FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]

Aller en bas 
+84
malilis
spendose
axluba
straslike
Biglolle
Kahin
leptitmanu
doudou34
quinnybear
jeanbat 31
vyxou
Tristan31
Le gars du Morvan
Ptipim23
Enzy
ondris
udedokei
cliosteph
espcustom
chesney75
GKar123
simke
nicephore
GEEKOFWATCHES
Seb04
Sarkis
Leatt
DocT
Flyingvander
aiglemarin
Jezza_06
DrMcBeer
Ludo888
Gabriel777
lordjay
jet75
indienlife
mattlamenace
thibault.b
vicks
Animaniac
geraud.bar
wildscreen
Dromaludaire
Balibran
casi34
radiomir
PHIL GOOD
Faz
Autofam
Bacalhaueiro
biodom
InMitius
patxi
seikoman2013
Morday
Jodark
John7M7
nietsnie
jackfreedent
hitmanflo
maqueueflaye
quidenousdeux
Aristide
Pof Pof Pof
guiguit
jbpoincot
chrisliftos
abfin
plibou
tōmasu
schaefer
Aeromariner
Leopal
Nouch30
M.Mitsuhirato
falky
vintage76
chiouahouah
Mister N
gégé37
bichão
francoisb
shoulderblack
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 21:15

Ce bracelet gris avec surpiqures bleues est vraiment sympa. Tu peux nous indiquer d'où il vient (lien ?) et qui est Andréa ?
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 21:52

Moi pour changer de l'enthousiasme ambiant compress

J'ai quand même eu un soucis avec ce vendeur: il est très honnête et à gerer le problème de manière professionnelle mais le bracelet a quand même un soucis.

En gros j'ai commandé pour une Seiko Marvel un bracelet, j'ai pu demandé un custom, donc jusque la tout va bien.
Le cuir du bracelet est de bonne qualité, pas de soucis mais la finition n'est pas bonne: la colle qui colle les deux couches ne tient pas.

J'email le vendeur, très pro donc, qui me propose un refund ou un renvoi, je prend le renvoi et le second bracelet que je reçois à la même soucis pale Bon, je n'ai pas re-embeter le vendeur puisque j'ai reçu deux bracelets pour 30euro (mon père a récupéré le premier) mais je ne sais pas si je recommanderais la thumright

edit:
J'ai retrouvé les photos :
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Wp_20110
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 22:12

Andrea ce n'est pas "il" mais "elle", et c'est donc elle qui réalise ses bracelets.
très réactive, j'ai déjà commandé chez elle et je n'ai jamais eu de soucis, d'ailleurs un nouveau strap est en transit. Wink

voici le lien:

http://www.martuleather.com/

oui en effet Morday, la photo de ton bracelet avec le défaut est parlante.  affraid
sinon tu as essayé de le coller avec de la super glue . Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 28/07/2013

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 22:16

seikoman2013 a écrit:
Andrea ce n'est pas "il" mais "elle", et c'est donc elle qui réalise ses bracelets.

oui en effet Morday, la photo de ton bracelet avec le défaut est parlante.  affraid
sinon tu as essayé de le coller avec de la super glue . Incompréhensible

Ha oui j'avais oublié ce detail que c'etait "elle" Chinois .

Sinon, le mien est moins touché (c'est l'autre coté qui s'ouvre et je vis avec) mon père a tenter la colle mais ca donne un résultat assez "sale" (il en a sans doute trop mis) Après, il reste content de son bracelet "gratuit" Mr. Green (Sur une Calvin Klein quartz, ca lui donne du style quand même et ca tombait bien, c’était un 19mm)
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 22:32

Jodark a écrit:
Ce bracelet gris avec surpiqures bleues est vraiment sympa. Tu peux nous indiquer d'où il vient (lien ?) et qui est Andréa ?

Un peu de lecture thumright reprends le sujet depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3308
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptySam 9 Jan - 1:29

Bonjour,commandé le  mien mi-décembre,arrivé en début de semaine.  Mr. Green
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Sam_2322
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Sam_2323
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Sam_2324
Je porte ma montre depuis hier,très agréable a porter,suis content du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptySam 9 Jan - 3:51

Commande de deux bracelets chez elle il y a un peu plus d une semaine. Demande particulière de 20/18 juste et payée, j attends de recevoir les bracelets et la nouvelle montre sur laquelle ils vont être montés pour juger de la qualité!
Qu en est il des bracelets "thin", avez vous essaye? Vous dites qu ils sont très souple j ai presque peur que les thin soient trop souple!

J ai commande un thin et un classique pour ma orient star date blanche qui est en approche, 40mm pour 11mm d épaisseur j ai tenté du fin, vous en pensez quoi?

Joli fil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyDim 10 Jan - 5:52

J'avais déjà vu les créations d'Andréa sur eBay sans franchir le pas, ce topic me conforte dans mon envie de commande. cherry
Je pense essayer un bracelet type rallye pour ma speed en 20/18, un conseil concernant l'épaisseur ? Je n'aime pas les bracelets façon "steak" qui forment une surépaisseur désagréable à la boucle (type Panerai), je pensais donc demander entre 2.5 et 3mm ?
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 11:20

Mes deux bracelets sont arrivés aujourd'hui, le noir thin est allé sur une orient star date classic cadran blanc et le classique marron est installé sur ma skx007....je suis ravi de ces deux bracelets!!!
Une vrai sensation de qualité et de suivi!

Andrea très réactive et propose vraiment ce que l on veut faire sur mesure!

J attends un peu de voir la tenue dans le temps mais je recommanderai à coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 20:17

félicitations, des photos? Wink
Revenir en haut Aller en bas
patxi
Membre super actif
patxi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 07/01/2010

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 20:36

Je ne sais pas trop comment les mettre mais j apprendrais pour vous en plier 2/3 àpres la semaine de pacs!
Je vais avoir à en profiter avant de la mettre sur le forum! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyLun 29 Fév - 3:19

J'ai placé mon braceley sur ma HMT. Très agréable a porter. Il faut que j'en commande d'autres pour les autres 😊
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptySam 1 Oct - 6:29

Reçu ces deux là aujourd'hui. Le RQP me semble très bon. On va voir comment ils vont vieillir.

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptySam 1 Oct - 8:38

J'ai un cuir de chez Andréa depuis un an environ, et rien à redire.
Je te souhaite la même tranquillité avec tes bracelets.

Et d'ailleurs, quand je vois le beige, ça me donne envie d'aller faire un tour sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptySam 1 Oct - 8:55

Merci pour ton retour. Chinois
Le beige est un 100% canvas, sans doublure cuir. Son test sera vraiment l'été prochain maintenant.
Mais à ce prix c'est vraiment sympa de pouvoir se faire faire quasiment tout style de bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptySam 1 Oct - 9:12

Je viens d'aller voir les canvas, mais le choix des coloris est assez limité.
Ceci dit, si on veut un bleu par exemple,on peut toujours demander à Andréa, elle sera peut être en mesure de le proposer.

C'est l'avantage chez elle, parfois une possibilité de sur mesure à prix doux  Impec .
(pour l'été prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptySam 1 Oct - 9:17

Je suis également passé par les bon services d'Andrea Mr. Green

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 29656388361_097b273aaa_b
1963 Ed by Faz, sur Flickr





Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 29626895882_8368b70ca8_b
SNDF93P1 by Faz, sur Flickr




Vu le prix (boucle et port inclus), c'est un bon moyen de s'initier aux bracelets sur mesure.
La qualité perçue est bonne et on voit bien l'attention portée aux petits détails par le strapmaker Chinois
Elle n'a pas trop de concurrence sérieuse dans cette gamme de prix.


Par contre, il n'y a aucune comparaison possible avec canotage qui est un gros cran au dessus à tous les niveaux.
Et Canotage je connais bien vu que j'en ai 6 différents I love you
Avec Charles on est sûr de la qualité des cuirs et des tannages. Ses straps sont faits pour durer.
Mes plus anciens ont 4 ans et sont toujours au top de leurs formes Chinois
Sans parler de leur patine qui évolue admirablement avec le temps... et sans oublier la superbe ligne des ammo.


Il y a d'autres strapmakers français qui font aussi du super boulot, mais comme je n'ai pas de strap de chez eux, je ne peux en parler.


Bref, pour résumer mon expérience, je suis très satisfait de mes straps pris chez Andrea que j'ai montés sur mes montres à bas prix et je la recommande thumleft
Mais c'est uniquement parce que des canotages n'auraient pas été raisonnables sur ces montres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptySam 1 Oct - 19:34

Faz a écrit:



Par contre, il n'y a aucune comparaison possible avec canotage qui est un gros cran au dessus à tous les niveaux.
Et Canotage je connais bien vu que j'en ai 6 différents I love you
Avec Charles on est sûr de la qualité des cuirs et des tannages. Ses straps sont faits pour durer.
Mes plus anciens ont 4 ans et sont toujours au top de leurs formes Chinois
Sans parler de leur patine qui évolue admirablement avec le temps... et sans oublier la superbe ligne des ammo.


on ne peux pas effectivement placer ceux de canotage et ceux d'Andrea sur le même plan.

dans le premier cas on parles de bracelets au minimum à 100€ (sans la boucle et les frais de port), dans le second cas on est plutôt dans les 30€ tout compris.

la finition, le style et le rendu ne sont pas comparable.

je trouve que ce qui se rapproche le plus de ce que fait Andrea c'est peut-être la gamme "bracelet montre origine" chez canotage (100/120€), à cela il ne faut pas oublier les 25€ de la boucle en plus et les 5€ de frais de port, donc au minimum 130€ le bracelet tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptySam 1 Oct - 23:08

@ Faz : tu peux me communiquer les réf du bracelet sur ta S.1963 s'il te plait.

Je pense faire une commande et m'essayer pour habiller mes Seiko 5 (pas chères hein Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Kap2si )

En te remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 1:12

Pas de soucis, c'est le Slim Greenish Brown Vintage Leather Watch Strap
J'ai juste demandé des surpiqûres blanc écru  Wink


Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 S270936248593813168_p51_i1_w640


Doublé avec un cuir noir à l'intérieur, environ 2.5mm d'épaisseur, très souple et confortable.
Une très jolie teinte marron foncée avec des reflets jaunes et parfois verts...
Un beau look vintage, j'adore.

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 29446476410_0f5f178425_b
1963 Ed by Faz, sur Flickr


Du home made comme cela, pour un trentaine d'euros avec la boucle et les FdP... respect Chinois

En passant, on peut aussi constater que les photos du sites d'Andréa ont une colorimétrie exacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
PHIL GOOD
Membre Hyper actif
PHIL GOOD


Nombre de messages : 713
Age : 47
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/03/2016

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 3:20

En effet superbe, merci infiniment j'y retourne jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 4:48

Faz a écrit:
Une très jolie teinte marron foncée avec des reflets jaunes et parfois verts...
Donc elle laisse moisir le cuir, puis elle en fait des straps, c'est ça?












Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Blunt_gi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 5:10

Non, je crois que c'est du cuir de trolls véritable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 5:17

C'est dommage qu'elle ne fasse pas le pack Seagull+Bracelet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
casi34
Membre Hyper actif
casi34


Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 19/09/2016

Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]   Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage...   [martu] - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 5:54

merci pour le bon plan, je vais regarder un bracelet pour ma PO
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon plan pour des bracelets cuir, je partage... [martu]
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cuir préféré pour les bracelets ?
» Le cuir que vous préférez pour vos bracelets
» Choix de bracelets cuir pour montres HH...
» Scandale ! Du cuir de chevaux roumains passe pour des bracelets en veau !
» marmotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: