FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet pour Seahawk GP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liocad
Membre très actif
liocad


Nombre de messages : 195
Age : 52
Localisation : 49 - Angers
Date d'inscription : 10/03/2012

bracelet - Bracelet pour Seahawk GP Empty
MessageSujet: Bracelet pour Seahawk GP   bracelet - Bracelet pour Seahawk GP EmptyMar 1 Sep - 18:08

Chers tous,

Je souhaiterai un nouveau bracelet pour habiller mon dernier cadeau : une GP Seahawk. J'ignore si c'est une originale ou une frankeinwatch mais je cherchais depuis longtemps une avec ce type de cadran et une  GP ... Elle était donc le moyen d'assouvir deux envies et j'ai plongé  Wink  

bracelet - Bracelet pour Seahawk GP Image14

Quelles idées de matières et couleurs, sachant que je desirerai un budget pas élevé (trentaine d'euros maxi)?

J'ai déjà beaucoup de type croco en divers coloris, un de type autruche noir (je pense en prendre un autre marron clair pour ma Hamilton actuellement avec un bracelet gris clair pas adapaté)... Plutôt que d'énumérer voici ma petite et humble collection (il manque une luch monoaiguille sur nato bond gris et noir):

bracelet - Bracelet pour Seahawk GP Image16

(Désolé la photo reste à l'envers même si je l'enregistre dans l'autre sens grrrr)

Merci

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 17/02/2015

bracelet - Bracelet pour Seahawk GP Empty
MessageSujet: Re: Bracelet pour Seahawk GP   bracelet - Bracelet pour Seahawk GP EmptyMer 2 Sep - 10:43

jolie pièce, tout à fait mon style de montre...
et pour la mettre encore plus en valeur je lui mettrais un bracelet très sobre et noir pour faire ressortir la patine du cadran
mais surtout son beau boitier acier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Bracelet pour Seahawk GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un bracelet à anses fixe pour une montre militaire dite de poilu
» Bracelet de force.
» Une adresse sur Paris pour bracelet silicone pour Orient Pepsi 22mm
» demnade d'avis pour un bracelet pour Hamilton khaki Conservation
» Aide pour trouver bracelet pour longrines conquest lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: