FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Asus Zenwatch 2

AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

Asus Zenwatch 2 Empty
MessageSujet: Asus Zenwatch 2   Asus Zenwatch 2 EmptyMer 2 Sep - 21:20

Bon j'ai un peu honte confiused je me mets à me dire que parfois une montre connectée, ça pourrait m'aider ... vu le nombre de mails / notifications que j'ai par jour, ça m'éviterait peut être de me jeter sur le téléphone à chaque son

La nouvelle Asus Zenwatch 2 a l'air bien pour un premier pas :

Asus Zenwatch 2 Asus_z10

"La Zenwatch 2 sera disponible en deux dimensions : 49×41 mm avec un écran de 1,63 pouce, et l’autre de 42×37 mm avec un écran de 1,45 pouce.

La montre dispose d’un écran AMOLED (320 x 320 pixels) et des fonctions Bluetooth 4.1 et Wi-Fi. Elle tourne sous un processeur Snapdragon 400 avec 512Mo de RAM, une capacité de 4Go. Elle bénéficie de la certification IP67."

Et le prix ? Entre 149 et 169 euros, misère à côté d'une Apple Watch Asus Zenwatch 2 Blunt_gi
Il y a aussi ce soir la présentation de la nouvelle Moto360 à l'IFA15, à voir mais je pense que le prix sera plus gonflé

Plus ici :
http://www.xety.fr/high-tech/asus/asus-zenwatch-2-a-partir-de-149-euros/
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel

Asus Zenwatch 2 Empty
MessageSujet: Re: Asus Zenwatch 2   Asus Zenwatch 2 EmptyJeu 3 Sep - 7:23

....une montre connectée ZENwatch? 'Tain l'affront!!! :^)
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool

Asus Zenwatch 2 Empty
MessageSujet: Re: Asus Zenwatch 2   Asus Zenwatch 2 EmptyJeu 3 Sep - 13:09

c'est effectivement excellent mais mon impression est que Zen n'est pas le plus fermé aux montres connectées malgré son amour pour les vieilles mécaniques..(d'ailleurs merci à lui pour ce sous forum qui finalement est assez vivant)..

s'il passe dans le coin.. pour donner son avis.. sur SA montre..

Asus Zenwatch 2
Page 1 sur 1