FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)

Aller en bas 
+125
Pierre-Yves
KaaRavan
far_island
tinitini
Damdamdidoudam
Lorenzo34
alics
korze
Bozaware
antoinerob
rotodingo
lancelot
piotrv
hurluberlu
SILV
gatchou
Nicore
blo
karamazov
Aldarys
pipautage
Doy1
voxduc25
oliver83
vaben50
Sai59
seikoman2013
Imp
sg1009
Olivier1874
laurentHarp
plibou
Thomas
vinceD
fam-ous
Cedric92
keanu666
Duss51
silvers
salamander007
FredRom
Loklone
gileto
Gpqpptdp
Fantomas
rexet
spades44
Le Parigot
greg210
cannes86
bamboub
DB4
InMitius
King of the camping
Passionné de nature
quentinT
veStealenvers
vuillafans
Aeromariner
HashD
MasterLudo
hercule poirot
ginko
maxime06210
blast
broncos
baboun
TheAviator
Lomaing
seiko007
Chaenn
Chirouille
agzfr
FlyingSnail
brad pitt
percefut
Syl80
noss59
leopold
Zeys
demainmatin
Jackson5
xanthone
le_barbot
carrera45
kahriboo
tranquiliste
fish
julius357
Emilealoïs
seb91chti
Zouzou77
Skad
Lénaïc
hyrsys
Appel Moi Zorro
Allimaster
NaKKdry
nemotho
Kahin
strongbow
OPerpetual
Staon
Leopal
Stagg
dejinytravy
fdm44
Remis
diversion13
spinaphil
Joe69
Omikron
Bibeless
Sarkis
Bacalhaueiro
Balibran
Milannimes
Zirko
Xavier13
Mister N
shinken
Minaphyr
Botev
yumdu93
rotormaniac
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyJeu 1 Oct - 21:24

fdm44 a écrit:
Prends la Yellow, je veux bien assouplir ton cuir éventuellement, ça me permettra d'alterner avec ma Mint Mr. Green
Rhhhaaaa c'est cruel.... justement c'est la yellow qui me tente! Et j'aime bien la mint. Mais bon, Lille-Nantes, c'est loooooooong.
Côté bracelets, pas du tout tentée par l'alligator, plutôt par le veau à surpiqures.

HS- sinon, pour assouplir le cuir, quelle est ta recette? (moi, ça serait plutôt crème nivea + maillet  Arrow  Arrow   mais je me doute bien qu'il doit y avoir une méthode plus subtile) -HS
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Membre Actif
lancelot


Nombre de messages : 120
Age : 52
Date d'inscription : 03/12/2011

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyJeu 1 Oct - 21:33

Allimaster a écrit:


Merci. Mais par contre ils sont pas tous de moi, juste l'alligator et les trois en veau. La semaine pro il devrait y 5-6 nouveautés, dont une qui sort vraiment de l'ordinaire, mais est bien casse c*** à faire Mr. Green

j'ai souscrit au pack luxury pour voir l'ensemble K01+alligator
et la  yellow sur alligator I love you
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyJeu 1 Oct - 22:01

CPA a écrit:

Rhhhaaaa c'est cruel.... justement c'est la yellow qui me tente! Et j'aime bien la mint. Mais bon, Lille-Nantes, c'est loooooooong.
Côté bracelets, pas du tout tentée par l'alligator, plutôt par le veau à surpiqures.

HS- sinon, pour assouplir le cuir, quelle est ta recette? (moi, ça serait plutôt crème nivea + maillet  Arrow  Arrow   mais je me doute bien qu'il doit y avoir une méthode plus subtile) -HS

Ma seule et meilleure Mr. Green méthode pour assouplir tous mes cuirs est ... de les casser !

Si si Wink , j'ai toujours fait ainsi et ça fonctionne très bien, j'enroule chaque brin sur lui-même à la façon d'un serpentin, je déplie, je recommence 3 fois et zou, c'est impeccable thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyJeu 1 Oct - 22:46

bracelets LACO = 4 mm de résistance obstinée.
J'ai aussi fait le serpentin depuis un certain temps avec, clairement 3 fois 30 fois ça va pas être suffisant Shit . En plus ça grince, une horreur.
Je vous dirai quand j'en serai à 300 fois et un pot de nivea.

Ah, et puis "j'ai craqué pour Akrone" (c'est pas un bon slogan, ça?).
+ 1 backeuse
yellow pour moi, please.
( Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyJeu 1 Oct - 22:50

CPA a écrit:
bracelets LACO = 4 mm de résistance obstinée.
J'ai aussi fait le serpentin depuis un certain temps avec, clairement 3 fois 30 fois ça va pas être suffisant Shit . En plus ça grince, une horreur.
Je vous dirai quand j'en serai à 300 fois et un pot de nivea.

C'est quoi, LACO ? Une marque de parpaings Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
piotrv
Membre super actif
piotrv


Nombre de messages : 412
Age : 53
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 20/12/2010

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 8:19

Compliqué le choix de la couleur...
J'étais initialement parti sur une Red Lava mais je suis en train de me convaincre de changer de choix (j'ai déjà plusieurs montres "noires et rouges").
Et là : Mint ou Yellow ???

La Yellow me semble encore un peu plus originale, en particulier en raison du Luminova Yellow des index. mais là, en regardant une 10 000eme fois les photos du site, j'ai l'impression que le Luminova des index ne matche pas avec celui des aiguilles sur la Yellow. réel ou pas ?

En tout cas, super aventure thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 8:25

Perso, j'ai aussi regardé pas mal de fois la vidéo pour voir les modèles IRL portés par les trois mousquetaires !

Allimaster a écrit:
Et bien, un grand merci aux gens qui apprécient les bracelets. Ça fait plaisir de voir des retours positifs. Et ça motive pour les prochains, normalement la semaine prochaine il y aura pas mal de nubuck dans l'air, entre autres. Et oui 35mm pour ceux en veau noir (ceux avec les surpiqûres bleues rouges et jaunes), j'ai trouvé ça un poil épais, mais Erwan décidera s'il veut réduire ou non.

Vive la co-creation et les rencontres de "pro" accélérées !
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 9:11

J'aime bien les nouveaux bracelets veau avec surpiqûre mais l'épaisseur de 3.5mm me semble exagérée. 3mm semble plus raisonnable.

Bon, allez. Maintenant les 200% sont, a priori, validés, cap sur les 75000€.

Est-ce qu'il y a encore des indécis parmi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 9:25

Sai59 a écrit:
J'aime bien les nouveaux bracelets veau avec surpiqûre mais l'épaisseur de 3.5mm me semble exagérée. 3mm semble plus raisonnable.

Bon, allez. Maintenant les 200% sont, a priori, validés, cap sur les 75000€.

Est-ce qu'il y a encore des indécis parmi nous ?

Oui indécis pour l'achat d'une 2ème Mr. Green

Nan j'déconne ça va pas être possible Evil or Very Mad

Allez les ricains viendez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 9:37

Doy1 a écrit:
Allez les ricains viendez quoi...

La dernière fois qu'ils sont venus nous aider ils avaient des Hamilton aux poignets, ça va pas être coton de les convaincre de passer chez Akrone ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 9:42

Bob30 a écrit:


La dernière fois qu'ils sont venus nous aider ils avaient des Hamilton aux poignets, ça va pas être coton de les convaincre de passer chez Akrone !  Rolling Eyes

Tu crois qu'il faut leur filer camembert et baguette au cap des 75k€ ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 9:49

Doy1 a écrit:
Tu crois qu'il faut leur filer camembert et baguette au cap des 75k€ ?

Peut-être pas, à cause du voyage... Le calandos pourrait d'ailleurs être confondu avec un explosif à la douane !
Mais l'idée d'un cadeau "spécial WUS", pourquoi pas ? A réfléchir chez Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 9:50

Doy1 a écrit:


Tu crois qu'il faut leur filer camembert et baguette au cap des 75k€ ? Mr. Green

Oh de toutes façons, la plupart ne sait pas apprécier les bonnes choses ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 9:51

Doy1 a écrit:

Tu crois qu'il faut leur filer camembert et baguette au cap des 75k€ ? Mr. Green

Houlaaaa ... tu vas les faire fuir avec ton claquos ??

Non, si tu veux les appâter, tu mets un béret et un disque d'accordéon en cadeau dans le colis !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 9:57

Sai59 a écrit:
Oh de toutes façons, la plupart ne sait pas apprécier les bonnes choses !

Alors que bien sûr tous les français le peuvent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 10:36

Bob30 a écrit:


Alors que bien sûr tous les français le peuvent ! Wink

Ca va sans dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 10:42

Bob30 a écrit:


Alors que bien sûr tous les français le peuvent ! Wink

Oeuf Corse !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 12:11

Bonjour à tous , je recherchée une mécanique original non chinoise dans cette tranche de prix , j ai failli craquer pour une vostok , puis en parcourant un peu plus ce puit de connaissance .. J aperçois cette démarche fabuleuse !

Bien que ce ne soit pas tout à fais ce que je recherchais sont design est sobre et élégant , intemporel , donc aucun risque de se planter !

Je vais faire un tour sur KS pour réserver .

La jaune me plait beaucoup , étant un noephyte , car ayant toujours eu avant des montres "bijoux" de marque connu, je préfère le fond transparent ...

Que le nom de la marque soir accrocheur ou pas au final on s en cogne !
Ce qui importe vraiment !
C est la démarche qui elle correspond vraiment à l air du temps !
Un retour en arrière au français ou plutôt un retour au fondamentaux ?
Ont sais le faire donc faisons le...

Ce qui me fait choisir ce modèle : la petite série , là dessus ils ont vu juste,
La transparence dans leurs budget , là participations via le forum pour l amélioration du detail,

Pour moi la on est dans le vrai luxe !!
Le prix ne fait pas le luxe , le luxe c est d avoir la chance des belles chose rare qu importe le prix !

J aime beaucoup le bracelet cuir en surpiqure de la même couleur que les aiguilles Smile

Et la boîte Plate bois , dans l air de l écologie mieux vaut rester sur des matières recyclable écologique et qui plus est vivante !

Un grand merci pour une montre exceptionnelle à budget exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 12:24

Voilà la commande à 520E a été passer , c est bien celle ci pour avoir le numéro de série que l on aimerais ?
Sera-t-il possible d avoir un bracelet cuir surpiquer jaune à la place du nylon que je n affectionne pas du tout sur les montres ...
Avec les aiguilles jaune ce sera magnifique Smile
Maintenant il ne reste plus qu à attendre c est le plus difficile .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 12:30

On parle souvent de la "menace" de la montre connectée sur les grands noms de l'horlogerie, mais ne serai-ce pas ce type de démarche qui risque peu à peu de siphonner des clients ? Incompréhensible
Qui empêchera demain une marque de proposer des montres "précieuses" via ces canaux. Quand je dis précieuses je parle des matériaux pas des mouvements qui lorsqu'ils sont complexes restent la chasse gardée des maisons traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 13:52

Fantomas a écrit:
On parle souvent de la "menace" de la montre connectée sur les grands noms de l'horlogerie, mais ne serai-ce pas ce type de démarche qui risque peu à peu de siphonner des clients ? Incompréhensible
Qui empêchera demain une marque de proposer des montres "précieuses" via ces canaux. Quand je dis précieuses je parle des matériaux pas des mouvements qui lorsqu'ils sont complexes restent la chasse gardée des maisons traditionnelles.

Je ne pense pas, est-ce que Stowa avec ces Flieger concurrence Iwc et sa gamme Pilot dont les designs sont très proches ?
On peut choisir une montre pour tout un tas de raisons, le nom, le design, le prestige, la technique, les matériaux, l'exclusivité, etc.
Est-ce que Akrone "pique" des clients à des marques "institutionnelles" ? Pour ma part, j'étais en latence horlogère, tout ce qui me plaisait était hors budget et là, le concept, le "made in France", la communication m'ont fait pencher vers ce projet.
Pour autant, je me remet en latence pour une Rolex ou une Zenith quand les finances seront là.

Revenir en haut Aller en bas
Doy1
Pilier du forum
Doy1


Nombre de messages : 1647
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/07/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 16:28

210 %, les affaires reprennent Bulles
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 17:26

Si on me met l'AR bi-face j'en prends une, pour rappel...
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Au nord pour beaucoup
Date d'inscription : 24/04/2012

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 18:18

rotodingo a écrit:
Si on me met l'AR bi-face j'en prends une, pour rappel...
Je pense que tous les lecteurs de ce poste l'ont bien compris, merci. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)   Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;) - Page 41 EmptyVen 2 Oct - 18:20

Il y a toujours eu plusieurs segment dans la vente , cela n empêchera pas les gens qui veulent afficher leurs argent à leurs poignet d acheter de la grosse luxueuse a plus de 100000 euro en exagèrent...
Je ne pense pas que ceux qui ce paye des Rolex bon s en priver pour acheter akrone ou autre petite marque naissante , à la limite la prendre en plus pour la démarche française du produits .

Ce segment s adresse plutôt à dès personne qui recherche le meilleur du luxe à la porté de leur moyen : 500 euro pour un équivalent à 1000 en magasin ou 1500 pour un équivalent à 5000 en commerce ...

Beaucoup de gens ne veulent pas l équivalence . Ils veulent la marque !!!

Et puis cela a le mérite de faire bouger les choses , tout comme l'a fait le mouvement Quartz à ca sorti !

Il devrait justement en avoir plus de ces initiatives et j espères que cette marques va être prospère et lucrative pour eux et pour nous , que les plus belles innovations et matière soit enfin accessible à plus de mondes , comme le passionné que je suis et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une nouvelle marque: Akrone, j'ai besoin de votre retour ;)
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur la marque DKNY
» J'ai besoin de votre mémoire pour une recherche de marque et de montres
» Nouvelle Tocante : Akrone K03 Caiman
» LUGS: la nouvelle marque de bracelets pour retomber amoureux de votre montre!
» Ma nouvelle conception de montre pour Plan Watches - besoin de votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: