FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième

Aller en bas 
+21
Milou
l'ébat de coin
SEAS
ramo69
jackyaudio
Zorba06
Eric67
Jonathan11
il_drago
otonosama
L&S
Phil10
rogerw650
keanu666
DrManu
Random
jc221173
Jauneattend
Zouzou77
gégérs
Guy 67
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:58

Assez simple...
Leur bracelet sont toujours aussi cheap.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:27

A confirmer en vrai mais je n'aime pas le guichet de date...une longue barrette pour un chiffre minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 17:29

J'aime beaucoup, elles doivent être très jolies en 39.
Juste un peu épaisses
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 17:32


grosse boite, petit calibre qui nage dedans, date trop originale, prix qui pique, grosse claque à la décote je passe mon chemin

Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 17:42

J'aime assez la blanche... thumleft par contre ce guichet date me laisse perplexe.


Quant au bracelet cuir...voyons Messieurs de chez Jacquet, une qualité du genre Camille Fournet s'impose..!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 18:50

Un peu cher pour de l'or ... de l'acier!! What the fuck ?!?

Les 43mm sont systématiques chez Jaquet, la version 39mm est une bonne nouvelle!

J'aime beaucoup la montre. Même si le prix est une bonne blague clown
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 18:53

jackyaudio a écrit:
J'aime assez la  blanche... thumleft   par contre ce guichet date me laisse perplexe.


Quant au bracelet cuir...voyons Messieurs de chez Jacquet, une qualité du genre Camille Fournet s'impose..!! What the fuck ?!?

En effet, pour avoir eu plusieurs modèles en mains les cuirs chez Jaquet droz ne sont pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jauneattend
Membre très actif
Jauneattend


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2014

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 18:54

C'est dommage qu'une maison comme celle-ci ne sache pas fournir des cuirs de qualité pour les bracelet... Surtout compte tenu des prix de vente... News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 20:44

Pour une 3 aiguilles à quantième avec boîtier en acier, je trouve que plus de 9000 euros, c'est du délire au niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 20:57

Panamerican a écrit:
Pour une 3 aiguilles à quantième avec boîtier en acier, je trouve que plus de 9000 euros, c'est du délire au niveau prix.
 

+1 absolument d'accord Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 21:35

Panamerican a écrit:
Pour une 3 aiguilles à quantième avec boîtier en acier, je trouve que plus de 9000 euros, c'est du délire au niveau prix.

J'imagine que le prix de la Nautilus 5711 doit te donner la migraine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 22:23

il_drago a écrit:


J'imagine que le prix de la Nautilus 5711 doit te donner la migraine Mr. Green

Il a fallu que je cherche pour voir à quoi ressemblait et qui fabriquait la Nautilus 5711... après avoir trouvé... oui, la migraine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 22:45

Panamerican a écrit:


Il a fallu que je cherche pour voir à quoi ressemblait et qui fabriquait la Nautilus 5711... après avoir trouvé... oui, la migraine aussi.

Patek philippe.
5711 à 22.5k€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 22:56

Ce qui est dingue c'est qu'il vaut bien mieux mettre 22,5 K€ dans la Patek que 9 dans la JD...
Revenir en haut Aller en bas
SEAS
Membre Actif
SEAS


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2014

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 23:03

DrManu a écrit:
Bonjour,

- Le diamètre de 43mm est grand pour une montre classique

DrManu

Pareil, j'ai jamais compris ce truc des boîtiers 43 pour du classique a moins d'avoir un poignet de 18cm, autant s'acheter une montre diesel de 60mm histoire de bien être sur de pas être classe rabbit

Sinon pour l'acier à 9000€ (même avec mouvement inhouse) ça rejoint le topic de ZEN sur l'horlogerie dans 10ans et le comportement des marques qui s'étonnent de se retrouver avec des tonnes de montres sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015, 23:19

Panamerican a écrit:
Pour une 3 aiguilles à quantième avec boîtier en acier, je trouve que plus de 9000 euros, c'est du délire au niveau prix.

Tout à fait d'accord . Pour exactement le même prix , on peut avoir une Blancpain moonphase calendar en acier également ( ref . 2863 1130 ) . Entre les deux - à condition d'avoir le budget - je n'hésite pas longtemps .

Revenir en haut Aller en bas
Jauneattend
Membre très actif
Jauneattend


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/08/2014

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 08:10

SEAS a écrit:
Sinon pour l'acier à 9000€ (même avec mouvement inhouse) ça rejoint le topic de ZEN sur l'horlogerie dans 10ans et le comportement des marques qui s'étonnent de se retrouver avec des tonnes de montres sur les bras...

Totalement... A force d'abuser sur les tarifs les marques se tirent une balle dans le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 08:18

Jonathan11 a écrit:

 

+1 absolument d'accord Chinois


Qui voudrait d'une Jaquet Droz au poignet pour 4000? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 08:52

9000 € pour une 3 aiguilles acier c'est en effet excessif, dommage...
Car sinon en 39 mm elle était direct dans ma boite.

En revanche je ne comprends pas les critiques concernant le bracelet. Pour avoir une JD ( et en avoir eu 2) je peux vous dire que leurs bracelets sont extraordinaires. C'est une chose que j'apprécie particulièrement chez JD: c'est de l'alligator fin et souple, satiné, rembordé main: un régal (et très durable en plus). Mais c'est vrai que les photos ne sont pas flatteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 14:27

Milou a écrit:



Qui voudrait d'une Jaquet Droz au poignet pour 4000? Wink

ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 16:31

Maset a écrit:

En revanche je ne comprends pas les critiques concernant le bracelet. Pour avoir une JD ( et en avoir eu 2) je peux vous dire que leurs bracelets sont extraordinaires. C'est une chose que j'apprécie particulièrement chez JD: c'est de l'alligator fin et souple, satiné, rembordé main: un régal (et très durable en plus). Mais c'est vrai que les photos  ne sont pas flatteuses.

C'est un peu ce que je me disais aussi, je vois vraiment pas ce que je pourrais lui reprocher. News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 16:51

Zorba06 a écrit:


ça se trouve

Salut Zorba

J'imagine que c'est des occases? Mais je pense qu'en neuf ce n'est pas le segment de prix que JD nous réserve pour les années à venir, ou alors toutes les montres de luxe se vendront bien moins chères. Mais j'attends de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 19:26

Milou a écrit:


Salut Zorba

J'imagine que c'est des occases? Mais je pense qu'en neuf ce n'est pas le segment de prix que JD nous réserve pour les années à venir, ou alors toutes les montres de luxe se vendront bien moins chères. Mais j'attends de voir ça.

en neuf en aéroport l'entrée de gamme se situe entre 4 et 5k en détaxe export
Revenir en haut Aller en bas
SEAS
Membre Actif
SEAS


Nombre de messages : 130
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2014

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 21:49

Zorba06 a écrit:


en neuf en aéroport l'entrée de gamme se situe entre 4 et 5k en détaxe export

Je connais mal leur gammes, c’est quel type de modèle a ce prix, j'ai toujours cru qu'il faisait des modèles dans les 15k...
Revenir en haut Aller en bas
swisspilot
Membre super actif



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 24/02/2014

News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième   News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 18:52

Je ne comprends pas le positionnement prix et de la marque en particulier? Swatch Group propose Blancpain et JD pour le même prix. concurrence interne? Qu'est-ce qui justifie ce prix pour deux marques resuscitées par le marketing, sans vrai légitimité historique?
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Jaquet Droz Grande Heure Minute Quantième
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Jaquet Droz Grande Heure Minute
» Jaquet Droz : Grande Heure Minute
» Jaquet Droz - Grande Heure Minute
» A venir : packshot d'une Jaquet-Droz Grande Heure Minute
» News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: