FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils montre céramique acier noir

Aller en bas 
+9
rotormaniac
RC36
fredperry63
Balibran
seikoman2013
mattlamenace
Filou13
Sk0rtex
pipautage
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Conseils montre céramique acier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre céramique acier noir   Conseils montre céramique acier noir - Page 2 EmptySam 12 Sep - 22:58

CPA a écrit:
Un vendeur de Louis Pion m'a dit que Kenneth Cole faisait aussi partie du Groupe Swatch (je n'ai pas vérifié).
Et puis il faut des montres pour tous les goûts. Honnêtement, au moins 90% des gens (dont moi il y a quelques années) achètent des montres uniquement pour leur design et/ou pour frimer.
Disons qu'il y a sans doute de biens meilleurs rapports qualité-prix que Kenneth Cole.
Mais ce n'est pas une raison pour se moquer Shit  Shit  Mr. Green .
Il y a un certain temps, j'ai acheté  une plusieurs vraies m*** chinoises à quartz, juste pour le design.
La seule chose que je regrette aujourd'hui, c'est que certaines ne fonctionnent plus!

Peu m'importe (au final) la mécanique : si la montre ne me fait pas vibrer, elle reste en vitrine.
On passe quand même plus de temps à regarder l'extérieur que l'intérieur d'une montre.
Quand on peut concilier les deux, c'est largement mieux,soyons honnêtes.
Mais c'est quand même bien l'oeil qui fait le premier choix... La raison ne vient qu'après.

Après qu'il existe des pisses-vinaigres pour cracher sur les autres, n'est pas étonnant : ce n'est que le reflet de notre société où l'intolérance est de plus en plus prépondérante.

Ma critique et l'insulte sont tellement faciles...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Conseils montre céramique acier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre céramique acier noir   Conseils montre céramique acier noir - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 3:33


je suis complètement d'accord, nous avons pour la majorité d'entre nous étés des acheteurs de Festina , etc... moi le premier...

Il vaut donc mieux éduquer , orienter, expliquer que de dénigrer.... mais en ce qui concerne les marques citées, on ne parle pas que du design, mais aussi de la tenue dans le temps, en ce qui me concerne je préfère un bon quartz qu'une daube mécanique...
Pareil concernant la finition, la tenue dans le tps du PVD,une montre assemblée par des enfants dans un atelier insalubre, retrouver des poils et poussières dans le mouvement, d'avoir un cuir qui provoque des allergies, de payer beaucoup trop cher un produit etc...

Notre cher ami a augmenté sont budget , je pense que maintenant il a nettement plus de choix !! et il ne le regrettera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Conseils montre céramique acier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre céramique acier noir   Conseils montre céramique acier noir - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 4:18

rotormaniac a écrit:
...nous avons pour la majorité d'entre nous étés des acheteurs de Festina , etc... moi le premier...
...

Ah, pas moi ! J'ai commencé par une Timex !!! cyclops Conseils montre céramique acier noir - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pipautage
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2015

Conseils montre céramique acier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre céramique acier noir   Conseils montre céramique acier noir - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 4:37

rotormaniac a écrit:

Notre cher ami a augmenté sont budget , je pense que maintenant il a nettement plus de choix !! et il ne le regrettera pas Wink

Malheureusement je ne trouve pas de modèles similaires, très peu d'acier noir avec mes critères
Revenir en haut Aller en bas
pipautage
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2015

Conseils montre céramique acier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre céramique acier noir   Conseils montre céramique acier noir - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 13:47

bon
mise a jour
je compte me prendre celle ci http://www.mywatcheshub.com/kenneth-cole-mens/kenneth-cole-mens-kc9343-dress-bnib-watch-p-188302/
(certain diront OMG c'est de la m.... toussa toussa ..) mais je porte avant tout une montre que j’apprécie visuellement, je n'ai trouvé aucun modèle avec mes critères dans les marques de qualité

[HSon]
j'ai juste 3 questions

1 : la phrase "Do not add box - Declare parcel as Repair watch with value less than" signifie bien que "c'est une montre de moins de ... € qui vient d’être réparé" en cas de contrôle de douane ?
2 : les dimensions (+ le fait qu'elle soit automatique) sont totalement différente 1 site sur 2 cf : http://goo.gl/LeFlzp / http://goo.gl/yZJ890 et le site officiel ne donne aucune information
3 : la phrase "Men's watch bands can be sized to fit 7.5-inch to 8.5-inch wrists" veut dire que que le bracelet ne va pas en dessous de 19cm ? ou peut-on encore réduire la taille en enlevant des maillons (j'ai actuellement des poignets de poulet = 16cm)
[HSoff]
Revenir en haut Aller en bas
pipautage
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2015

Conseils montre céramique acier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre céramique acier noir   Conseils montre céramique acier noir - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 7:23

up Sad
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Conseils montre céramique acier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre céramique acier noir   Conseils montre céramique acier noir - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 8:32

1. Oui! Si tu ne prends pas la box "officielle" tu ne paieras normalement pas de frais de douanes car le site déclare une très faible valeur.
2. Aucunes idées Incompréhensible Pourtant les références sont les mêmes!
3. Tu peux toujours ajuster un bracelet en enlevant un ou plusieurs maillons Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pipautage
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2015

Conseils montre céramique acier noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils montre céramique acier noir   Conseils montre céramique acier noir - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 8:45

keanu666 a écrit:
1. Oui! Si tu ne prends pas la box "officielle" tu ne paieras normalement pas de frais de douanes car le site déclare une très faible valeur.
2. Aucunes idées Incompréhensible Pourtant les références sont les mêmes!
3. Tu peux toujours ajuster un bracelet en enlevant un ou plusieurs maillons Chinois

merci de ta réponse
j'attend maintenant la réponse du site a propos des dimensions
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils montre céramique acier noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En quête de conseils, bracelet "acier" noir
» Montre céramique noire / boitier noir
» Montre acier noir
» Montre homme bracelet acier noir
» Montres femmes céramique ou acier et céramique ou....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: