FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 19:59

Tiens j'ai profité du BF et de ses 30% de remise pour commander un nouveau bracelet chez Martu. 

Ce sera le 3eme je crois. Je mettrais une petite photo ici quand je l'aurais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 20:48

J’ai aussi profité du Black Friday pour en commander trois.

Je posterais les photos aussi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 21:04

Le dernier fraîchement reçu. Très beau cuir et bonnes coutures. Malheureusement importable (par ma faute).

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 21:05

Pourquoi importable?
Très beau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 21:19

Parce que je l'ai fait faire trop épais. Il est trop rigide et absolument pas confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 21:23

Ah mince pale


Le cuir ne va pas se détendre?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 21:28

Ça m'étonnerait, surtout le brin court Mr. Green 

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyLun 26 Nov - 21:46

Ça reste du cuir, enduit le, masse le... il se laissera faire après un certain temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyMar 27 Nov - 8:16

DIt Bacalhaueiro, c'est toi qui a demandé cette épaisseur?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyMar 27 Nov - 8:44

Oui c'est moi, pour compenser la taille des cornes de la SKX. Mais j'aurais du preciser que l'épaisseur devait diminuer rapidement. 
On apprend de ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyMar 27 Nov - 9:37

Du sur-mesure sans mesure en quelques sortes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 19:45

Commande reçue et comme convenu quelques photos pour vous montrer les nouveaux bracelets de ma collection 
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 257a5810
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 A7e8d110
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 327a6410
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 19:46

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 09ac5e10
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 20:00

Ils sont bien mais je trouve que celui monté sur la Glycine ne va pas trop bien avec la montre ... Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Le mien commandé pour le black friday n'est toujours pas là. 
Le suivi indique depuis une semaine qu'il est toujours dans le bureau de poste de La Pampa ou il a été déposé  le 5 décembre yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyMer 12 Déc - 20:06

Je t’avouerais qu’il a été monté pour faire les photos Mr. Green


Il y a plus de chance qu’il finisse sur ma Frederique Constant 


Ça c’est sur que niveau livraison la poste c’est pas idéal
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyJeu 13 Déc - 10:29

nicephore a écrit:
Ils sont bien mais je trouve que celui monté sur la Glycine ne va pas trop bien avec la montre ... Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Le mien commandé pour le black friday n'est toujours pas là. 
Le suivi indique depuis une semaine qu'il est toujours dans le bureau de poste de La Pampa ou il a été déposé  le 5 décembre yeux
Soit pas inquiet, c'est souvent le cas ces lenteurs, ma commande avait passée bien 15jours au bureau de poste à dormir avant d'arriver, et j'ai vu d'autres commentaires semblable Wink
De mémoire un seul cas rapporté ici d'une commande jamais arrivée, que Andréa à réexpédiée à ses frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyJeu 13 Déc - 15:35

Petit Papa Noël soit gentil avec mon bracelet qui va faire un long voyage...
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyLun 7 Jan - 15:17

Ayé, j'ai reçu mon bracelet commandé chez Martu pour le black friday ... Rapport qualité/prix imbattable à mon avis

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 P1070010
Revenir en haut Aller en bas
Tristan31
Membre super actif
Tristan31


Nombre de messages : 436
Age : 31
Localisation : Eaunes
Date d'inscription : 19/11/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyMar 8 Jan - 14:13

Très joli ce bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyMer 9 Jan - 16:55

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 46624800902_bd5c4a050b_c
titane by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
spendose
Nouveau



Nombre de messages : 10
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/01/2016

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 18:01

Reçu aussi celui comandé à l'occasion du Black Friday.

Rien à redire, super qualité, bracelet ultra souple.

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Img_9713

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Img_9712


Très content  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
malilis
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Bracelets cuir de qualité   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 8:15

Bonjour à Tous,
Il est probable que beaucoup connaissent déjà les produits de Martu ! Pour ceux qui ne les connaissent pas :
Andrea Tugas est en charge de ce petit atelier artisanal, situé au Chili, qui produit des bracelets cuir de très grande qualité, pour un prix très compétitif.
Quelques exemples achetés chez Andrea :
J'ai une Omega Dynamic, qui d'origine est équipée d'un bracelet Corfam (cuir artificiel), le voici :
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 E80uBc



cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 7RBxHq



Je trouvais ce bracelet un peu tristounet et ai donc demandé à Andrea de m'en faire un autre :
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Gax9jC



cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 B2XiPQ

Autre exemples:
cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 G1Lo3N

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 BPSGlN

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 ERUg9e




Les coordonnées
Website : « martuleather.com »
Mail : « martuleathercraft@gmail.com »
Je vous recommande chaudement de visiter le site !

Merci pour votre attention,
Revenir en haut Aller en bas
malilis
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2012

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 14:40

Je ne sais pas comment mon petit message a atterri ici .. !? mais cela m'a permis de constater que, en effet, Martu est déjà très connue des membres !
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2820
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 14:52

Il a été fusionné par un modérateur car en effet, tu n'étais pas le Christophe Colomb d'Andrea Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   cuir - Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 18 EmptyJeu 31 Jan - 15:28

Pour le bracelet d'Omega Dynamic je ne savais pas que l'on pouvait demander un tel bracelet chez Martu ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: