FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau sur paris :Luximize.com

Aller en bas 
+23
WK666
rogan
jeanmichel
Arno
luximize
tomducat
Kalaoui
cro
seiko007
team-ulle
patlewis69
moose9144
il_drago
valentino
flazz
jet75
Gabriel777
Gotcha45
gileto
Alt0201
olivierguillaume
DjaK
.Teeg
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty10/9/2015, 06:27

Entre un FAMeur inscrit depuis 2008 et un nouveau membre avec 1 message, je ne sais pas qui croire? clown
Revenir en haut Aller en bas
luximize
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2015

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: LUXIMIZE   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty10/9/2015, 09:09

Bonjour Valentino,

Je suis Stéphan de LUXIMIZE

Je viens de repasser tous les emails en revue et je ne retrouve aucun email de votre part concernant une offre sur la 5980 Nautilus.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour que je puisse au moins tenter de comprendre ce qui s'est produit et m'excuser au nom de LUXIMIZE le cas échéant?
Je suis profondément désolé de savoir que vous avez trouvé cette montre ailleurs et je reste à votre disposition pour toute demande d'information que vous pourriez-avoir.

Pour les amoureux de Nautilus, je me permets de poster une photo de fin Juillet de la 5980 et de sa petite soeur la 5726 tout acier.

Bonne journée à tous.

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Img_6413
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty10/9/2015, 11:52

après avoir eu le patron de luxymize au téléphone je reviens sur mes propos , comme quoi il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis Fier 2 . Mon mail à du se perdre parmi les " indésirables " ou problème technique via son site internet

personne très sérieuse et pro , qui connait et maitrise bien son sujet thumleft

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4088
Date d'inscription : 20/06/2012

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty10/9/2015, 13:39

Voilà des droits de réponses qui remettent les pendules à l'heure.................... Arguek
Revenir en haut Aller en bas
rogan
Animateur Chevronné
rogan


Nombre de messages : 1347
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/03/2012

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty10/9/2015, 14:15

jeanmichel a écrit:
Voilà des droits de réponses qui remettent les pendules à l'heure.................... Arguek
+1
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty10/9/2015, 15:58

jeanmichel a écrit:
Voilà des droits de réponses qui remettent les pendules à l'heure.................... Arguek

d'ou l'intérêt avant d'ouvrir sa bouche comme je l'ai fait pale , de connaitre les tenants et les aboutissants de l'histoire Chinois . bon ça n'empêche qu'il avait pas répondu à mon mail hein Fier 2

je plaisante et en plus on connait des personnes communes donc ..... thumleft

Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty10/9/2015, 21:35

gileto a écrit:
1/ oui,  des blaireaux,  c'est ce que je pense désolé, pas le droit ?
2/ quant à m'ordonner de la mettre en sourdine,  désolé encore une fois mais je ne suis ni ton fils ni ton élève, j'ai passé l'âge depuis très longtemps... Un ton plus avenant aurait été du meilleur effet.

Tes désolations, on va commencer par sans faire un tabouret.
Traiter de blaireaux des pros sans avoir le moindre bout du déroulement de cette affaire, pour moi ce comportement porte un nom : celui de blaireau royal.
Le ton plus avenant, oui, mais pas avec les justiciers à la petite semaine.
Prochain dérapage façon justicier ....


jet75 a écrit:
Entre un FAMeur inscrit depuis 2008 et un nouveau membre avec 1 message, je ne sais pas qui croire? clown

Idem, on se voit aussi en justicier à la petite semaine ???
2008 ou hier, idem, sans avoir la totalité des éléments en mains on évite.

valentino a écrit:


d'ou l'intérêt avant d'ouvrir sa bouche comme je l'ai fait pale  , de connaitre les tenants et les aboutissants de l'histoire

Et oui ...

Mais bon, J'en ai tout autant pour les vendeurs.
En tant que pros de la collection, on s'arrache la tête pour acheter, JAMAIS pour vendre !!
Surtout quand en plus on se fait glisser une banane. ( Comme il semble que ce soit le cas dans cette affaire ... réglée depuis, probablement, du moins je l’espère )
Maintenant, idem, je ne connais rien sur ces pros.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty10/9/2015, 22:02

Tout est bien qui finit bien c'est l'essentiel.
C'est vrai que le coup du train était déroutant de prime abord, mais finalement bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty10/9/2015, 22:41

Arno a écrit:


Tes désolations, on va commencer par sans faire un tabouret.
Traiter de blaireaux des pros sans avoir le moindre bout du déroulement de cette affaire, pour moi ce comportement porte un nom : celui de blaireau royal.
Le ton plus avenant, oui, mais pas avec les justiciers à la petite semaine.
Prochain dérapage façon justicier ....

Très imagé bravo, assez inconvenant pour des propos d'un modérateur mais bon... Il eut été plus fin de m'insulter en mp non ? Un petit rappel à l'ordre cordial en mp dès le départ et je t'aurais présenté mes excuses bien volontiers... Ah non, il vaut mieux le faire en public pour bien montrer àrtout le monde qui est le chef... Je te renvoie donc gentiment le grade de justicier, ce que je n'ai jamais prétendu être d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty11/9/2015, 04:30

Arno a écrit:

Idem, on se voit aussi en justicier à la petite semaine ???
2008 ou hier, idem, sans avoir la totalité des éléments en mains on évite.

Non, je donne juste mon point de vue.
Ta première phrase est de trop. Je te laisse volontier ce petit role que tu prends très à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty11/9/2015, 06:46

gileto a écrit:
ça a l'air d'être une belle bande de blaireaux ceux-là... Non Non

Pour rappel ...

gileto a écrit:
1/ oui,  des blaireaux,  c'est ce que je pense désolé, pas le droit ?

On en remet une couche ...
Le droit d'insulter ??
NON, surtout pas des mecs qui bossent ...



jet75 a écrit:
Entre un FAMeur inscrit depuis 2008 et un nouveau membre avec 1 message, je ne sais pas qui croire? clown

Un jour ou dix ans, c'est pareil. Tu juges un peu trop vite.
gileto a écrit:

Très imagé bravo, assez inconvenant pour des propos d'un modérateur mais bon... Il eut été plus fin de m'insulter en mp non ? Un petit rappel à l'ordre cordial en mp dès le départ et je t'aurais présenté mes excuses bien volontiers...  Ah non,  il vaut mieux le faire en public pour bien montrer àrtout le monde qui est le chef...  Je te renvoie donc gentiment le grade de justicier, ce que je n'ai jamais prétendu être d'ailleurs.

P'tain, mais on rêve !!!
Tu insultes un pro en PUBLIC.
C'est TOI qui dois t'excuser envers ce pro qui fait son boulot, et que tu traites de blaireau !!!!
Naturellement, le pro en question fait profil bas, et passe sous silence "l'insulte", de peur de louper une affaire.
Et comment que je m'adresse à toi en public, et je ne vois pas en quoi j'ai besoin d'excuses, je n'ai rien à voir dans cette affaire commerciale.

jet75 a écrit:


Non, je donne juste mon point de vue.
Ta première phrase est de trop. Je te laisse volontier ce petit role que tu prends très à coeur.

Tu approuves par ricochets des "insultes", et je ne vois pas ça comme étant un point de vue, mais tout simplement un bidon d'essence sur le feu.
Maintenant, si c'est juste pour entamer une polémique avec moi ....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
gileto
Animateur Chevronné
gileto


Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty11/9/2015, 07:22

Arno a écrit:

Le droit d'insulter ?? NON, surtout pas des mecs qui bossent ...[/b]



P'tain, mais on rêve !!!
Tu insultes un pro en PUBLIC.
C'est TOI qui dois t'excuser envers ce pro qui fait son boulot, et que tu traites de blaireau !!!!
Naturellement, le pro en question fait profil bas, et passe sous silence "l'insulte", de peur de louper une affaire.
Et comment que je m'adresse à toi en public, et je ne vois pas en quoi j'ai besoin d'excuses, je n'ai rien à voir dans cette affaire commerciale.

Alors, pour reprendre du début, au contraire de ce tu penses, il y avait des raisons de douter de leur sérieux non ? La première montre vendue était trop polie, rayée etc... La 2ème n'est pas livrée dans le délai annoncé après engagement du professionnel, les appels téléphoniques promis qui n'arrivent pas, ensuite ce sont les mails auxquels aucune réponse n'est donnée car ils se sont perdus... C'est pas le début d'une ombre d'éléments qui peuvent faire douter de leur sérieux ? Enchaînement de concours de circonstances certainement...

Mes propos ont été peut-être hâtifs, ou exagérés, peut-être... Ça peut arriver dans le fil d'un topic non ?

Là-dessus, pas le temps de lire la suite avec l'intervention du pro en question et donc de réviser mon jugement, que tu me sautes dessus en me parlant comme à un môme, au lieu de m'envoyer un mp pour me dire que j'avais exagéré, ce qui comme je l'ai déjà dit aurait était plus approprié non ?

Quand un de mes employés a un comportement que je n'approuve pas, je ne le traite pas comme un enfant de 4 ans ni l'insulte devant ses collègues, je lui parle en privé et en restant poli, cela s'appelle le respect et la politesse qui sont entre autre les bases du management, et un modérateur fait office de manager au sein d'un forum non ? Tu me reproches un fait mais tu agis de la même façon...

Bref, chacun aura sa vision des choses...

Sur ce, j'ai pu lire les interventions du pro, et je vais le contacter en mp pour lui présenter des excuses pour mes propos hâtifs. Ça ne retire en rien tes propos à toi qui ont été irrespectueux envers moi, ce qui, je le répète, pour un modérateur n'est vraiment pas terrible...

Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty11/9/2015, 09:08

PEACE and LOVE les mecs... Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Trinque_
Un peu de modération ne ferait pas de mal car cela tourne à un règlement de compte de cour de récréation à présent... Si vous souhaitez faire part de vos états d'âme mutuels il serait AMHA plus opportun de le faire en privé...

Le sujet de base traitait de Luximize et il a été réglé donc autant clore le débat...
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5626
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty11/9/2015, 16:15

La vache ça fight sur FAM Winolk Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 781367 clown
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty11/9/2015, 16:24

patlewis69 a écrit:
La vache ça fight sur FAM Winolk Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 781367 clown

c'est la fin de semaine , on est tous surmenés , chienne de vie Fier 2

non mais après il faut connaitre le fin mot de l'histoire

la première montre achetée a été polie mais le vendeur le savait ( ou n'avait qu'a demander , toutes le pièces c'occasions ne sont pas forcément unpolished )

après le pro envoie un mec livrer la montre je trouve cela sympa , car cela aurait pris une journée de plus par VD c'est pas la mer à boire non plus d'attendre 24 / 48 h de plus enfin passons

et pour finir le pro livre la montre sans avoir eu le solde ( de la dayto ) et ne la pour le moment ( enfin hier ) toujours pas reçu , donc total confiance . Qui ferait ça de nos jours ( hormis entre amis ) ?

ce qui tout cela réuni , me fait dire au final qu'il est très sérieux

après l'histoire des messages ( quand c'est un pro ) on s'en tape , je me souviens d'un certain " laurent " pour les intimes avec plus de 12000 messages qui a fait poireauter la petite émilien pendant 1 mois avant d'envoyer la montre , donc c'est du flan l'histoire de l'historique , surtout comme la plupart ( dont je fais parti ) pour mettre des Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Blunt_gi batman mock Fier 2 Mr. Green pig flower Winolk Chinois Shocked thumleft jocolor colors

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty11/9/2015, 16:51

Quoi , un FAMeur aurait arnaqué un pro en ne payant pas le solde de son dayto affraid

Mode ragots OFF

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty11/9/2015, 16:57

la dayto est peut être moins chère que la SD en fait , tout se perd ma pauvre lucette Fier 2

avant que je vende une montre sans que le mec me paie , va falloir que je sois vraiment en mode déprime mock

et pis de toutes façon , tous les pros sont des voleurs , tous les particuliers qui vendent et qui se font un bénéfice dans le temps sont des pourris , il n'y a en gros que les acheteurs qui sont honnêtes , intelligents et bien polis Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty11/9/2015, 18:25

valentino a écrit:
la dayto est peut être moins chère que la SD en fait , tout se perd ma pauvre lucette Fier 2

avant que je vende une montre sans que le mec me paie , va falloir que je sois vraiment en mode déprime mock

et pis de toutes façon , tous les pros sont des voleurs , tous les particuliers qui vendent et qui se font un bénéfice dans le temps sont des pourris , il n'y a en gros que les acheteurs qui sont honnêtes , intelligents et bien polis Fier 2

Mince, me suis fait eu !!!



clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty13/9/2015, 08:58

valentino a écrit:

et pis de toutes façon , tous les pros sont des voleurs , tous les particuliers qui vendent et qui se font un bénéfice dans le temps sont des pourris , il n'y a en gros que les acheteurs qui sont honnêtes , intelligents et bien polis Fier 2


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty13/9/2015, 09:09

valentino a écrit:
il n'y a en gros que les acheteurs qui sont honnêtes , intelligents et bien polis Fier 2

Effectivement ...
Mais encore faut il alors, faire abstraction des enfants à la "petite parole" dont la maman est tenancière d'un bar à matafs ou qui tchatche en se baladant ... What the fuck ?!?
Et il y en a un sacré paquet !!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty26/9/2015, 19:07

Mise à jour:

Voici ou en sont les choses pour être transparent et tenir la communauté au courant sur ce nouveau revendeur.

Nous nous sommes échangés des mails suite à la transaction.
J'ai bien eu la Daytona de livrée. La montre est soldée. Je fonctionne à la parole et j'ai toujours réglé mes montres et respecté mes engagements. J'en demande de même de l'autre côté et j'aime être informé au jour le jour de la transaction car dans ces gammes ça commence à représenter un budget "montre" conséquent et il y a pas mal de stress jusqu'au moment d'ouvrir la boite.

Le responsable était à distance et ne savait pas que la montre avait eu un polissage entre temps qui avait laissé des traces. Il m'avait confirmé en vocal qu'elle n'avait était portée qu'une semaine et dans un état neuf, d'où la claque à la réception. Vu que j'ai tendance à vite m'enflammer dès qu'un objet à +7K€ ne corresponds pas à la description mais que je n'aime pas juger les gens hâtivement, je me suis dis ok, attendons de voir.

La dayto est parfaite. Je l'ai eu full stickée, full-set. Origine de Belgique. Précision au top, etc .. etc... ma femme me l'a piqué. C'est beau le blanc et 40mm pour une femme, hop..   yeux
Ils en fait l'effort de me livrer à la gare de ma ville, premier geste.

Second geste, je recherche une montre en ce moment, nous en avons discuté et il m'a proposé de faire une transaction sans marge. Il va négocier la montre pour moi et il me l'expédie ensuite. Ce que j'ai trouvé fort sympathique comme démarche et ça permets de repartir sur un bon pied et rétablir la confiance.

Depuis, nous échangeons tous les jours sur cette pièce et nous allons bientôt arriver à la transaction finale.
Je vous tiendrai au courant dès réception de la belle.

Stephan maitrise son sujet.

Au début, j'ai honnêtement eu, très très peur. Surtout quand je suis tombé sur le numéro de TVA qui ne collait pas sur Chrono24 par la suite.
Mais je pense qu'ils lancent la société qu'à deux et qu'ils sont assez surbookés.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty26/9/2015, 19:48

Retour encourageant et nettement plus rassurant!
Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty27/9/2015, 19:03

Je ferai un CR d'ici la fin de semaine quand j'aurai la petite thumleft
Pour le moment tout se déroule comme prévu, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty27/9/2015, 19:08

Tout est bien qui se poursuit bien thumleft Cool
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1049
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur paris :Luximize.com   Nouveau sur paris :Luximize.com - Page 4 Empty30/9/2015, 12:47

Ou pas.

J'ai ma réponse. Je voulais donner une seconde chance mais là c'est bon. Ce n'est pas sérieux, pas pro du tout et à fuir absolument ! De l'amateurisme.
Pour racheter des montres et vendre celles sur le site, il n'y a pas de problème c'est rapide et là ça marche fort.

- J'ai démarché les ADs.
Luximize m'informe que : Possibilité d'avoir -15% au printemps via un amis à lui via carte "supreme".
- Je résa la montre depuis mercredi dernier.
Je vais y passer, je vais y passer.
- Mercredi, jeudi, vendredi.... je décale tous les jours la réservation de celle-ci. Jusqu'à hier.
Les petits gars du corner Blancpain commencent un petit peu à devenir agressifs et ça se comprends.

- Hier soir, je lui demande si il est passé au printemps car dans ma tête je me suis dis, c'est bon, c'est le dernier jour que je décale.
Mon amis a des achats à faire sur sa carte ça prendra du temps pour l'activer. Semaine pro, blabla..
- Bref, ok. J'ai compris, j'annule sur le champs la réservation !

- Hier soir, je lui dis que je me fous des -15% mais que je veux ma montre car fin de semaine je ne suis plus là comme je l'ai dis via mail / sms.
- Qu'il passe chez Blancpain Vendôme me prendre la version tout acier, tant pis pour une remise. J'aurai ma montre et voilà.

OK, j'y passe demain après-midi.

- Je préviens BP vendôme, je vous prends la montre. Facture et papiers sont faits. Vous faites combien de poignet. On vous règle tout ça.

- Petit mail ce matin à Luximize pour bien confirmer le choix et qu'elle attends sagement au coffre.
- Petit SMS dans la foulée pour être sur.

Réponse : OK.

Je me dis c'est bon, cette aprem la transaction se fait, j'ai des chances d'avoir ma montre avant de partir ce WE.

14h30 : on me demande à quelle heure Luximize souhaite passer pour sortir la montre du coffre.
Je SMS Luximize et là  affraid

On ne roule pas sur l'or, on vient d'avoir un problème d'impayé.
Bref, on ne peut pas sortir 16K€ pour acheter votre montre..

- D'accord, remboursez moi sur le champs via virement la vente de ma montre que je vous ai envoyé la semaine dernière !!
Depuis c'est SMS sur SMS.

Je vais vous informer en temps réel pour toute transparence :

14h45 : On peut passer voir BP Vendôme pour discuter, ...
14h50 : Discuter de quoi ? Vous ne pouvez pas récupérer la montre
Sans nouvelles depuis 14h38
15h05 : Merci de me tenir rapidement au courant de ce que vous souhaitez faire
...

Il va falloir agir et très vite !! Sans solution concrète et à partir de cet instant "T" 30/09 15H. JE DONNE DONC 48H à partir de maintenant à LUXIMIZE pour avoir mes fonds sur mon compte courant. Ce délai écoulé, je porterai plainte.


Dernière édition par .Teeg le 30/9/2015, 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur paris :Luximize.com
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau rdv horloger sur Paris à le rentrée
» Nouveau chonographe Patek présenté à Paris le 5/11 ?
» Actu: Nouveau braquage de bijouterie à Paris...
» Actu: Paris: nouveau vol à l'arrachée d'une montre de luxe, 400.000 euros
» Forges 4 avenue de Wagram à Paris (8ème) nouveau partenaire de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: