FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine

Aller en bas 
+18
isunny
David123
Kerangaro
Naut
Clickeur
prelude
Paul Le Corre
gasteropode
francis28
guillaume140
swisspilot
Zorba06
tranquiliste
keanu666
SEAS
ÔPieRÔ
Pulsar77
ZEN
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:38

Super - et où on met des milliards pour des JO dans un pays où l'espérance de vie est en baisse, et où on tabasse quelques opposants, aussi, ou 0,01% doivent posséder 95% des richesses, où le droit des peuples minoritaires sont, euh...

Bref ni noir ni blanc, gris comme d'hab...


Dernière édition par gasteropode le Ven 21 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:43

est on bien placé pour donner des leçons ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 11:53

Non

Et ? Mr. Green
J'ai donné une leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:12

gasteropode a écrit:
Non

Et ? Mr. Green
J'ai donné une leçon ?

non
pas toi...
ou je t'aurais cité
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 20/04/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:25

Je ne veux pas prendre parti mais, il faut faire attention aux "oui dire" et toujours verifier.

http://www.indexmundi.com/g/g.aspx?c=rs&v=30&l=fr

C'était sur que ce sujet aller dériver...

Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:35

Tu as raison

Mea culpa ça remonte de fait depuis 2010...
Ça n'en reste pas moins assez faible, et n'invalide pas tout le reste Mr. Green

Et je ne vois pas bien ce qui dérape Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Naut
Membre Hyper actif
Naut


Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 27/09/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:19

Zorba06 a écrit:


aussi, et le soutien d'un pays où il a été démocratiquement élu en prime...

Tu sais, la démocratie, ici ou ailleurs...
En tant que Français, je ne la ramène pas la dessus, et si j'étais Russe, je ne la ramènerai pas plus
Ton exemple de l'employé de Marie est trop vrai pour être crédible, et pourtant...!
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:42

Pauvre Russie...
jusque sur fam on trouve des défenseurs de la corruption qui la ronge. .. clown
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 15:56

francis28 a écrit:
bien a la mode de pointer ce cher Poutine ha ha
une paille ! Au moins un president patriote qui en a.... Chinois

Avec tout l'argent que la France va lui verser pour les Mistral, il va bientôt pouvoir équiper tout le parlement en PP Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon, eh bien oui, c'est un patriote comme les américains le sont aussi, et lors d'une interview à la TV Suisse, Poutine soulevait ainsi le problème de l'Europe : "C'est tout de même un comble que lorsqu'on veut discuter d'affaires européennes, il faille aller discuter à Washington"... clown Il n'y a que l'Europe pour croire qu'un patriote est un faschiste, partout ailleurs c'est naturel et plutôt bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
isunny
Membre super actif
isunny


Nombre de messages : 341
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2011

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:03

gasteropode a écrit:
Super - et où on met des milliards pour des JO dans un pays où l'espérance de vie est en baisse, et où on tabasse quelques opposants, aussi, ou 0,01% doivent posséder 95% des richesses, où le droit des peuples minoritaires sont, euh...

Bref ni noir ni blanc, gris comme d'hab...

"On" fait exactement la même chose mais au nom de la démocratie bravohap

Et puisqu'on est dans un forum horloger, Je rajouterai que la Russie Tsariste (qui n'était pas un exemple de démocratie) était un très grand marché pour les montres suisses (au temps de leurs gloires passées) Certaines manufactures ont du revoir leur stratégie après la révolution bolchévique.

Et s'il faut faire la liste de tous ceux qui "cumulent" grâce à leurs fonctions, y'aura pas mal de monde au PS qui tomberont.


Dernière édition par isunny le Ven 21 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:06

Je n'ai jamais prétendu qu'"on" était parfait, même si nos maux ne sont pas je pense les mêmes

Par ailleurs, personne n'a l'exclusivité de la définition du concept de "patriote" - ce n'est pas un argument
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:15

Si toucher des pots de vin et s'enrichir personnellement pour se doter d'objets de luxe et de yachts tout en ratissant la population est un "acte patriote" alors ces oligarques sont selon la définition de certains fameurs de sacrés "patriotes".

Mais bizarrement cette définition du patriotisme ne se trouve pas dans le Larousse. Faudrait leur écrire clown


Dernière édition par Kerangaro le Ven 21 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 16:51

gasteropode a écrit:
Je n'ai jamais prétendu qu'"on" était parfait, même si nos maux ne sont pas je pense les mêmes

Par ailleurs, personne n'a l'exclusivité de la définition du concept de "patriote" - ce n'est pas un argument

Au niveau placement des copains aux meilleurs postes, ça doit être kif kif... seule différence à mes yeux : nous n'embastillons plus personne (sauf à être criminel récidiviste bien entendu 😡)
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 20/04/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:55

gasteropode a écrit:
Tu as raison

Mea culpa ça remonte de fait depuis 2010...
Ça n'en reste pas moins assez faible, et n'invalide pas tout le reste Mr. Green

Et je ne vois pas bien ce qui dérape Incompréhensible

Ai je besoin de rappeler quel est le thème de ce forum ?
Moi aussi j'aurais à dire sur ce sujet, ou les manipulations de l'info et les rumeurs non fondées sont légion, mais ce n'est parce que les posts iraient dans mon sens que ce n'est pas une dérive pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:50

gasteropode a écrit:
Super - et où on met des milliards pour des JO dans un pays où l'espérance de vie est en baisse, et où on tabasse quelques opposants, aussi, ou 0,01% doivent posséder 95% des richesses, où le droit des peuples minoritaires sont, euh...

Bref ni noir ni blanc, gris comme d'hab...

tu as du y aller souvent...

Je te la fais dans l'autre sens: le touriste Russe qui se pose à Roissy...

En France les médias sont à la solde du pouvoir, les opposants ne peuvent rien dire
Ils sont tous pauvres, je vois des mendiants partout et il y a des bidonvilles partout sous les ponts et le long des routes. Certains vivent même dans la rue pendant que quelques riches font les magasins et roulent en voiture de luxe
Leur aéroport est pourri et personne ne parle anglais
Ils n'ont même plus les moyens d'entretenir leur métro ni d'y ramasser les poubelles
j'ai voulu acheter un bricole et tout était fermé, ces français sont des fainéants!

bref retourne au comptoir tailler la bavette avec tes potes
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:52

Naut a écrit:


Tu sais, la démocratie, ici ou ailleurs...
En tant que Français, je ne la ramène pas la dessus, et si j'étais Russe, je ne la ramènerai pas plus
Ton exemple de l'employé de Marie est trop vrai pour être crédible, et pourtant...!

Ah? viens sur les chantiers.... mieux, fais toi pote avec un employé de DDE et visite sa villa...
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:24

Zorba06 a écrit:


tu as du y aller souvent...

Je te la fais dans l'autre sens: le touriste Russe qui se pose à Roissy...

En France les médias sont à la solde du pouvoir, les opposants ne peuvent rien dire
Ils sont tous pauvres, je vois des mendiants partout et il y a des bidonvilles partout sous les ponts et le long des routes. Certains vivent même dans la rue pendant que quelques riches font les magasins et roulent en voiture de luxe
Leur aéroport est pourri et personne ne parle anglais
Ils n'ont même plus les moyens d'entretenir leur métro ni d'y ramasser les poubelles
j'ai voulu acheter un bricole et tout était fermé, ces français sont des fainéants!

bref retourne au comptoir tailler la bavette avec tes potes

Euh, non Mr. Green

Tu m'autoriseras sans doute à ne pas me baser exclusivement sur ton avis pour forger le mien - et, non, vraiment, je ne crois pas au tout rose d'un côté et tout noir de l'autre, désolé Mr. Green


Dernière édition par gasteropode le Sam 22 Aoû - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:30

Zorba06 a écrit:

Je te la fais dans l'autre sens: le touriste Russe qui se pose à Roissy...

En France les médias sont à la solde du pouvoir, les opposants ne peuvent rien dire
Ils sont tous pauvres, je vois des mendiants partout et il y a des bidonvilles partout sous les ponts et le long des routes. Certains vivent même dans la rue pendant que quelques riches font les magasins et roulent en voiture de luxe
Leur aéroport est pourri et personne ne parle anglais
Ils n'ont même plus les moyens d'entretenir leur métro ni d'y ramasser les poubelles
j'ai voulu acheter un bricole et tout était fermé, ces français sont des fainéants!


Mr. Green
Tu oublies les agressions en toute impunité, les attentats … et la fonction publique...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21161
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:30

JMR270677 a écrit:
C'est vraiment désespérant de lire ça Shit

Ah bon ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:33

ced993 a écrit:


Mr. Green
Tu oublies les agressions en toute impunité, les attentats … et la fonction publique...

C'est sur que rien de tout ça n'existe ailleurs qu'en France, notamment en Russie


Dernière édition par gasteropode le Sam 22 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced993
Animateur Chevronné
ced993


Nombre de messages : 1357
Date d'inscription : 28/02/2009

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:39

gasteropode a écrit:

C'est sur que rien de tout ça n'existe ailleurs qu'en France, notamment en Russie

Nous sommes très bons pour donner des leçons aux autres. Nous somme pourtant bien mal placé dans avec notre petite autosuffisance.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:47

??? Mais quelle leçon, bon sang ? Mr. Green

Qui nie l'existence de gros gros gros problèmes chez nous ?

Zorba06 a écrit:


Ah? viens sur les chantiers.... mieux, fais toi pote avec un employé de DDE et visite sa villa...

Ça par exemple, pour connaître un peu, je confirme, même si ce n'est évidemment pas un cas généralisé.... Et que ça se fait souvent également, et tout le monde le sait, au profit de l'un ou l'autre de nos chouettes partis politiques....

Sinon, ma conception personnelle du patriotisme ne consiste pas à dénigrer en permanence mon propre pays Mr. Green, en prétendant que dans un ailleurs au choix tout est mieux et parfait
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 10:55

Tiens.... ta signature est thématique clown Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine   Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 11:02

Santé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: La chère lune de miel du porte-parole de Poutine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Horlogerie : la fin de la lune de miel chinoise ?
» Actu : GENTA-HUBLOT, LA FIN D'UNE LUNE DE MIEL ....
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VIII)
» Actu : Poutine épinglé pour ses goûts de luxe
» S'offrir une mécanique à phase de lune pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: