FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max

Aller en bas 
+4
Ergor
FredRom
seiko007
struddel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
struddel
Membre Actif
struddel


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2010

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:51

Jolie la Limes, je ne connaissais pas cette marque !

Les Mido j'avais hésité à me servir de ce modèle pour montrer ce que je n'aimais pas, pas mon truc Wink

Merci pour ces idées Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:58

Limes c'est une des marques de Ickler, plus connu ici pour Archimede. Leur particularité c'est de produire eux-mêmes leurs boitiers. Comme Stowa, vente par correspondance mais une visite chez eux doit être possible. Ça fait un week-end en amoureux en forêt noire.

www.limes-uhren.de
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:16

Mido Baroncelli II.

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 M8605.4.10.4
Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 M8605.4.11.8
(Crédit Mido)

Vu l'emplacement de la date encore un calibre tout rikiki dans une grande boite Sad
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:34

keanu666 a écrit:
Mais pourquoi avoir écarté si vite la Longines. C'est une montre splendide et pour en avoir possèdé une, pas du tout "sport".
C'est très classe, très habillée. Le grain d'orge du cadran est sublime, la RDM très bien intégrée et très fluide dans son dessin.
Sans parler du mouvement qui pour ce prix est pas mal décoré!
A essayer!
Pas mal la Louis Erard Wink
Et chez Oris il y a l'Artelier Complication avec PDL Chinois

Ah mais non elle fait vraiment sportive cette longines... par contre l'autre proposée est hyper chargée Incompréhensible
La FC sans trotteuse effectivement, dommage pour notre ami.

Bacalhaueiro a écrit:
Limes Pharo Grossdatum (1295€). Existe en d'autres variantes.
Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Limes-pharo-bg-gr
(Crédit le net)

Très sympa celle-ci, à un tarif abordable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
struddel
Membre Actif
struddel


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2010

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:03

Bacalhaueiro a écrit:
Ça fait un week-end en amoureux en forêt noire.

Avec ce genre de voyage on oublie la montre Mr. Green

L'autre est chargée c'est vrai, mais je la trouve élégante en photo, après en vraie peut-être moins.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:10

struddel a écrit:


Avec ce genre de voyage on oublie la montre Mr. Green

L'autre est chargée c'est vrai, mais je la trouve élégante en photo, après en vraie peut-être moins.

Limes c'est vraiment classe je trouve...plus de modèles..
http://www.limes-uhren.de/de/pharo/
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
struddel
Membre Actif
struddel


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2010

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:00

C'est vrai, il faudrait que je vois la version RdM + petite secondes en vraie pour voir comment "vit" la montre parce qu'en figé, j'ai tendance à la préférer à la bigdate.
Revenir en haut Aller en bas
struddel
Membre Actif
struddel


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2010

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:26

Bon ben voilà, maintenant que vous m'avez mis internet en tête et la possibilité d'occasion, même si pour l'élégante on restera probablement sur du neuf en boutique, je suis en train de craquer sur certains sites pour des plongeuses (avec mes sous à moi cette fois-ci du coup Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

Aquaracer, Hydroconquest, Seamaster d'occase ou meme explorer (même si c'est pas une plongeuse c'est le même style), encore des nuits blanches à prévoir je sens  batman

Laquelle va remplacer mon Orient Ray Raven Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:10

Tu n'aurais jamais dû venir sur ce forum. Twisted Evil

Chez les plongeuses tu as également la Tudor black bay et la Longines LLD qui sont jolies. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:59

struddel a écrit:
C'est vrai, il faudrait que je vois la version RdM + petite secondes en vraie pour voir comment "vit" la montre parce qu'en figé, j'ai tendance à la préférer à la bigdate.

Malheureusement tu ne la trouveras pas en magasin Confused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
struddel
Membre Actif
struddel


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2010

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:51

Oui j'imagine, mais peut est-il possible de trouver des vidéos, j'avais regardé quelques vidéos de Stowa pour me rendre compte, ça permet de se faire une idée.

Mais il est vrai que j'ai quelques réticences à acheter une montre que je n'ai pas essayée...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:53

Essaye sur google vidéo en tapant limes uhr ou uhren.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
struddel
Membre Actif
struddel


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2010

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:13

Y a pas grand chose, j'avais déjà essayé plusieurs recherches en allemand (c'est ma langue maternelle c'est pratique pirat ) et j'ai trouvé une pub sur vimeo pour une autre Limes sur laquelle on ne voit même pas bouger le cadran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
struddel
Membre Actif
struddel


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/09/2010

Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max   Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 23:17

InMitius a écrit:
Tu n'aurais jamais dû venir sur ce forum. Twisted Evil

Chez les plongeuses tu as également la Tudor black bay et la Longines LLD qui sont jolies. cyclops

Superbe la Tudor mais même en occase, les prix sont un peu haut, pour la LLD c'est plus abordable mais je trouve ça curieux comme look.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre élégante trotteuse centrale + complication 1700€ max
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Recherche Montre élégante - Amateur
» recherche montre , classe , élégante !!!!
» Recherche montre auto élégante et épurée
» à la recherche de la montre la plus élégante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: