FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 stowa partitio / glycine combat6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephe66
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2014

stowa - stowa partitio / glycine combat6 Empty
MessageSujet: stowa partitio / glycine combat6   stowa - stowa partitio / glycine combat6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:26

Bonjour,

je serais très intéressé par une stowa partitio 37mm fond noir automatique sur cuir
ou
une glycine combat 6 (avec chiffres arabes) en 36mm fond noir automatique sur cuir également. les versions 4 et 7 n'existent pas sur ce diamètre à moins que je me trompe?

le remontage manuel n'est pas rédhibitoire mais je préfère quand même l'automatique.

si vous pouvez accompagner vos propositions d'un wrist shot,  ça serait très sympa .

Merci à tous de m'avoir lu et de vos contributions à ce site.

Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1668
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

stowa - stowa partitio / glycine combat6 Empty
MessageSujet: Re: stowa partitio / glycine combat6   stowa - stowa partitio / glycine combat6 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:27

Les deux sont proposées en automatiques.

Un ETA 2824-2 fiable & bien connu sur ce forum pour la Stowa, pour la Glycine quelqu'un d'autre va nous renseigner bientôt confiused

Bien que j'ai un faible pour Stowa d'une façon générale, l'absence de contre-poids sur la trotteuse me chiffone un peu... quid 2

Du coup, je vote Glycine !!
Revenir en haut Aller en bas
Habéascorpus
Membre Actif
Habéascorpus


Nombre de messages : 145
Localisation : à 10 heures
Date d'inscription : 28/08/2015

stowa - stowa partitio / glycine combat6 Empty
MessageSujet: Re: stowa partitio / glycine combat6   stowa - stowa partitio / glycine combat6 EmptyVen 11 Sep 2015 - 17:23

La Glycine Combat 6 existe en remontage manuel avec un 2801, et et automatique avec le 2824-2.
Et d'ailleurs, dans ce diamètre de 36mm, il y a, toujours chez Glycine, la "Airman Number One", que je trouve très attirante. (celle-ci avec un 2893-2)
Revenir en haut Aller en bas
 
stowa partitio / glycine combat6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une alternative à la Stowa Partitio ?
» stowa antea ou partitio
» Stowa Partitio
» Problème Stowa Partitio
» Stowa Partitio Handaufzug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: