FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable

AuteurMessage
Alatriste
Membre Actif
Alatriste

Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable Empty
MessageSujet: Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable   Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:22

Bonjour,

Je m'interroge quant à la possibilité éventuelle de polir le boitier en argent d'une montre à gousset.

Ce boitier est rayé et bien abîmé par le temps.

L'opération est-elle envisageable sans gros outillage?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno

Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable Empty
MessageSujet: Re: Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable   Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:22

@Alatriste a écrit:
Bonjour,

Je m'interroge quant à la possibilité éventuelle de polir le boitier en argent d'une montre à gousset.

Ce boitier est rayé et bien abîmé par le temps.

L'opération est-elle envisageable sans gros outillage?

D'avance merci

Polir une montre DE gousset, pas de problème particulier, mais il faut tt de même un minimum, à la fois d'outillage et un peu de pratique.
Surtout si certaines rayures sont vraiment marquées.

Le polissage d'un boitier en argent d'une montre de gousset est-il envisageable
Page 1 sur 1