FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 prix de réparation

Aller en bas 
AuteurMessage
capt'ain
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

prix de réparation  Empty
MessageSujet: prix de réparation    prix de réparation  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:25

bonjour a tous

je suis nouveau sur ce forum ; je me suis inscrit car j'ai besoin d'un petit renseignement , et aussi car je suis passionné de montre ( ça qui est de famille d'ailleurs) bref je m'égare.
je cherche a offrir a un amis qui est en étude d'horlogerie sa première "belle montre" et je cherche une montre ne fonctionnant plus pour qu'il la répare lui même . étant officionados de zénith a la maison j'ai trouvé sur un site d'occasion une zénith d'occasion qui necessite un petit coup de jeune pour un tarif raisonnable , yes !! mais alors une question me turlupine ... quel prix vas couter la réparation bien qu'il ai une réduction pour les pièces ...
je sais bien que vous ne pourrez pas me donner un devis sachant que ni vous ni moi ne savons l'état réel de la montre .
mais si quelqu'un ayant déjà réparé une montre mécanique ancienne (années 50/60) peux me dire pour combien il en a eu . Ou si vous avez une fourchette de prix en tête je suis pour !!

merci d'avance

louis
Revenir en haut Aller en bas
capt'ain
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2015

prix de réparation  Empty
MessageSujet: Re: prix de réparation    prix de réparation  EmptyMer 26 Aoû 2015 - 10:32

ah aussi j'ai vu une baume et mercier ainsi qu'une longines...
Revenir en haut Aller en bas
 
prix de réparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix de reparation ?
» Grand Prix de Genève 2011 Zenith premier prix de la grande complication
» Réparation Seamaster 30, prix correct?
» Estimation prix de réparation vitre Rado
» TAG Heuer PRO 2000: Réparation ou pas réparation ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: