FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 idées de montres un peu comme Sinn 856

Aller en bas 
+9
Habéascorpus
seikoman2013
karamazov
Balibran
le_barbot
Ibuprofen
Aeromariner
ft1000mp
tranquiliste
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de montres un peu comme Sinn 856   sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 1:41

Vraiment bon choix.
Je la porte avec un nato gris et ça passe bien mais tous les nato passe bien (orange, sable/rouge, le mans, cuir cognac, gris/blanc...).
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de montres un peu comme Sinn 856   sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 2:01

thib1903 a écrit:
C'est dommage de ne pas avoir attendu unpeu plus longtemps pour creationwatches car elle est à nouveau dispo et pour 146$ ...
En tout cas très bon choix je trouve !

Oui mais tu sais un CHI c'est insuportable et CW m'avait dit qu'ils ne savaient pas si ils allaient en recevoir.

Elle est arrivée et je vais aller la chercher ce soir, ensuite NATO (orange, gris "bond" et peut être cuir marron)
Revenir en haut Aller en bas
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de montres un peu comme Sinn 856   sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 3:28

Photo rapide de la nouvelle, je m'occupe du changement de bracelet la semaine prochaine
sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 2015-012
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2014

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de montres un peu comme Sinn 856   sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 3:38

Question conne:
Le cadran est noir ou noir avec des reflets vert?
Revenir en haut Aller en bas
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de montres un peu comme Sinn 856   sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 3:41

Il est noir mais il existe la même version de cette montre avec un fond vert foncé (SMY141P1)
Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 25/05/2015

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de montres un peu comme Sinn 856   sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 11:31

Quelle différence avec la seiko Sarg009 qui me tente bien ??
Revenir en haut Aller en bas
tranquiliste
Membre Actif



Nombre de messages : 83
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/08/2015

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de montres un peu comme Sinn 856   sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 18:11

Bonjour,

la Sarg009 est automatique alors que la SMY143 est quartz kinetic
La Sarg009 est brillante alors que la est SMY143 mate

et peut être d'autres différence
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Hurkalex
Animateur
Hurkalex


Nombre de messages : 825
Age : 51
Localisation : Bretagne.
Date d'inscription : 25/05/2015

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de montres un peu comme Sinn 856   sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 20:29

gracias ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Henri30
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2015

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de montres un peu comme Sinn 856   sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 1:15

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter cette montre, la SMY143P1.

Vous l'avez depuis quelques mois, pouvez-vous me dire si elle est précise, et de manière générale ce que vous pensez de sa fabrication, solidité etc.

Vous devez vous en douter, je suis impatient d'avoir la mienne et je cherche tout ce que je peux lire sur cette montre.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sidh
Membre très actif



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/06/2011

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de montres un peu comme Sinn 856   sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:52

Ayant moi-même craqué pour ce modèle (Sinn 856.011 , non UTC donc), j'ai pas mal cherché dans des "équivalents" plus abordables ... et ce post m'a beaucoup aidé.

Entre autres "mod Seiko by yobokies" pour lesquels je trouve toujours quelque chose a redire (boitier < 40mm , couronne trop petite, date a 3h et non a 4h, jour de la semaine inutile etc.), j'ai trouvé un mod d'orient 656 : http://www.mywatchmart.com/listing/18596-fs-brand-new-orient656-mod-us245/

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 18596_9_img_0017


Caracteristiques :

Orient 21 Jewels Self-Winding Automatic Movement
Mineral Crystal, Date Display,
Luminous Hands and Markers
Case Size: 42mm Diameter, 12mm Thickness
Water Resistant - 100M,
Screw Down Crown and Case Back

La date est a 4h30 ce qui tend davantage vers la 856 et elle est meme dispo en PVD :

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 18596_227_img_0062

Pour ma part j'ai beau avoir trouvé plein d'équivalents à cette Sinn 856, je vais rester sur le modèle original en espérant calmer mes CHIs pour un bon moment après ça.

Pour info Sinn augmente ses tarifs au 1er Septembre 2016, je l'ai su par Steph de la bijouterie Clouzeau, je vais me dépêcher du coups ...
Revenir en haut Aller en bas
sidh
Membre très actif



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 12/06/2011

sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées de montres un peu comme Sinn 856   sinn - idées de montres un peu comme Sinn 856 - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 5:10

sidh a écrit:

Pour ma part j'ai beau avoir trouvé plein d'équivalents à cette Sinn 856, je vais rester sur le modèle original en espérant calmer mes CHIs pour un bon moment après ça.

Pour info Sinn augmente ses tarifs au 1er Septembre 2016, je l'ai su par Steph de la bijouterie Clouzeau, je vais me dépêcher du coups ...

En regardant diverses photos de profil de la Sinn 856, les variations de couleurs de la capsules d'argon anti humidité m'ont interpellées si bien que j'ai voulu me renseigner sur le prix des révisions chez Sinn, à ce que j'ai pu voir en 2008 il fallait déja compter entre 300 / 350 €  pour la révision d'une EZM1, j'ose même pas imaginer ce que me coutera la revision le moment venu pour une 856 achetée en 2016 ...

Du coups ça me laisse songeur côté achat ... mince alors j'ai vraiment le coups de coeur pour ce modele !
Revenir en haut Aller en bas
 
idées de montres un peu comme Sinn 856
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autant qu'un mec comme lui , fidèle à mes idées soit à mes cotés ...
» Sinn 103 Certina DS des idées dans cette game?
» Chronosport (comme Sinn, Heuer et compères...) qui connait?
» Des idées de montres ?
» Quelques idées de montres à 200€. Des propositions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: