FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Enzy
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Dim 27 Aoû - 0:29

Salut à tous !

Cela fait quelques temps que j’étudie les options de bracelets cuir pour aller avec ma future Alpinist bravohap et j’ai arrêté mon choix sur un de chez Martù qui ont l’air vraiment bien. J’hésitais avec un Colareb que j’aimerais beaucoup essayer aussi mais pas moyens d’avoir le modèle qui me convient en 75/110 (pour mon poignet de poulet  confiused)
Donc ce sera celui-ci  I love you

J’ai envoyé un mail à Andrea pour savoir s’il etait possible de changer la couture pour la même que sur le bracelet de Faz. N’étant pas certain de la couleur, blanc écru, jaune pâle ?, je lui ai envoyé les photos et elle me dira.

Je pense que la combinaison vintage brown + les mêmes surpiqûres que Faz iront parfaitement avec le combo + vert soleillé/index dorés de l’Alpinist. Enfin j’espère parce que je trouve ça assez compliqué de choisir les bonnes couleur en fonction de la montre  Incompréhensible

Voilà il ne me reste plus qu’à patienter bravohap

Ps : sublimes photos Faz !  affraid  thumleft

Faz a écrit:
Ne vous inquiétez pas les gars, Andrea sait bien qu'on parle d'elle sur FAM.
Elle m'a même assuré qu'elle traiterait ma commande en priorité  clown

Il a suffit qu'elle jette un coup d'oeil sur ces petites photos toutes simples
Mr. Green

1963 Ed with martu strap by Faz, sur Flickr

1963 Ed with martu strap by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre référent

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Dim 27 Aoû - 1:47

Ah bin tiens, je passe sur ce thread après quelques temps d'absence et ça tombe bien je vais pouvoir répondre Mr. Green

La couleur des coutures sur mon strap est jaune pâle, soit "Pale yellow stitches" in english  Wink
Le strap est le "Slim Greenish Brown Vintage Leather Watch Strap ", un cuir marron vieilli avec des légers reflets verdâtres (ça devrait matcher aussi sur une alpinist  Wink    )

Merci pour le compliment sur les photos Enzy Chinois
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Enzy
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Dim 27 Aoû - 2:24

Super, merci pour la réponse rapide ! Chinois J’ai transmis à Andrea.

Je t’avoue que je me suis tâté avec le greenish brown (et deux trois autres) et puis finalement je suis parti sur le vintage brown. Mais au vu des commentaires élogieux sur ces bracelets y’a des chances que j’en recommande d’autres un des ces jours Incompréhensible

Du coup j’ai un peu bombardé Andrea entre les commentaires en passant la commande + 3 mails à chaque fois en précisant un truc en plus Donc j’arrête et je la laisse profiter de son dimanche clown
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Dim 27 Aoû - 3:25

Flyingvander a écrit:
Dernier bracelet arrivé de chez Andrea.  thumleft  thumright

C'est très sympa ça !
Ptipim23
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Mer 13 Sep - 4:26

Bonjour à tous,

au final, avez-vous les dimensions pour commander sur Martu, un bracelet pour ma SUMO? pour pas avoir d'écart vu la longueur des cornes.

Merci d'avance les seikophiles!
Flyingvander
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Mer 13 Sep - 4:28

Ptipim23 a écrit:
Bonjour à tous,

au final, avez-vous les dimensions pour commander sur Martu, un bracelet pour ma SUMO? pour pas avoir d'écart vu la longueur des cornes.

Merci d'avance les seikophiles!

20mm d'entre cornes surla sumo
Aristide
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Mer 13 Sep - 20:18

Flyingvander a écrit:

20mm d'entre cornes surla sumo

Je pense qu'il parlait surtout de l'espace qui reste entre le bracelet et le boitier avec un bracelet cuir pas adapté à cette sumo car les cornes sont longues...

Le mieux est de lui demander directement par mail car je pense qu'elle a déjà fait des bracelets pour sumo, tu peux aussi mesurer toi même l'espace entre la pompe et le boitier pour lui communiquer avec la longueur des brins qui te correspond pour avoir ton strap sur-mesure Chinois
Le gars du Morvan
Nouveau

MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Lun 18 Sep - 7:59

Reçu aujourd'hui un bracelet Martu !

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15