FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Timegrapher pas cher !

Aller en bas 
+19
onibo
Cedric92
Tristan-led
malilis
Papa Bib
Cadrature
blastula
Philippe-ch
lones
amey
keanu666
lithium
Triengen
PIERROT585
broncos
willbur
fab7
Wolfy
gileto
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:39

Trouvé sur aliexpress, ce timegrapher n°1000 pour 140€ avec livraison gratuite... je pense en commander un ce soir, je vosu ferai un retour...

http://fr.aliexpress.com/item/Watch-Timing-Machine-Multifunction-Timegrapher-NO-1000-for-rolex-watch-repairers-watch-hobbyists/1850781972.html

Timegrapher pas cher ! QzpjUx1
Timegrapher pas cher ! 9VLNbqj
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:18

Heu j'espére que tu aura pas une livraison par DHL sinon .....prévois un supplement .
Je viens de reçevoir il y a peut le le 1500A a 180 E ( 200$) et ....douanes taxes etc.. 43 euro ( DHL oblige ), mais bon il fonctionne bien et je l'ai eue moins chère qu'en Europe ou USA donc sa me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:01

Wolfy a écrit:
Heu j'espère que tu aura pas une livraison par DHL sinon .....prévois un supplement .

DHL / FEDEX ...etc. etc. ... ont des services de déclaration en douane autonome  

C'est a dire qu'il vous facture des frais de douane même si la douane ne demande rien (colis non contrôlé )  affraid
Ils prennent le déclaratif de la valeur expédié , et facture des frais de douane direct suivant un tableau , puis renvoi l'argent vers la douane .

Exemple : tu a oublié ta télé en chine avant de déménagé vers la France ....la télé est a toi ( pas de commerce dans l'histoire ) .... tu demande a un ami de te la renvoyer avec Fedex ou DHL  =>  BAM !!! on te facture des frais de douane

Il m'a fallu 3 mois de bataille avec Fedex pour faire sauter des frais de douane , sur un bijoux familiale qu'on m'a envoyé depuis le japon Evil or Very Mad
même la femme de la douane que j'ai eu au téléphone a rigolé de l'histoire .

Ils sont aussi c.... que les gens des impôts !!!
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:16

fab7 a écrit:

C'est a dire qu'il vous facture des frais de douane même si la douane ne demande rien (colis non contrôlé )  affraid

La douane n'a rien a demander c'est un dû.

C'est à l'importateur de faire la démarche.

Mais bon, meme avec les frais de douane cela reste interessant.
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:09

willbur a écrit:


La douane n'a rien a demander c'est un dû.

C'est à l'importateur de faire la démarche.  

quel démarche ???
Quel dû ??

Ces transporteurs te facture des frais de douane même quand la loi ne l'impose et ne le demande pas !!
Aucune démarche a faire Evil or Very Mad dans les cas cité !! et pourtant ils le font quand même What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:19

Tiens on a discuté ici de ces histoires de taxe : https://forumamontres.forumactif.com/t174624-les-douanes-aux-us
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:50

évidement que les droits et taxes sont obligatoires à l'arrivée d'un envoi hors UE…

et DHL et les autres faisant leur taf de commissionnaire en douane facturent leurs services (certes au prix fort) pour le boulot effectué…

rien de plus, déjà dit et répété, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:07

Tu as un tracker sur "taxe" Broncos ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:08

non, le pur hasard de la flânerie FAMesque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyLun 31 Aoû 2015 - 22:23

20% sur toutes importation hors EU pour des marchandise ayant une valeur supérieur a 150 Euro ....
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyJeu 10 Sep 2015 - 1:06

j en possède un depuis un an et je suis plus que satisfait
paye environ 180e
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 07/01/2011

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:37

PIERROT585 a écrit:
j en possède un depuis un an et je suis plus que satisfait
paye environ 180e

+ 1, pour le prix il est vraiment bien et en plus fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:52

Pas cher, mais comme dit par dessus par d'autres: lorsqu'on viendra te le livrer, on te demandera à peu près 30% de la valeur déclarée sur l'autocollant vert. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 07/01/2011

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:00

Dans mon cas j'ai eu du bol car rien à payer, par contre pour une petite montre à 30 USD ils ont réussis à me taxer 25 Euros (6 pour la TVA et le reste en frais de dossiers...) bravo la poste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:06

suffit de demander que le vendeur te le déclare en cadeau à moins de 60$... Fait plus d'une fois, jamais eu de taxes...
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 20 Sep 2015 - 18:58

Certes, mais c'est de la fraude et c'est répréhensible. Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:14

gileto a écrit:
suffit de demander que le vendeur te le déclare en cadeau à moins de 60$... Fait plus d'une fois, jamais eu de taxes...

UPS et DHL là t'a de gros risque et le vendeur si il est pro aussi ....mais bon ...suffit de ce faire chopé une fois et celà calme xd
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:25

gileto a écrit:
suffit de demander que le vendeur te le déclare en cadeau à moins de 60$... Fait plus d'une fois, jamais eu de taxes...
Ca peut marcher, mais pas à tous les coups hélas.
Le "gift" ça peut passer si l'objet tient dans une enveloppe de taille habituelle.
Mais vu l'encombrement de celui-ci, ça risque d'être chaud.

Et comme dit plus haut, c'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 07/01/2011

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:21

gileto a écrit:
suffit de demander que le vendeur te le déclare en cadeau à moins de 60$... Fait plus d'une fois, jamais eu de taxes...


J'ai eu des paquets déclarés à plus de 200 USD qui sont passés sans problèmes et une petite montre à 30 ou j'ai dû casquer... comme quoi  What the fuck ?!?

Le coup du "paquet cadeau" est très aléatoire et souvent les vendeurs refusent, en plus si ta jolie montre à 1000 USD déclarée à 60 se perd, là tu risques de faire sérieusement la gueule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:22

ah ben non, pas pour des articles de ce prix bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyLun 21 Sep 2015 - 20:21

willbur a écrit:
Certes, mais c'est de la fraude et c'est répréhensible. Non Non

En même temps l'état nous volent et nous arnaque toute l année ..... donc c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptySam 31 Oct 2015 - 16:45

Petit up du sujet pour avoir les retours si il y a bien sur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
amey
Membre très actif



Nombre de messages : 181
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/02/2012

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:45

J'ai mon Timegrapher chinois depuis presque un an.

Pour un usage amateur ça fait largement le boulot, c'est autre chose que de régler sa montre par tâtonnement.
J'imagine bien que les machines suisses des professionnels ont plus de possibilités, mais là on ne joue pas dans la même cour.

Pour celui qui comme moi se refait une petite vintage entre 2 et 50 euros tous les mois, juste pour le plaisir, ça permet de faire un réglage correct voir même carrément bon.

Côté finances, la mondialisation sauvage et la dérèglementation son l'usage.
Payé en dollars Australiens à un marchand asiatique grâce à une société basée au Luxembourg.
Le tout arrivé dans les délais, et en bon état. Pas de taxes supplémentaires ou autres frais de douane évidemment.
Les Énarques qui nous gouvernent sont définitivement dans les choux!
Il a juste fallu acheter un adaptateur pour une compatibilité entre prises Chinoises et prises Françaises (2€)

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:47

Merci de ton retour Chinois
Petite question:
Quand tu testes une montre, on voit sur l'écran la précision de la montre mais le chiffre n'arrête pas de bouger. Alors comment donner
un seul chiffre de précision???
Vidéo visionnée sur youtube Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Timegrapher pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Timegrapher pas cher !   Timegrapher pas cher ! EmptyLun 9 Nov 2015 - 18:55

keanu666 a écrit:
Merci de ton retour Chinois
Petite question:
Quand tu testes une montre, on voit sur l'écran la précision de la montre mais le chiffre n'arrête pas de bouger. Alors comment donner
un seul chiffre de précision???
Vidéo visionnée sur youtube Chinois



tu regardes à travers une passoire... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Timegrapher pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un timegrapher pas cher ...
» timegrapher 1000
» Pas cher ? vous avez dit pas cher ?
» TimeGrapher
» Notice TimeGrapher 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: