 14 jours comme évoqué sur le site. Mais dans la pratique, 14 jours n'ont pas suffit pour se rendre compte que la montre avait un problème interne ! J'ai même mis un bon commentaire sur leur site car avant la panne, rien ne me laissait imaginer un tel problème... 
Maintenant, ils jouent sur le fait que je n'ai aucune preuve que la défaillance existait avant la réception. C'est parole contre parole et engager des poursuites me ferait perdre du temps voir de nouveau de l'argent.. 

Je ne pense pas qu'ils ont volontairement vendu une montre cassée même si je commence à en douter, mais si leur contrôle est défaillant, c'est scandaleux que le consommateur soit le perdant. 

Aujourd'hui, la montre fonctionne parfaitement mais avec cette réparation, elle m'aura coûté plus cher qu'en boutique.. Partager mon expérience est déjà ce que je peux faire de mieux à mon niveau..
marken
Membre super actif

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   seamaster - avis site MONTREDO - Page 10 EmptyDim 23 Déc - 22:18

Apres avoir attendu plus de 15 jours, j'ai relancé montredo sur ma commande, Il m'a été indiqué qu'il y aurait encore une "dizaine" de jours à attendre. J'ai donc demandé l'annulation et le remboursement.
Bon point, j'ai été remboursé en 4 jours!
Mais je ne recommanderai plus chez eux. J'ai repassé commande sur chrono24.
gadriel.camerin
Nouveau
gadriel.camerin

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   seamaster - avis site MONTREDO - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 4:54

Bon, moi après 1 mois, ma commande a été livrée par DHL (;>?)
Voilà, pour rappel sur le site de Montredo les délais étaient de 3 ou 4 jours...Mais voilà, je pensais bien que cela n'était pas possible, surtout en cette période.
Donc ce soir, j'ouvre le paquet, et on verra...
AntoninFr
Membre Actif
AntoninFr

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   seamaster - avis site MONTREDO - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 5:17

Hello,

j'ai une question qui me taraude... Incompréhensible
Savez-vous pourquoi les prix ne sont pas "ronds" ?
Bastien51
Nouveau

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   seamaster - avis site MONTREDO - Page 10 EmptyMar 23 Avr - 7:46

Bonjour

Y a t il des personnes qui on fait affaire sur ce site recament ? Faut il s en méfier ?
Merci
Arcanus
Nouveau

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   seamaster - avis site MONTREDO - Page 10 EmptyMar 7 Mai - 6:05

@QDM a écrit:
Je ne vais pas recommencer la description bien détaillée de Bran dans laquelle je retrouve déjà quelques similitudes.
Je viens de commander une Navitimer sur ce site.
J'ai choisi ce site après en avoir consulté plusieurs, car bien positionné en prix et en variante du modèle neuf, mais pas spécialement en délai.
Cde effectuée le 22 Février par virement bancaire. Montredo me confirme par courriel le 26 02 que le virement bancaire a bien été effectué.
Montredo m'envoie un mail le 27 02 en me précisant que la date de livraison  reste la date indiquée sur le premier mail.Petit pb , sur le premier mail aucune date de livraison ne figure , pas même un délai.
Je retourne ce mail en fin de soirée en précisant la remarque ci-dessus.

A suivre quid 2
Bonjour, j’envisage aussi de commander une navitimer sur ce site. Accepteriez vous d’échanger votre expérience (navitimer et Montredo) en message privé ? En vous remerciant d’avance.

avis site MONTREDO
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10