FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 conseil pour achat d'une montre

Aller en bas 
+8
fredperry63
thib1903
Allimaster
Zouzou77
Grl_schuss
Balibran
NaKKdry
GETROGIBBS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GETROGIBBS
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:12

Ah super,

Je l'avais effectivement vu, quelqu'un la proposait sur un autre fil et elle m'avait beaucoup plus mais pas dans mon budget. A ce prix là, ça devient intéressant...

Qu'en pensez vous?

Connaissez vous ce site, il est sérieux? pourquoi une telle baisse? (ça me fait toujours peur...)

Par contre, je pense que je la préfère en noirte.

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Tissot10
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:22

Les liens vers ce site reviennent régulièrement, mais je crois que personne ne l'a encore testé.

... j'adore Tissot, et je n'ai vu de tels tarifs nulle part ... Je suis donc très méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
GETROGIBBS
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:28

c'est ce que je me dis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
GETROGIBBS
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:44

trouvé sur : "contrefacon.fr/domains/montressoldes.com/#/"
et "forumamontres.forumactif.com/t158306p15-site-web-montresoldes-com-trop-beau-pour-etre-vrai"

Ben je vais pas tester finalement...
Revenir en haut Aller en bas
GETROGIBBS
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:08

Y a pas un petit air de famille ?

[img]conseil pour achat d'une montre - Page 2 Petit_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 21:52

Je n'ai jamais testé ce site. Leur siège social est à côté de Toulouse.
Mais à ces prix là, ça peut valoir le coup d'essayer.
Qu'est ce qui explique que ces prix soient possibles... tout simplement parce qu'avec les prix officiels, quelle que soit la marque, les marges sont considérables... Moralité, ne jamais hésiter à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:06

Après avoir lu certains commentaires, c'est vrai que je doute un peu maintenant de ce site...
Revenir en haut Aller en bas
GETROGIBBS
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:19

Comment peut on négocier en achetant sur internet??


Je trouve la PRS 516 à 360e sur Chrono24 mais je ne sais pas si c'est du neuf ou de l'occaz.
et à 405 sur jomashop
Revenir en haut Aller en bas
GETROGIBBS
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 23:48

Bon, j'ai fait une sélection de ce qui pourrait me convenir; dites moi ce que vous en pensez:

Comme je le disais, j'aimerais avoir une montre élégante avec bracelet cuir et une autre plutot métal élégante mais sportive, jeune...

Chez SEIKO:

conseil pour achat d'une montre - Page 2 <a href=conseil pour achat d'une montre - Page 2 Seiko_10" />


Seiko 5 Sports Automatic 24 Jewels Mens Watch SSA167J1 SSA167J SSA167 a 204€

conseil pour achat d'une montre - Page 2 <a href=conseil pour achat d'une montre - Page 2 Seiko_10" />

Seiko 5 Sports Automatic Mens Watch SRP153J1 SRP153J SRP153 à 210€

conseil pour achat d'une montre - Page 2 <a href=conseil pour achat d'une montre - Page 2 Seiko_11" />

Seiko Spacewalk Automatic Brown Dial Brown Ion-plated Men's Watch SSA174 à 155€

conseil pour achat d'une montre - Page 2 <a href=conseil pour achat d'une montre - Page 2 Seiko_12" />

Seiko SNK361K1 à 89€

conseil pour achat d'une montre - Page 2 <a href=conseil pour achat d'une montre - Page 2 Seiko_11" />

Seiko 5 sports mécaniques SARZ005 automatique Mens Watch à 186€



Ensuite en Orient:

conseil pour achat d'une montre - Page 2 <a href=conseil pour achat d'une montre - Page 2 Orient10" />

Orient riserva di carica FFM01002B0 FM01002B à 200€


Et pour finir, en orient cuir :

conseil pour achat d'une montre - Page 2 <a href=conseil pour achat d'une montre - Page 2 Orient11" />
Orient collection Multieyes FET0R002B à 114€

conseil pour achat d'une montre - Page 2 <a href=conseil pour achat d'une montre - Page 2 Orient12" />

Orienter la ER2C001B automatique classique à 85€


Mon à l'instant s'oriente vers la orient FFM01002B0 et la orient FET0R002B ou la Seiko 5  SSA167J1 et toujours la orient FET0R002B.

maintenant un dilème s'offre à moi, acheter la Tissot PRS 516

conseil pour achat d'une montre - Page 2 <a href=conseil pour achat d'une montre - Page 2 Tissot11" />

mais 515 ça fait un cher quand même, je la trouve à 415 ou 404€ mais je ne suis pas sûr des sites... si quelqu'un a un bon plan, cela m’intéresse fortement.

Dites moi ce que vous pensez, sur quel modèle vous iriez plutôt à ma place...

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
itazuka
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 9:55

Tu l'as déjà vue en vraie la 516? Parce que moi elle m'avais aussi intéressé en photo sur internet, mais quand je l'ai vue en vraie j'ai été un peu déçu, je trouve qu'elle rends bien mieux en photo c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 10:31

itazuka a écrit:
Tu l'as déjà vue en vraie la 516? Parce que moi elle m'avais aussi intéressé en photo sur internet, mais quand je l'ai vue en vraie j'ai été un peu déçu, je trouve qu'elle rends bien mieux en photo c'est bizarre...

Je suis un peu d'accord avec toi.
Elle rend bien en photo, mais de visu, c'est autre chose.
Je préfère de loin à PRC200 ... mais bon ... question de goûts ...
Revenir en haut Aller en bas
itazuka
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:26

Balibran a écrit:


Je suis un peu d'accord avec toi.
Elle rend bien en photo, mais de visu, c'est autre chose.
Je préfère de loin à PRC200 ... mais bon ... question de goûts ...

J'ai justement choisit la PRC 200 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:14

Good choice !
Elle est magnifique, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
itazuka
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:33

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
GETROGIBBS
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 13:45

Pour la voir, il faut encore la trouver dans une boutique... Je vais essayer de trouver. Je ne suis pas fan de la PRC 200 (enfin sur photo) e le prix est encore plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
itazuka
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 14:14

GETROGIBBS a écrit:
Pour la voir, il faut encore la trouver dans une boutique... Je vais essayer de trouver. Je ne suis pas fan de la PRC 200 (enfin sur photo) e le prix est encore plus élevé.

J'ai eu plus de mal à trouver une PRC 200 en boutique perso... Vu le nombre de boutique Tissot ça devrait pas être trop dur de trouver une 516 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 15:06

LOUIS PION distribue Tissot.
Tu as souvent des Louis Pion dans les galeries commerciales et dans les Galeries Lafayette (tout du moins, en province).

Sinon, un revendeur Tissot se trouve plutôt facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 17:37

getrogibbs a écrit:
300€ c'est déjà un beau budget pour savoir l'heure

C'est clair que tu n'as pas besoin de 300 euros pour avoir l'heure  Fier 2 . La question est donc plutôt de trouver un bel objet , avec une ou plusieurs aiguilles pour donner l'heure et avec un beau mécanisme à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
GETROGIBBS
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:05

Quez vous de celle ci??

conseil pour achat d'une montre - Page 2 <a href=conseil pour achat d'une montre - Page 2 Seiko_13" />


Et entre celle ci

conseil pour achat d'une montre - Page 2 <a href=conseil pour achat d'une montre - Page 2 Seiko_14" />

et

[img]conseil pour achat d'une montre - Page 2 Seiko_15[/img]

Laquelle me conseillerez vous?

Si je m'oriente vers l'une ou 2 de ces Seiko, est ce qu'il vaut mieux passer par le fameux stef? Peut il avoir toutes les types de Seiko?

J'ai vu que sur de nombreux sites internet, les prix ne prenaient pas en compte les frais de Douanes. Comment savoir quel coût cela représente t il?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 10:19

à mes yeux, la SRP035 est une pure beauté ... malheureusement, elle ne se fait plus.
On la trouve encore (global rakuten, par exemple) à plus de 200$
Revenir en haut Aller en bas
GETROGIBBS
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 15:19

Mince, c'est vrai que je n'arrive pas à la trouver... c'est bien ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 18:41

Si, je l'ai vue sur global rakuten, mais à 220$ de mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
GETROGIBBS
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 22:08

Je ne la voit pas...

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 6:54

Mince, j'avais pas vu le Sold Out.... Désolé....
Revenir en haut Aller en bas
GETROGIBBS
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2015

conseil pour achat d'une montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour achat d'une montre   conseil pour achat d'une montre - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 22:30

Que pensez vous de cette offre?
http://www.jomashop.com/tissot-watch-t0444302103100.html

Au prix du dollar, cela ne me parait pas cher du tout... Arnaque? Connaissez vous ce site? y a t il des frais de Douanes supplémentaires

Et celle ci?
http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=252&products_id=4654
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour achat d'une montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» Conseil pour un achat de montre
» Conseil pour l'achat d'une montre
» Conseil pour un premier achat de montre
» Conseil pour l'achat d'une première montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: