FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 et si nous parlions des montres chopard

Aller en bas 
+10
chocala
fr92fab
chronothom
starsky
simplicity
leon
chiouahouah
Yann44
ederamo
breton
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 9:56

ayant eus l occasion de voir au poignet d un ami une chopard mille miglia , je l ai trouve tres sobre et a la fois sublimmement aboutie . sur le forum j ai rarement vus des membres ,se dirent posseseurs de cette marques de gardes temps et si nous faisions un petit feu autour de cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
ederamo
Membre Actif
ederamo


Nombre de messages : 92
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 10:43

Perso j'ai une Mille Miglia 2005 GMT et j'en suis très très content, agréable à porter, sobre et un peu voyante à la fois, mais comme les gens ne connaissent pas, ça passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 10:45

on va dire que ces models ne font pas l'unanimité ici Mr.Red Moi aussi je les adore.... sobre, habillé et sport à la fois... tout ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 10:47

Je ne possède pas de montre Chopard mais j'apprécie le modèle série limitée Jacky Ickx... et les modèles L.U.C. me plaisent beaucoup mais il est difficile de les voir dans les vitrines (en tous cas dans ma province)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 10:49

bernat11 a écrit:
on va dire que ces models ne font pas l'unanimité ici Mr.Red Moi aussi je les adore.... sobre, habillé et sport à la fois... tout ce que j'aime

tu a tord,nous vantons trés souvent la gamme L.U.C et les superbes modèles manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 10:56

https://servimg.com/view/11307171/3 que pensez-vous de celle-ci?

(P.S. elle vient du site officiel Chopard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 11:07

sissou a écrit:
bernat11 a écrit:
on va dire que ces models ne font pas l'unanimité ici Mr.Red Moi aussi je les adore.... sobre, habillé et sport à la fois... tout ce que j'aime

tu a tord,nous vantons trés souvent la gamme L.U.C et les superbes modèles manufacture.

je parlais de la mille migila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 11:23

bernat11 a écrit:
sissou a écrit:
bernat11 a écrit:
on va dire que ces models ne font pas l'unanimité ici Mr.Red Moi aussi je les adore.... sobre, habillé et sport à la fois... tout ce que j'aime

tu a tord,nous vantons trés souvent la gamme L.U.C et les superbes modèles manufacture.

je parlais de la mille migila

ah la mille miglia! effectivement à titre personnel je n'aime pas trop,surtout avec l'étiquette en rouge sur le cadran et puis il faut que je l'avous la bande à scheufele et leur rallye snobinard font que j'associe trop cette montre au pseudo "gentlemens".
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 11:26

justement les gars, en parlant de manufacture chopard il fait du in house ? ou est ce de l eta ?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 11:36

breton a écrit:
justement les gars, en parlant de manufacture chopard il fait du in house ? ou est ce de l eta ?
Les 2 mon colon,du luc et inversement et si nous parlions des montres chopard Icon_porc
et si nous parlions des montres chopard Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 11:40

et sur la mille miglia c est de l eta? qu elle est la qualitee du mouvement est til bruyant ? car j ai horreur des mouvements bruyants Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 11:54

Pas encore trop tard voici une idée pour la fête des Mères ...
CHOPARD c'est aussi des montres pour femme ...
une photo de celle de ma blonde , Sept diamants à l'occasion de notre 7éme enfants...

et si nous parlions des montres chopard Chopfe10

Bonne fêtes aux mamans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 12:03

Impec Léon, mais pour fèter la naissance du 15 ème, ça va te couter un max !

Sinon, Chopard - les L.U.C., superbes movements . La 1860, évidemment , dont on a parlé il y a pas si longtemps, mais aussi la Quattro longue réserve de marche, ou la Tonneau , feraient bien mon affaire.

Très classes, un style Chopard bien identifiable, et celle QP, je crois avec une SUPERBE phase de lune, au cadran très lisible est une belle réussite .

Dommage, que, comme Piaget, leur image soit , AMHA,plus associée à la joaillerie qu'à la mécanique horlogère
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 12:06

breton a écrit:
et sur la mille miglia c est de l eta? qu elle est la qualitee du mouvement est til bruyant ? car j ai horreur des mouvements bruyants Mr.Red
1000/1000=ETA
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 12:14

chiouahouah a écrit:
breton a écrit:
et sur la mille miglia c est de l eta? qu elle est la qualitee du mouvement est til bruyant ? car j ai horreur des mouvements bruyants Mr.Red
1000/1000=ETA
merci chiouhouah ,merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptySam 2 Juin 2007 - 14:53

J’ai un très bon ami Avignonnais qui en possède une, il est passionné d’automobile et surtout d’italienne. (Il possède une alpha romeo gt Bertone des années 70, et il fait encore des rallyes avec)
C’est cette passion qui a motivé en partie son achat.

Toute les références de ce modèle au sport auto et rallye, plus l’impeccable finition en font un modèle très intéressent de la gamme chopard avec son prix « contenu » animé par un ETA bien travaillé.

La Mille Miglia on aime ou on n’aime pas.

Pour ma part je la trouve super même si à prix équivalent je me dirigerai vers d'autres modèles et d'autres marques.

Ensuite, c’est vrai qu’avec la gamme L.U.Chopard nous sommes dans une autre dimension que j’admire en tout points. (Sauf le prix, moins contenu mais justifié AMA pas rapport à la concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
chronothom
Membre Actif
chronothom


Nombre de messages : 145
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/10/2005

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:47

Bonjour,
J'ai reçu il y a 3 jours cette Chopard Luc Sport 2000, le mouvement est vraiment magnifique dans sa finition sportive et comme le boîtier est en acieret le bracelet en cahoutchouc, le prix reste encore correcte pour une montre de manufacture.
Il faudra voir à l'usage la précision du mécanisme et si la micro rotor
se remonte facilement pour arriver aux 65 heures annoncées de reserve de marche.


et si nous parlions des montres chopard Luc310


et si nous parlions des montres chopard Luc110


et si nous parlions des montres chopard Luc210

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:04

qu'est ce que l'on peut dire quant à la cote des mille miglia ? Est ce qu'elles décotent bcp ? Est ce qu'elles atteignent des prix plancher ? Et ont elles une chance de remonter dans qq années ?
Revenir en haut Aller en bas
fr92fab
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : MAINTENON
Date d'inscription : 31/03/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:57

J'en ai une depuis Avril et ne regrette pas ma belle Mille Miglia Jacky Ickx Edition 4.

et si nous parlions des montres chopard Chopar12

Impec
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:08

J ai toujours trouvé les chronos MILLE MIGLIA très reeussis esthetiquement .

les finitions ont l'air irreprochables. l'ETA a fait ses preuves .

je vote donc pour à 100 pour 100
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:56

Désolé ,mais chez Chopard se sont les 1000/1000 qui me plaise le moin ,par contre certains autres modèles sont superbe.

Il en faut pour tout les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:05

je posséde une mille miglia gmt modéle 2004 fond vissé
je la trouve magnifique
ce modéle tient trés bien la cote

et si nous parlions des montres chopard Saint_10
Revenir en haut Aller en bas
fr92fab
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : MAINTENON
Date d'inscription : 31/03/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:14

le plombier a écrit:
Désolé ,mais chez Chopard se sont les 1000/1000 qui me plaise le moin ,par contre certains autres modèles sont superbe.

Il en faut pour tout les gouts.

L'important c'est que chacun y trouve son plaisir avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
fr92fab
Membre Actif



Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : MAINTENON
Date d'inscription : 31/03/2007

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:23

Dommage de ne pas lire plus de message de non fideles a Rolex, Omega et Panerai.....
Ca devrait nous laisser 5% du forum pour parler d'autre marques prestigieuses...
Par grand monde pour parler de Patek.......le top
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

et si nous parlions des montres chopard Empty
MessageSujet: Re: et si nous parlions des montres chopard   et si nous parlions des montres chopard EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:32

Bravo Chronotom,

ta LUC, contrairement aux 1000 1000 qui ne sont pas à dédaigner pour autant, c'est de la vrai montre de manufacture et j'adore son microrotor : Impec

et si nous parlions des montres chopard Luc210

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
et si nous parlions des montres chopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres Chopard
» Et si nous parlions Rolex ?
» Et si nous parlions de nos goûts horlogers ?
» Nos montres nous donnent l'heure, qu'en faisons-nous? Sondage.
» 333 millions de montres et nous et nous et nous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: