FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 demande solution technique

Aller en bas 
AuteurMessage
bout13
Membre super actif
bout13

Nombre de messages : 427
Age : 46
Localisation : Andernos Les Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

demande solution technique Empty
MessageSujet: demande solution technique   demande solution technique EmptyVen 1 Juin - 2:17

salut,
j'ai un chrono constant (FC395X4H) avec un gros soucis sur la fixation du bracelet des vis que je dois changer tres régulièrement (diametre trop petit pour le poids du boitier) alors que faire (repercer le boitier?)faire faire des tiges titanes?la laisser dans le coffret?(snif!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande solution technique Empty
MessageSujet: Re: demande solution technique   demande solution technique EmptyVen 1 Juin - 2:54

as-tu contacté un concessionnaire F.Constant ?
peut-être ont-ils référencé le problème, ou ont-ils une solution ?

Mon avis à 2 centimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bout13
Membre super actif
bout13

Nombre de messages : 427
Age : 46
Localisation : Andernos Les Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

demande solution technique Empty
MessageSujet: Re: demande solution technique   demande solution technique EmptyVen 1 Juin - 2:57


un avis n est jamais à 2 centimes, cela dit la maison constant me donne plus de vis (pour plusieur mois) Incompréhensible c'est une solution!!(en fait c'est leur solution, sont trop fort!!)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances
stef

Nombre de messages : 4205
Age : 49
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

demande solution technique Empty
MessageSujet: Re: demande solution technique   demande solution technique EmptyVen 1 Juin - 3:42

As tu une photo pour voir le problème ? La montre est elle sous garantie ?
Donne moi par mp les refs completes de la montre, la date d'achat et je ferai le maximum pour trouver une solution à ton probleme ou pour faire activer la Suisse s'il n'y a plus de pieces en France ( je suis dépositaire de la marque).Cordialement.Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr En ligne
 
demande solution technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: