FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 
 

 avis site MONTREDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
artemix
Membre Actif


Nombre de messages : 106
Localisation : Gers
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Lun 23 Nov 2015, 14:06

J'ai commandé récemment sur ce site et il n'y a pas eu de problèmes.
Après il faut un peu démistifier les SAV en générale sur tout pour les montres. Si vous achetez une montre de marque à partir du moment elle est encore sous garantie si vous vous présentez chez n'importe quel AD distributeur de la marque (et parfois même un AD non-distri) avec le certificat de garantie et la facture en plus, il est tenu d'assurer le SAV. Certes il va faire un peu la gueule (mais pas toujours) si vous ne l'avez pas achetée chez lui mais il doit le faire quand même Chinois
Normalement ce raisonnement doit valoir pour n'importe quel objet sinon vous seriez obliger de renvoyer votre machine à laver achetée chez RdC (par ex.) ce qui n'est pas très pratique (surtout pour l'emballer dans le Coliposte affraid ).

Pour le bracelet par contre je ne peut pas te répondre... colors
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Lun 23 Nov 2015, 18:22

tomtomwatch a écrit:
Bonjour à tous,

je m'apprête à commander une speedmaster professional 42 mm avec phase de lune sur Montredo et j'aurais aimé avoir vos derniers retours et avis sur ce site.

En particulier Thie75 qui a commandé une speedmaster aussi, es-tu content ? Pas de pb particulier ayant nécessité de SAV ? Si oui le SAV est efficace ?

Concernant le bracelet, j'opte pour le bracelet cuir avec boucle déployante.
Mon poignet est petit (16cm), pensez vous que je pourrais régler moi même la boucle déployante ?
Y aura-t-il assez de trous sur le bracelet cuir omega d'origine pour la régler pour un petit poignet ?

Merci à vous

Pas de souci à avoir pour la garantie à partir du moment ou tu as la carte de garantie correctement tamponnée par un AD.
Pour ma part, pour faire ajuster le bracelet je suis aller chez OMEGA St Honoré (à Paris) Aucune question ne m'a été posée et je pense avoir été reçu comme un client lambda.
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Membre super actif
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Jeu 26 Nov 2015, 16:58

Acheté ma speed pro il y a 1 mois chez eux.

Étant très pointilleux et difficile ils ont relevé le défi haut la main. Très bonne com (en anglais) prix parmi les moins chers du marché et service au top. Ils ont répondu à toutes mes questions avant pendant et après achat. Et j'en avais une flopée !!

J'ai eu une ristourne de.....10€ c'est pas gd chose mais mieux que rien, ils ne pouvaient faire plus (j'avais demandé 80€).

J'étais très pressé et ils m'annonçaient un délais de 15-20 jours. Je l'ai eu en 1 semaine. Et la carte de garantie 1 semaine après, signée et datée.

Le colis était emballée comme un bunker et à la réception on aurait plus pensé à une imprimante qu'à une montre.

Bref, 100% satisfait. Je recommande et j'y reviendrais à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Mer 10 Fév 2016, 16:23

Bonjour,

Etant petit nouveau, je me permet de vous répondre sur ce post car je vous ai fait confiance en commandant sur ce site .

J'étais à la recherche d'une Longines hydroconquest avec la lunette Rouge, et, après avoir fait 2 joailliers sans succès, j'ai franchi le pas !

Bilan :

Après un mail pour connaitre les dispos : j'ai meme eu droit à une petite remise supplémentaire.
Le service client à l'air ultra compétant, par contre, tous les dialogues sont en anglais ( mais ca ne dérange plus grand monde de nos jours ... et au pire, il y a google traduction !)

Bon, je vous tiendrai au courant si tout se passe bien, et j'ai hate de poster sur le forum Longines Hydroconquest Wink

Merci !

OliB
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Mer 10 Fév 2016, 17:23

olib21 a écrit:
Bonjour,

Etant petit nouveau, je me permet de vous répondre sur ce post car je vous ai fait confiance en commandant sur ce site .

J'étais à la recherche d'une Longines hydroconquest avec la lunette Rouge, et, après avoir fait 2 joailliers sans succès, j'ai franchi le pas !

Bilan :

Après un mail pour connaitre les dispos : j'ai meme eu droit à une petite remise supplémentaire.
Le service client à l'air ultra compétant, par contre, tous les dialogues sont en anglais ( mais ca ne dérange plus grand monde de nos jours ... et au pire, il y a google traduction !)

Bon, je vous tiendrai au courant si tout se passe bien, et j'ai hate de poster sur le forum Longines Hydroconquest Wink

Merci !

OliB

Félicitation pour ton achat. Cette montre reste abordable mais à une belle présence au poignet. Si tu l'as commandée avec un bracelet métallique, tiens nous au courant pour savoir si l'ajustement à ta taille a bien été réalisé. Il semble que ce soit le seul (petit) souci.
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Mer 10 Fév 2016, 17:49

Oui, c'est un bracelet metal,

J'ai bien précisé ma taille de poignet,
Mais je verrai bien .
C'est pas le plus important Wink

Je vous tiendrai au courant ! Pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Ven 12 Fév 2016, 13:06

Mouais ..... et bien au final,
je reçois un mail pour me dire que la montre n'est plus dispo ..... mais par contre elle est encore sur leur site ..

pas très sérieux .....

bref,

j'attendrai 6 mois et je me prendrai un Black Bay neuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Ven 12 Fév 2016, 21:41

olib21 a écrit:
Mouais ..... et bien au final,
je reçois un mail pour me dire que la montre n'est plus dispo ..... mais par contre elle est encore sur leur site ..

pas très sérieux .....

bref,

j'attendrai 6 mois et je me prendrai un Black Bay neuve ...

Pas de chance...
Tu as été remboursé?
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Sam 13 Fév 2016, 08:59

Yep ,
Dans la journée, et avec des mails pour m'expliquer pourquoi ils ne l'avaient plus et en me proposant la meme en noir ou bleu.

Il m'ont fait aussi une propo en s'alignant sur le meilleur prix pour la montre de mon choix.

J'ai demandé sur la black bay et ils me la sortent à 2600 en version cuir .

Je pense que je vais la prendre apres l'été.

Le service après vente est vraiment hyper sérieux en tout cas.
Cela donne confiance , meme si je n'ai vraiment pas eu de chance yeux

Revenir en haut Aller en bas
Montredo
Nouveau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Ven 01 Avr 2016, 10:53

Bonjour à tous,

merci d’avoir ouvert cette discussion sur le forum.

Nous nous réjouissons de voir que la majorité d’entre vous ait eu une expérience positive avec Montredo. Cependant comme toute boutique en ligne, des problèmes peuvent survenir et nous nous efforçons dans ces cas-là, de les traiter et résoudre le plus rapidement possible.

Nous sommes navrés si le modèle, que vous aviez commandé, n’était plus disponible et que les délais de retrait du produit de notre site vous aient poussé à acheter une montre non accessible à la vente.
Nous espérons que nous avons pu répondre à vos interrogations selon vos attentes malgré le fait que nous n’ayons pas pu vous procurer la montre de votre choix.

En ce qui concerne les réglages du bracelet, étant donné que chaque personne porte sa montre différemment, nous recommandons généralement de le faire ajuster chez le bijoutier afin de vous assurer un réglage optimal.

Nous offrons également ce service gratuitement au moment de la commande de la montre sur notre site. Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas été informé de cette offre lors de votre achat et vous proposons de vous rembourser vos dépenses engendrées par le réglage (N’hésitez pas à prendre contact avec nous, en nous envoyant un courriel à service@montredo.com afin que nous puissions nous en occuper).

Bien cordialement,

Votre service clientèle de Montredo
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre très actif
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Mer 06 Avr 2016, 09:47

Bonjour à tous,

j'ai demandé à Montredo, un devis pour une :
Oris - Oris Big Crown ProPilot Chronograph GMT

Un monsieur charmant parlant français avec l'accent guttural a pris mes coordonnées, me promettant un
rappel pour le lendemain (un vendredi), mais plus sûrement le lundi suivant. Il m'assure avoir de bons contacts avec Oris.
Dont acte.
C'était il y a un mois.
Silence radio............ Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Mer 06 Avr 2016, 10:11

grangiles a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai demandé à Montredo, un devis pour une :
Oris - Oris Big Crown ProPilot Chronograph GMT

Un monsieur charmant parlant français avec l'accent guttural a pris mes coordonnées, me promettant un
rappel pour le lendemain (un vendredi), mais plus sûrement le lundi suivant. Il m'assure avoir de bons contacts avec Oris.
Dont acte.
C'était il y a un mois.
Silence radio............ Incompréhensible

C'est normal. Un achat doit être mûrement réfléchit.... rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre très actif
avatar

Nombre de messages : 216
Age : 43
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Mer 06 Avr 2016, 10:48

+ 1 Thie75

après le délais de rétractation
Montredo lance le délais de réflexion.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Montredo
Nouveau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Mer 06 Avr 2016, 16:52

Nous vous prions de nous excuser qu'il n'y avait pas de réponse à cette demande. Naturellement, si vous êtes toujours intéressé par la montre, vous pouvez nous en part en répondant à ce courriel, nous nous occuperons alors de votre commande immédiatement.

Si vous avez des doutes sur la fiabilité de notre site, nous vous recommandons de visiter le site Trusted Shop Allemand ou Anglais sur lequel de nombreux clients ont y partagé leurs expériences avec et avis sur Montredo. En cas de questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Votre service clientèle de Montredo
Revenir en haut Aller en bas
lsb23
Nouveau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2016

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Mer 27 Avr 2016, 14:04

Bonjour à tous,

Désireux d'offrir une montre à mon amie pour ses 30 ans, je me suis laissé tenter par ce site. Mon choix se porte sur une "Longines La Grande Classique 26 Automatic Date".

Le site indique qu'elle est livrable entre le 27 et le 29 avril. Parfait, il me la faut pour le 30. Je passe donc commande le 23, l'argent est aussitôt débité, quelle rapidité!

Hier j'envoie un mail pour savoir ou en est l'expédition... pas de réponse.

Aujourd'hui j'appelle en Allemagne, pas de conseiller parlant le francais mais seulement l'anglais. Passons je baragouine et le type me dit que la montre ne sera pas envoyée avant la semaine prochaine!

Forcément ca ne colle pas, j'ai donc demandé l'annulation de la commande et le remboursement.

Montredo a vous de jouer et ne me décevait pas! (order 239813).

Je vous tiendrai bien entendu au courant de la suite.

Revenir en haut Aller en bas
lsb23
Nouveau


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2016

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Mer 27 Avr 2016, 19:24

5h après la demande d'annulation de commande par mail, aucune nouvelle du service client.

Cela en dit long sur le sérieux de ce site.

EDIT

La magie du net, coup de fil en provenance d'Allemagne avec présentation d'excuses et promesse d'un remboursement rapide.


Dernière édition par lsb23 le Mer 27 Avr 2016, 19:36, édité 1 fois (Raison : coup de téléphone du service client)
Revenir en haut Aller en bas
Thie75
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Jeu 28 Avr 2016, 01:31

lsb23 a écrit:
5h après la demande d'annulation de commande par mail, aucune nouvelle du service client.

Cela en dit long sur le sérieux de ce site.

EDIT

La magie du net, coup de fil en provenance d'Allemagne avec présentation d'excuses et promesse d'un remboursement rapide.

Pas top-top tout ça.
Cela confirme certains propos tenus dans cette rubrique. pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Montredo
Nouveau


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2015

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Ven 29 Avr 2016, 15:03

Bonjour,

Merci de nous avoir consacré de votre temps mercredi et espérons avoir pu vous apporter les réponses que vous cherchiez. Concernant votre commande, la montre serait arrivée chez vous lundi, ce qui correspond à un jour de retard ouvré. Nous sommes navrés du retard qu’a pris cette commande et comprenons votre déception. Le service client francophone est en règle joignable de 10h à 18h, cependant il peut arriver que nos agents soient occupés sur une autre ligne, ce qui était le cas lors de votre appel. Nous vous avons fait parvenir une confirmation de remboursement, veuillez noter que le virement peu prendre quelques jours à apparaître sur votre compte.

Votre service clientèle de Montredo
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre Actif


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 05/03/2016

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Dim 08 Mai 2016, 16:51

Bonjour,

Mon expérience chez Montredo avait mal commencée, mais c'est bien terminée.
J'avais commandé une Oris Propilot avec bracelet tissu gris.
Je l'ai reçue avec un bracelet noir et...non stickée ! et donc avec qq micro rayures dont une sur la boite à l'opposée de la couronne montrant bien que la montre avait été posée sur le flanc sans faire attention. Et de plus le bracelet était bien souple comparé au neuves essayées auparavant.
Je leur envoie un mail pour expliquer cela, pas de réponse après plusieurs jours.
Je décide de faire un réclamation paypal et là retour immédiat du service client qui l'indique ne pas avoir reçu mon mail original à cause de problèmes techniques. Nous convenons donc d'un enlèvement pour le retour de la montre, tout s'est bien passé et, comme je l'avais demandé, il me trouve le modèle voulu neuf, envoyé 2 semaines plus tard.
Je pense que la première montre a été envoyée par un AD peu scrupuleux, et que cela n'a pas été vérifié avant envoi...
Bref je pense que ce site est sérieux et les prix attractifs sur certains modèles ou marques.
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre référent
avatar

Nombre de messages : 8977
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Lun 09 Mai 2016, 10:32

Seul souci ils ne vérifient pas ce qu'ils envoient aux clients et ça perso je trouve pas ça très pro meme s'ils assurent le remplacement ensuite .

Beaucoup de tracasseries et en plus cest le genre de comportement susceptible de refroidir certains d'acheter en ligne car déjà que tu ne vois pas le produit que tu achètes si en plus tu peux même pas avoir confiance dans la personne avec qui tu fais affaire c'est très moyen .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thie75
Membre Actif
avatar

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/06/2012

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Lun 09 Mai 2016, 19:01

tomducat a écrit:
Seul souci ils ne vérifient pas ce qu'ils envoient aux clients et ça perso je trouve pas ça très pro meme s'ils assurent le remplacement ensuite .

Beaucoup de tracasseries et en plus cest le genre de comportement susceptible de refroidir certains d'acheter en ligne car déjà que tu ne vois pas le produit que tu achètes si en plus tu peux même pas avoir confiance dans la personne avec qui tu fais affaire c'est très moyen .

+1, et il a fallu passer par une réclamation PAYPAL pour avoir une réponse à la réclamation. Shit Shit Shit
Pas terrible tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
lsb
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2016

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Mar 10 Mai 2016, 20:30

Suite et fin de cette affaire. La commande a été annulée et j'ai été remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Jc966
Nouveau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2016

MessageSujet: Re: avis site MONTREDO   Dim 22 Mai 2016, 15:11

Bonjour,
Mon premier post ici, pour mon achat d'une Omega sur Montredo.
L'équipe Montredo a répondu à toutes mes questions (certains parlent français). La commande est passée le 20 mai, réception prévue dans 7-11 jours.
Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
tomcats
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Bonne expérience   Lun 23 Mai 2016, 08:48

Commande mi avril d'une Tag Heuer Calibre 5 Day Date. Un peu d'appréhension avant de commander .. Au final, je suis extrémement satisfait. Le délai a été respecté (même si il faut compter plutôt 10 J que 3 à 6 J comme indiqué), produit conforme à la description. Envoi soigné et suivi. J'ai reçu des mails à chaque étape du traitement de la commande. J'ai demandé quelques précisions par mail et à chaque fois, l'équipe Montredo a été très réactive avec des réponses claires et dans la journée. Le certificat de garantie internatoinal a été reçu comme promis en différé de l'envoi de la montre pour des questions de sécurité si le colis était perdu. Je suis allé faire régler le bracelet en bijouterie. Je recommande ce site, sérieux avec des tarifs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Jc966
Nouveau


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2016

MessageSujet: Suite   Dim 29 Mai 2016, 11:30

Jc966 a écrit:
Bonjour,
Mon premier post ici, pour mon achat d'une Omega sur Montredo.
L'équipe Montredo a répondu à toutes mes questions (certains parlent français). La commande est passée le 20 mai, réception prévue dans 7-11 jours.
Je vous tiens au courant...
J'ai reçu ma montre le 26 mai, c'est donc plus rapide que annoncé. L'emballage est impeccable. La montre est parfaite. Il y a une petite carte à l'intérieure pour m'annoncer que la garantie sera envoyée dans 15-20 jours. Si je reçois cette garantie dans les délais l'expérience sera parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
 
avis site MONTREDO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis site MONTREDO
» Avis site WatchesZon
» Avis site BREITLING
» vos avis sur l'achat en ligne du site chronograph.com
» [DEMANDE AVIS] site royal design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: