FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "Coiffé" par Hublot, Genève

Aller en bas 
+4
autrichon gris
jean-michel
L0r@N
marc_wl
8 participants
AuteurMessage
marc_wl
Animateur
marc_wl


Nombre de messages : 944
Age : 65
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/09/2006

"Coiffé" par Hublot, Genève Empty
MessageSujet: "Coiffé" par Hublot, Genève   "Coiffé" par Hublot, Genève EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:38

Comme nous l'avons tous vu soundainement, nous sommes temporairement
"patronné" (tiens je m'aperçois soudainement c'est un vieux terme français
qui convient parfaitement en remplacement du traditionnel sponsoring) par Hublot, Genève comme le reste de FAM.

Je n'ai aucun autres détails que ceux que Zen à donné dans le forum
général. Si j'avoue ne pas être très sensible à la marque en tant que nouveau
plongeur, j'aime cependant la douce oscillation de la houle et les rayons du soleil
très rendu dans l'animation flash qui s'accorde momentanement bien avec Aquafam.



Notre égérie, spirotechnette, du moment apprécie t elle? ...



"Coiffé" par Hublot, Genève Aquafam4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmarcdive.net
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

"Coiffé" par Hublot, Genève Empty
MessageSujet: Re: "Coiffé" par Hublot, Genève   "Coiffé" par Hublot, Genève EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:49

Cette pub est faite pour aquafam dirait-on..

bon, ca va, c'est pas l'envahissement non plus..

HS: pour le caoutchouc, dommage..
shakng2


edit ps:j'aime beaucoup la jolie personne de la pub spiro..enfin a l'époque de la photo.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

"Coiffé" par Hublot, Genève Empty
MessageSujet: Re: "Coiffé" par Hublot, Genève   "Coiffé" par Hublot, Genève EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:59

j'ai personellement mené une interview de Spirochnette

Alors Spiro (vous permettez que je vous appelle Spiro) que pensez vous de la pub Hublot sur Aquafam ...

Mr Biver est il sexy ?

heu je ne sais pas je ne le connais pas ...

est il au moins plongeur ?


Vraiment aucune idée chere Spiro ... mais cette pub ?

la mer une grande passion pour moi vous savez, au fait avec vous gouté a mon détendeur

heu non pas encore Embarassed , mais vous savez chere Spiro je n'ai que des détendeurs Aqualung et je suis sur que le votre ...

Respirez a fond Jean-Michel , vous sentez le confort de mon embout ...

mais mais ... enfin cette pub quoi !

Spiro ne parles plus ... surement une démonstration d'embout pig pig pig





voila aprés cette interview ... intense .... Embarassed ... je ne suis par arrivée a obtenir plus d'information de votre mascotte ....

Respirez !!!

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
autrichon gris
Membre super actif
autrichon gris


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2007

"Coiffé" par Hublot, Genève Empty
MessageSujet: Prise de position forte   "Coiffé" par Hublot, Genève EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:59

Je ne vais plus sur le forum général de Fam depuis que ce sous forum a ouvert... J'avoue que je suis un peu surpris par ce sponsoring, peu importe la marque.

Probablement un tournant dans l'histoire du forum, que je respecte, mais a priori est contraire a mon point de vue sur l'indépendance des forums.
Je suspend donc ma participation sine die, jusqu'à m'être fait une opinion plus claire sur le sujet. Suis dispo par Mp pour en parler.

Adios, amigos.

Autrichon


marc_wl a écrit:
Comme nous l'avons tous vu soundainement, nous sommes temporairement
"patronné" (tiens je m'aperçois soudainement c'est un vieux terme français
qui convient parfaitement en remplacement du traditionnel sponsoring) par Hublot, Genève comme le reste de FAM.

Je n'ai aucun autres détails que ceux que Zen à donné dans le forum
général. Si j'avoue ne pas être très sensible à la marque en tant que nouveau
plongeur, j'aime cependant la douce oscillation de la houle et les rayons du soleil
très rendu dans l'animation flash qui s'accorde momentanement bien avec Aquafam.



Notre égérie, spirotechnette, du moment apprécie t elle? ...



"Coiffé" par Hublot, Genève Aquafam4
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

"Coiffé" par Hublot, Genève Empty
MessageSujet: Re: "Coiffé" par Hublot, Genève   "Coiffé" par Hublot, Genève EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:00

L0r@N a écrit:


HS: pour le caoutchouc, dommage..
shakng2


ha j'ai oublié spirotechnette m'a bien précisé que le caoutchouc etait INDISPENSABLE Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

"Coiffé" par Hublot, Genève Empty
MessageSujet: Re: "Coiffé" par Hublot, Genève   "Coiffé" par Hublot, Genève EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:19

bon bon bon...après mon pseudo "j'arrête tout" (la honte sur ma figure) j'avoue trouver beaucoup de plaisir à fréquenter ce forum plongeuses, peut-être parce qu' in fine mes préférées sont les montres de plongée, même si je ne plonge pas...et que l'ambiance ici est moins tendue..?
La pub existait avant Hublot et cette dernière ne me surprend pas outre mesure, c'est la chronique d'un événement annoncé depuis l'apparition de JC Biver dans ces lieux.
Détrompez-moi si j'ai tort, mais il y a une ère "avant" et une "après" Biver: avant les Hublots ne faisaient pas recette, après beaucoup les considèrent d'un oeil bienveillant voire énamouré...
Ceci dit, Hublot fait de beaux produits de qualité mais qui ne correspondent pas à mes goûts -ni à mon portefeuille! et son PDG des interventions intéressantes, certes non dénuées d'arrières-pensées commerciales.
Cette pub parmi deux ou trois autres ne me paraît pas envahissante et ne me semble pas remettre en cause l'indépendance du forum, pas plus en tout cas que certaine campagne pas si lointaine de mise au ban d'une marque japoniaise...

Mon cher Autrichon, ne nous laisse pas tomber à cause d'une broutille!
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

"Coiffé" par Hublot, Genève Empty
MessageSujet: Re: "Coiffé" par Hublot, Genève   "Coiffé" par Hublot, Genève EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:23

Autrichon pas question que tu nous laisse tomber Twisted Evil
et puis quoi encore tu as déja vu un plongeur quitter une palenquée comme ça Shit Shit Shit

quand a Hublot ... et bien Mr biver n'ose pas encore mettre les pieds chez Aquafam Twisted Evil Twisted Evil ... faut dire qu'il nous faut "du vrai" ici chez "les tontons"

moi le dernier Hublot que j'ai croisé il etait par 36 mètres de fond et quelque peu rouillé

"Coiffé" par Hublot, Genève Carav24

mais si Mr Biver insisté : promis je veux bien etre bêta testeur

Mr.Red

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

"Coiffé" par Hublot, Genève Empty
MessageSujet: Re: "Coiffé" par Hublot, Genève   "Coiffé" par Hublot, Genève EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:36

Autrichon, il serait dommage que tu nous laisse en plan, et puis, un gaillard comme toi ne dois pas fuir, mais relever la tête, et se battre.

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

"Coiffé" par Hublot, Genève Empty
MessageSujet: Re: "Coiffé" par Hublot, Genève   "Coiffé" par Hublot, Genève EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:16

Salut les aquatiques !

Jean-Claude Biver n'a rien demandé quand à la ligne éditoriale du forum pour faire cette pub et d'ailleurs les autres marques qui auront accés à cet espace non plus. C'est la condition pour que la pub fasse son entrée. Il n'y a pas si longtemps, il y avait des pub non controlées mais gérées par Google avec des marques Chinoises ou des contrefaçons. Il n'a pas été simple d'y mettre fin.
Aujourd'hui, l'espace est propre et l'indépendance du forum garantie par la pub qui lui donne les moyens de celle-ci.
Il y aura au total 3 autres espaces réduits de pub sur la page d'accueil et une montre chaque mois renouvelée. Pour les 12 premiers mois 2 marques se partagerons l'espace. Ensuite, on verra.
Imaginer une seule seconde que l'indépendance de ton et la liberté d'expression serait altérés par la pub serait une erreur. Croyez-moi c'est bien mieux que de solliciter les membres car là chacun se sent propriétaire et donc en droit d'exiger tout et n'importe quoi.

Pour terminer, si quelques uns imaginent que le forum est vital à Hublot pour vendre ses montres, alors je crois que c'est bien mal estimer la marque. Hublot pourrait fort bien vivre sans nous. D'ailleurs les autres marques vous le verrez ont des démarches à l'égard des forums très différentes.

L'indépendance n'est pas à vendre, elle n'est même pas négociable.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

"Coiffé" par Hublot, Genève Empty
MessageSujet: Re: "Coiffé" par Hublot, Genève   "Coiffé" par Hublot, Genève EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:25

ZEN a écrit:
Salut les aquatiques !


Pour terminer, si quelques uns imaginent que le forum est vital à Hublot pour vendre ses montres, alors je crois que c'est bien mal estimer la marque. Hublot pourrait fort bien vivre sans nous. D'ailleurs les autres marques vous le verrez ont des démarches à l'égard des forums très différentes.

L'indépendance n'est pas à vendre, elle n'est même pas négociable.

Il est clair que cette pub participe + a l'entretien du forum qu'a sa décheance..

Vu le nombre de Hublot sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

"Coiffé" par Hublot, Genève Empty
MessageSujet: Re: "Coiffé" par Hublot, Genève   "Coiffé" par Hublot, Genève EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:57

cher autrichon , absolument pas d'accord pour que tu t'eloignes , des que j'ouvre l'ordi allez hop direction la section plongeuses voir ce que nous a pondu jm , toi ou marc .
vous etes , tu es indispensable .
perso je me retrouve completement dans le discours d'alemmar et dans le tien aussi , cette pub me gonfle mais je ne la regarde pas , voila .
maintenant il ne faudrait pas qu 'il y en ait trop non plus..
d'un autre coté je comprends tout autant le discours de ZEN.
il est donc urgent d'attendre .
te casse pas , les espaces sympas sur lesquels on trouve des gens passionés qui nous parlent avec amour des choses qu'on aime sont suffisamment rares , ici c'est le cas .
donc a tout à l'heure autrichon , toi que je frequente depuis tant d'années ici ou là .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
 
"Coiffé" par Hublot, Genève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagnez des Invitations Hublot VIP "The Perfect Polo Match" à Paris
» Genève "Time Floats" du 9 au 11 Avril Invitation FAM
» America's Cup "Luna Rossa" et Hublot
» "Hublot est à l'horlogerie ce que la pyramide est au Louvre"
» montre "thury genève" de 1830

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: