FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

montre T3 du créateur Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pentoufle
Nouveau

MessageSujet: montre T3 du créateur Stevens   Mar 11 Aoû 2015 - 19:55

Bonjour, voici près de 4 ans j'ai fait créer une montre T3 par le maître horloger Stevens, mais voilà victime d'un malaise en rue trois jeunes personnes en ont profité pour me dérober cette montres, j'y tiens à cette montre et la savoir dans la nature me rend malade.
Si vous la voyez de grâce faite moi signe ou prenez contact avec le créateur je vous joint le lien vers les photos de la montre

Encore merci à tous de votre collaboration ( cette montre est une pièce unique le créateur ma garantie que toutes celles qu'il à fabriquées sont par des détails différente).

Hallo, hier bijna 4 jaar deed ik maak een horloge T3 door de meester horlogemaker Stevens , maar nu is het slachtoffer van een straat onrust drie jonge mensen de kans om de horloges mij , ik wil kijken stelen nam , en dit de kennis die in de natuur maakt me ziek .
Als u een teken gemaakt door mij of contact opnemen met de maker ik bij u de link naar de foto's van het horloge

" />

" />

" />

je vous joint l'adresse du créateur ou vous pouvez aussi l'informer si vous voyez cette montre.

wwwmaitrehorlogerbe.e-monsite.

edit (py) : Je précise que ma montre m'a été volée à Rochefort en Belgique
encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

montre T3 du créateur Stevens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1