FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
swisspilot
Membre très actif

MessageSujet: Re: NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:21

RM s'adresse principalement aux nouveaux riches, donc pas de conservatisme à perturber. Ici, vive l'excentricité et le snobisme. Quand je pense aux gens qui vont tenter de lire le message dans les lieux publics Twisted Evil . Après, c'est un bel exercice technique. Je ne connais pas d'autres références avec le tourbillon et le barillet sur le même axe. De plus, les rouleaux de textes me font penser à la montre Jackpot Tourbillon de GP. Très confidentielle aussi. Ben chacun joue comme il veut...
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:30

Boréale a écrit:

On verra dans 10 ans.

Mouaip , moi , statistiquement parlant dans 10 ans j'suis mort

Si , si : " En France, en 2013, l'espérance de vie à la naissance augmente ...  une femme vivrait en moyenne 85,0 ans et un homme 78,7 ans. "
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:30

J'imagine la scène si une jolie femme demande l'heure en soirée...c'est l'instrument parfait ! clown

J'aime bien le concept de cette RM Wink
Ari #1
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon   Jeu 27 Aoû 2015 - 22:43

fatalitas a écrit:

Mouaip , moi , statistiquement parlant dans 10 ans j'suis mort

Si , si : " En France, en 2013, l'espérance de vie à la naissance augmente ...  une femme vivrait en moyenne 85,0 ans et un homme 78,7 ans. "

J'aime bien l'auto dérision thumright
Milannimes
Membre référent

MessageSujet: Re: NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon   Ven 28 Aoû 2015 - 7:46

fatalitas a écrit:
....Si , si : " En France, en 2013, l'espérance de vie à la naissance augmente ...  une femme vivrait en moyenne 85,0 ans et un homme 78,7 ans. "

Oui, oui mais l'espérance de vie de ton année de naissance c'est quoi ?... clown
ALMAS13
Animateur

MessageSujet: Re: NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon   Mar 8 Sep 2015 - 12:18

la même fonction sans l'heure  pour 50 euros

LOL
fam-ous
Nouveau

MessageSujet: Re: NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon   Mar 8 Sep 2015 - 16:29

Toujours dans l'originalité RM, je suis vraiment fan de ses créations.

Dommage que le portefeuille ne suive pas mes envies Shit
flazz
Membre référent

MessageSujet: Re: NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon   Mar 8 Sep 2015 - 16:45

NathC a écrit:
J'imagine la scène si une jolie femme demande l'heure en soirée...c'est l'instrument parfait ! clown

J'aime bien le concept de cette RM Wink

je vais rester sur le bouquet de fleurs, plus efficace... et plus dans mon budget Wink
Lomaing
Membre référent

MessageSujet: Re: NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon   Mar 8 Sep 2015 - 20:16

Techniquement, la montre est au top. Niveaux finitions, on reste sur du haut niveau avec Richard Mille. L'érotisme a (toujours eu?) une place dans l'horlogerie, je ne comprends pas qu'on puisse balancer des "sans intérêts" comme ça Incompréhensible
sK.Xs2
Nouveau

MessageSujet: petite précisions   Ven 11 Sep 2015 - 15:52

Connaissant très bien la marque et étant professionnel de l horlogerie, j apporterais quelques details.

je vous l accorde tous le style on aime ou on aime pas je le concoie parfaitement et le prix j écarte aussi de la description puisqu il n y aura que 30 acquereurs et que pour eux ce n est pas le problème.

Premierement cette montre ne rend vraiment pas du tout pareil avec la montre en reel pour ce qui est des finitions,et c est vraiment une piece qui est dans le detail rien qu a voir les poussoir

il faut savoir que le mouvement comme cela a ete dit au prealable est juste magnifiquement construit quant a la position du barrillet et du tourbillon dans le meme axe (et quand meme 69h de reserve de marche ce qui n est pas rien),de plus sa dimension generale avec un barrillet vraimment plus grand que la moyenne l indicateur de reserve de marche pour un mouvement de si petite taille c est vraiment une performance horlogere

concernant la partie dite "erotique" comme cela a ete dit mais je le repete les montres erotiques ou dites polissones existent depuis plus de 100 ans et ont toujours ete créées par de grandes maisons ,

l idee du rouleau vient des rouleaux que l on retrouve chez les moines tibetains et il y a 6 inscriptions par rouleau donc 6*6*6 egal 216 si je ne me trompe,ce qui n est pas juste quelques simple indications mais clairement une foultitudes

et rien que pour tout cela je peut dire que cette piece est un bel ouvrage du point de vue horloger

je comprend parfaitement que les puristes de l horlogerie traditionnelle n adhere pas au style et a certains aspects mais en tout cas techniquement vous ne verrez que tres rarement ce produit !!!

quant au 10 vans a venir je peux vous dire que vu le positionnement de la marque sur les boutiques en nom propre incluant des horlogers on ne devrait pas se soucier tout en sachant que Mr Richard Mille a toujours 10 000 idees en tete, pour une production d environ 3000 montres c est quand meme 3/4 nouveautées tout les ans avec des developpements tout a fait attypique et toujours novateur
cf montre fleur qui sans parler d esthetique,cette vision du tourbillon qui s offre a nous lorsque la fleur s ouvre c est juste tres beau techniquement .

voila voila
desolé pour l orthographe et les accents

NEWS: Richard Mille RM69 Erotic Tourbillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2