FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:00

bonjour, a tous,
est ce que quelqu'un aurait un lien pour trouver un kit complet pour changer le bracelet d'une montre CASIO GPW 1000 FC-1A9ER, j'ai acheté cette superbe montre, mais elle est avec un bracelet métallique et je voudrais repasser sur un bracelet résine, il y a des petirs systémes de vis articulées et il faut un outils spécial, donc je voudrais trouver et le bracelet et l'outil de démontage sans passer par un horloger, l'outil ne doit pas être trés compliqué mais est spécial...
merci d'avance de vos retours,
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:25

bonne chance pour trouver ton bonheur car le modèle d'origine a l'air trop particulier

et puis Casio n'a pas l'air d'avoir voulu s’embarrasser avec ce point de détail

sinon tu peux fouiller à cette adresse : http://www.bracelet-montre.eu/Bracelet-montres-Casio

ou ici : http://www.watch-band-center.com/watchstrap-h243-For-CASIO.html

Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptyVen 28 Aoû 2015 - 15:35

bonjour, merci pour ta réponse rapide,
oui je constate cela en fouillant aussi sur le net, pas facile, mais apparament le bracelet d'origine, a part se changer une fois hs, ne peut pas être interverti avec un autre, je voulais un classique en résine, celui que j'ai est articulé et avec fermoir, je ne peux pas bosser avec celà, il s'appuie et on perd la montre ou se détache, pas fait gaffe a l'achat en occas, en plus pas moyen de savoir comment enlever des "maillons" car elle m'est trop grosse,
crotte, je vais m'en séparer, elle est belle pourtant, je vais garder ma Protrek 6000 tant pis, même si elle est pas classée gshock...
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:21

osramini a écrit:
bonjour, merci pour ta réponse rapide,
oui je constate cela en fouillant aussi sur le net, pas facile, mais apparament le bracelet d'origine, a part se changer une fois hs, ne peut pas être interverti avec un autre, je voulais un classique en résine, celui que j'ai est articulé et avec fermoir, je ne peux pas bosser avec celà, il s'appuie et on perd la montre ou se détache, pas fait gaffe a l'achat en occas, en plus pas moyen de savoir comment enlever des "maillons" car elle m'est trop grosse,
crotte, je vais m'en séparer, elle est belle pourtant, je vais garder ma Protrek 6000 tant pis, même si elle est pas classée gshock...

je rebondis sur ce que j'ai mis en gras,

vu que c'est un bracelet à maillon, cela ne se règle pas comme pour un bracelet métal ?

simplement en enlevant quelques maillons en trop en enlevant des goupilles transversales ?, dans le doute tu devrais aller voir un revendeur officiel Casio, quitte à te fendre d'un billet de 10€ pour ses bons services s'il peut te régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptyVen 28 Aoû 2015 - 17:28

si je pense que c'est ce qu'il me falloir faire, c'est articulé avec des petites goupilles, mais vraiment petites, pas moyen de prendre un chasse clous...j'en ai eu deux en rab, mais il faut que j'en enleve deux.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptyVen 28 Aoû 2015 - 18:59

au choix :

- le bijoutier sérieux (mais vraiment hein ! pas un branquignol !)

- acheter l'outil Bergeon 6767 avec embout pointeau chasse goupille et le faire toi-même

rassure toi, si tu fais l'acquisition du Bergeon, considère ça comme un investissement durable et rentable car il te servira pour le montage de tous tes bracelet (acier, cuir, caoutchouc) et de leurs pompes

et crois moi que si tu continues a barboter dans l'horlogerie, tu en auras souvent besoin de cet outil thumright
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:14

je ne connaissais pas cet outil, a la limite je vais peut être passer en bijouterie si je garde la montre, je l'ai testée cette aprem, ce bracelet blesse pas mal, ça n'est pas de la résine, j'aurais dû regarder avant achat, j'ai tendance a la transpiration et avec des poussiéres ou autres, ce bracelet est pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Nouveau
The Shield


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2015

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:22

osramini a écrit:
bonjour, merci pour ta réponse rapide,
oui je constate cela en fouillant aussi sur le net, pas facile, mais apparament le bracelet d'origine, a part se changer une fois hs, ne peut pas être interverti avec un autre, je voulais un classique en résine, celui que j'ai est articulé et avec fermoir.

Salut, pourquoi dis tu qu'il ne peut être interverti avec un autre?
A priori aucune différence entre le boitier de ta GPW 1000 FC et un boitier de GPW 1000 avec bracelet classique. Donc aucun problème pour intervertir les bracelets si ce n'est la teinte d'origine.

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Gpw1000fc1a9_a

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC $_35

As tu essayer d'appeler la boutique G-Shock sur Paris? A priori, eux devraient pouvoir te trouver un bracelet d'origine pour ta montre. Reste à savoir à quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptyVen 28 Aoû 2015 - 23:29

ah d'accord, mais encore faut il encore en trouver un !!!
oui j'ai bien appelé la boutique de Paris, ils m'ont renvoyé vers des revendeurs, et apparament y en a pas des tonnes, Casio bride assez sa distribution, bizarre c'est tout de même connu comme marque...
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Nouveau
The Shield


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2015

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:45

osramini a écrit:
ah d'accord, mais encore faut il encore en trouver un !!!
oui j'ai bien appelé la boutique de Paris, ils m'ont renvoyé vers des revendeurs, et apparament y en a pas des tonnes.


Etonnant qu'eux mêmes ne puissent pas t'en fournir un!! Pour une boutique officielle, peu mieux faire!!

osramini a écrit:
Casio bride assez sa distribution, bizarre c'est tout de même connu comme marque...

J'ai une petite explication qui vaut ce qu'elle vaut.
En France, Casio a décidé de dissocier la distribution de sa gamme premium, du reste de sa gamme. De ce fait, seules de "vraies bijouteries" ont été choisies pour distribuer cette gamme.
La liste sur ce lien:
http://g-people.com/2013/05/25/liste-des-points-de-vente-g-shock-premium/

Mon explication:
Casio en France est plutôt connu pour sa gamme de calculatrice que pour ses montres à 1000€. Si tu places ses modèles HG avec les modèles bas de gamme à 99€ dans toutes les bijouteries de supermarché, tu peux être sur de ne pas en vendre une seule.
En sélectionnant des bijouteries qui font du HG, tu places ces montres au milieu d'autres produits très chers. Elles sont plus dans leur milieu et par leur design particulier, au milieu de montres HG, elles attirent l'oeil.
Après c'est au vendeur de bien faire son boulot, d'expliquer pourquoi elles sont si chères, faire son speach sur la premium line à Yamagata, sur la solidité du produit comparé à une automatique, etc...

Avec le net qui permet de trouver des tonnes d'info, c'est je pense une stratégie commerciale, à mon avis bien choisie pour ce type de produit.
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:01

ils me renvoient sur "une" boutique a Paris, car les autres ne sont que dépositaires Casio et du coup doivent passer par des importateurs made in Deutchland, et "se renseigner, et attendre" etc...
c'est pas trés commercial...d'ailleurs la seule fois ou j'ai réussi a les contacter, la réponse m'est revenue en .de donc Allemagne, heureusement que ce sont des montres solides et que l'on a pas a les retourner comme on pourrait le faire pour un phone ou autre, sinon, galére !!!
on dirait qu'ils sont planqués dans des bunkers, pas de contacts tel, pas de sav, "contactez un bijoutier" qu'ils répondent, ça c'est du commerce !!!
justement avec des montres de ce prix, on devrait attendre un meilleur service, même Garmin qui n'est pas au top question distribution, au moins on peut les contacter pour du sav et il y a les forums pour aider, Casio, rien, le désert...
et en ce qui concerne la distrib., si tu regarde les boutiques de phones, heureusement qu'il n'y a pas que des boutiques "entrée de gamme" et "haut de gamme", ils te vendent aussi bien un bibi a 50€ qu'a 500€, je sais ce que j'achéte, aprés que ce soit chez le poissonnier ou dans des boutiques de 40 étages, je m'en fiche, je ne suis rentré que trés rarement dans une bijouterie, et surtout en ne quittant pas ma cb des yeux, d'ailleurs les seules que j'ai a proximité ne font que les Casio "entrée de gamme", les autres c'est sur commande, c'est pratique, autant commander sur le net, j'en sais autant...
j'arrête de fouiller, je vais revendre ma belle montre, grrr j'enrage, mais c'est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Nouveau
The Shield


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2015

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:12

osramini a écrit:
pas de contacts tel, pas de sav, "contactez un bijoutier" qu'ils répondent, ça c'est du commerce !!!

Tu les as contacté que par mail?
Quand je cherchais ma MTG, j'ai hésité entre 2 modèles, le gérant très sympa me les a mis de côté. On l'a eu plusieurs fois au tél sans pb...
Après qu'il y ait de l'attente sur la commande d'un bracelet sur cette gamme de montre, ça ne me choque pas, à mon avis ils n'en vendent pas des brouettes, le produit est très solide, donc pas de pièces de rechange en stock.
Si tu veux le tél de la boutique parisienne, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:06

non, j'évoquais les contacts chez Casio.de, je n'arrive plus a me rappeler comment je les avais contactés, mais j'avais eu une fois une réponse, sinon ceux du magasin de Paris sont trés sympas et ce sont eux qui m'ont renvoyés vers un revendeur, qui soit agrée, j'ai contacté plusieurs vendeurs via le net, parmi les plus importants et tous m'ont confirmé le côté "galére" pour avoir de spiéces lorsque l'on est "que" revendeur, en plus il me faut un outil spéciale, qui ne doit pas être trop sophistiqué, mais il faut l'avoir,
j'aurais dû garder ma Protrek, pas de chance, si en plus j'avais assez de messages postés sur ce forum, je pourrais la mettre en vente, mais cela m'est refusé...
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:29

TU VAS FAIRE UNE GROSSE BETISE !!!!

pourquoi la vendre si elle t'a plu pour te motiver à l'acheter

tu devrais te fendre d'acheter l'outil Bergeon 6767, ça te coutera a peu près 30€

et quand je vois la photo ci-dessous, c'est exactement ce qu'il te faut

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Montre-homme-casio-gpw-1000fc-1a9er

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Montre-homme-casio-gpw-1000fc-1aer

il y a bien les petits trous pour les goupilles à extraire pour retirer les maillons en trop

en plus comme je te l'ai dis, ce Bergeon te sera utile pour toutes tes futures montres

tiens je te facilite le boulot : http://www.outils-horloger.de/html/barrettes_a_ressort2.php?id=0090cv

ou sinon, si tu es fermement décidé à t'en séparer, je peux t'en soulager pour 200€ bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Blunt_gi ou contre ma Steinhart bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Blunt_gi bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Nouveau
The Shield


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2015

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:52

250!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Nouveau
The Shield


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2015

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 13:57

LEBOWSKI a écrit:

il y a bien les petits trous pour les goupilles à extraire pour retirer les maillons en trop

en plus comme je te l'ai dis, ce Bergeon te sera utile pour toutes tes futures montres

tiens je te facilite le boulot : http://www.outils-horloger.de/html/barrettes_a_ressort2.php?id=0090cv

Perso j'ai fait des tests de réglage de bracelet sur ma MTG en enlevant et remettant des maillons, avec un petit outils de scrapbooking de ma compagne.
Pas de difficulté, il faut juste ne pas perdre la petite partie qui empêche la goupille de se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:04

The Shield a écrit:
250!!

thumleft

alors moi je dis 250,001 € Arguek
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:19

vous êtes trop bons pour vos enchéres !!!
je vais essayer un peu plus quand même... même si elle était abordable par rapport a d'autres, je ne m'en suis pas servi beaucoup, voire pas,
mais merci aussi pour les astuces de démontage, ce serait un vieux tromblon qui ne risque rien, passe encore, mais a ce prix, un dérapage et c'est gagné, même si vous avez l'air certains de vous, autant je n'ai pas peur de triturer mon pc ou mon gps, autant toucher de la petite horlogerie me bloque assez,
me restera aussi le bléme du bracelet, j'ai passé mon aprem hier a chercher, même les vendeurs d'Ebay n'ont rien en magasin, c'est fou, rien nada, c'est pour cela que je me dis qu'il ne vaut mieux ne pas tenter el diablo, j'en ai besoin au quotidien, pas pour ma 1ere communion, donc si c'est pour la laisser dormir, autant essayer de ne pas trop perdre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Nouveau
The Shield


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2015

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 14:40

Si tu es bon en Anglais, essayes d'exposer ton problème sur le forum Américain watchuseek, ils sont beaucoup plus amateurs de G-Shock que les Français. Plus facile de trouver des astuces là-bas.
Ils pourront peut-être te trouver un lien pour un bracelet.
Sinon sur Rakuten, au Japon.
Mais si tu peux te déplacer à la boutique G-Shock, ils te feront le réglage de ton bracelet sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:22

dac, merci pour les liens, je vais essayer de me faire comprendre sur le forum, peut être qu'entre temps elle aura trouvé preneur sur Ebay ou je l'ai mise, mais je vais tenter, qui ne risque rien...
me déplacer a Paris, 4h aller et autant retour, plus facile a l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
LEBOWSKI
Membre Hyper actif
LEBOWSKI


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 06/09/2013

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 18:46

personnellement, je trouve vraiment dommage de se séparer de cette montre juste pour ce point de détail

l'opération de manipulation pour extraire les goupilles n'a vraiment rien de sorcier, n'importe quel plouc de bijouterie lambda est capable de le faire

moi même je l'ai fais pour mes toutes premières montres, j'ai observé et réfléchis avant d'agir et tout s'est très bien passé

depuis mes montres ne passent plus du tout par les bijouteries qui sont capables de te rendre ta montre encore pire qu'avant

tenter l'opération ne sera en rien préjudiciable pour la montre et encore moins pour le bracelet

surtout que j'ai vu ton annonce Ebay, au prix où tu l'as placé, on pourrait croire que tu souhaite te débarrasser au plus vite de ta Casio
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:46

non ce n'est pas pour les goupilles que ça me freine, mais pour ce bracelet qui pèse autant que la montre,
et je ne peux pas la mettre plus chére en vente, c'est quasiment le prix que je l'avais payée sur LBC, y en a déja un qui me l'a dit "qu'en 2 eme main, elle devrait être moins chére", elle est nickel, juste une petite marque sur le fermoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Nouveau
The Shield


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2015

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:00

Le prix est attractif par contre, une montre du mois de Mars, sans facture au mois de Septembre... Ca n'inspire pas confiance!
Et ça élimine de fait la garantie.
Bon courage pour ta vente!
Elle aurait pu m'intéresser, mais je reçois ma Mudmaster demain!
Revenir en haut Aller en bas
osramini
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/06/2014

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:05

merci, elle devrait partir,
commandée ou la mud ?
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
Nouveau
The Shield


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2015

bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC Empty
MessageSujet: Re: Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC   bracelet - Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:11

La Mud arrive directement du Japon.
Mon neveu faisait un stage là-bas, j'avais lu qu'elle ne serait dispo qu'en Octobre et en surfant sur watchuseek, j'ai vu qu'elle était dispo là-bas!!
Un coup de Messenger au neveu et hop une Mud à un prix imbattable!!
Je devrais pas le dire pour ceux qui pensent l'acheter ici à 699€, mais elle va me coûter exactement le prix que tu demandes pour ta GPW-1000 FC sur ebay!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet de rechange CASIO GPW 1000 FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casio G-Shock DW-9000 : bouton de rechange ?
» CASIO GWG-1000-1A3ER
» Casio MUDMASTER GWG 1000
» elle est là ! Casio - GA-1000-1AER
» Casio GShock GA-1000 2 ber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: