FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3

Aller en bas 
+89
douds
LaurentTroMi
jc22200
korbeil
Julmetis
gégérs
atchoum
raoul volvoni
Adzikadzi
flazz
Roseau
tomducat
Kèyz
merlingriffon
slogann
maqueueflaye
Paulo Dulac
MontreMariano
jeanleo
Eric67
Ada74
WK666
plop
Nouch30
guilluame-m
remy#3
mumuye
Ash90
P@tek
JaimeLesMontres
almanach31
Lataniere
Relius
hippone
cheminal67
dodginaldo
vaben50
Kronoss
Yann2a
MHELKIOT
bercher
Rebib
mg4805
broncos
nard
Milou
Josh Homme
Zouzou77
Olivier1874
tōmasu
roazhon
Buckethead
obione
baboun
Fantomas
karamazov
Asca
barral
jc2mars
sergioleone
xd55
Kiko01
ddr
Fred2607
auto
_DAVID_
tactic!
Thomas477
ben71210
Le Belge
NaKKdry
Bacalhaueiro
yayou56
Illien
jce12
Petrus2
stef
seiko007
NoLimits
TimeOut
ginko
fdm44
Ptitbob
JJWEB
Sk0rtex
keanu666
swisspilot
Jotunn
vintage76
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyDim 31 Jan 2016, 20:16

korbeil a écrit:


En effet le réhaut est différent du modèle actuel
http://eterna.com/fr/produits/collection/adventure/modell/four-hands/watches/item/view/itemlist/
.. est ce une XXL ou un modèle plus ancien ?

Four Hands 'normale' acheté en 2007 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyDim 31 Jan 2016, 20:57

Tout d'abord, félicitations à kiko pour cette superbe Vaughan grande date..
Je l'ai toujours trouvé très belle cette grande date, j'aime tout sur sur montre épurée, ses aiguilles, son magnifique cadran ...
Bravo et fais nous pleins de belles photos thumright


Douds, j'avais vu des modèles avec ce réhaut et je crois que JJWEB nous avait fait un petit topo sur l'historique de ce modèle.
En tout cas, moi j'aime bien ce rèhaut thumright


Un petit recyclage pour faire montrer différence

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 16307710069_b144ffcf1b_bIMG_1416 by Eric, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
raoul volvoni
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/04/2015

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyDim 31 Jan 2016, 21:48

fdm44 a écrit:
Ce n'est parce qu'on est mécontent qu'on a le droit d'insister lourdement et de pourrir un Topic où des dizaines d'heureux possesseurs interviennent et partagent leur enthousiasme.

Ne pas avoir l'idée d'envoyer se faire réparer sa montre sous garantie est pour le moins "surprenant" pour quelqu'un qui s'estime acheteur averti, personnellement je considère ce témoignage comme celui d'un novice au comportement inadapté.

Quant à vouloir faire passer les collectionneurs passionnés amoureux de leur Eterna pour des bénis oui-oui à la réflexion restreinte, aveuglés par le marketing et dénués de clarté d'esprit, quelle surestime de soi, c'est impressionnant, il faut oser Shocked Rolling Eyes What the fuck ?!? ...

Ça me fait d'ailleurs penser à cette citation bien connue de Michel Audiard " Les c.ns, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !" Mr. Green !

Allez, monsieur Raoul Kialéboul,  Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Xyxwave_

ou avez vous lut que je ne voulais pas envoyer ma montre en garantie ? justement elle est partie en garantie depuis presque 2 mois, sans aucunes nouvelles donc en effet je me pose la question mais bon critiquer ici la saint-trinité Eterna apparemment ça ne passe pas auprès des adorateurs autistes de la marque !
seulement quand on a de grandes ambitions, apparemment, et bien on soigne la qualité, le sav et la fiabilité 3 points qui pour l'instant dans le cadre de mon achat très récents sont plus que négligés .....

quand aux cons cher fdm44 je vous retourne le compliment est vous en livre une autre citation de ce bon Michel, gardez vos certitudes mais n'oubliez pas "qu'un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyDim 31 Jan 2016, 21:49

ginko a écrit:
Tout d'abord, félicitations à kiko pour cette superbe Vaughan grande date..
Je l'ai toujours trouvé très belle cette grande date, j'aime tout sur sur montre épurée, ses aiguilles, son magnifique cadran ...
Bravo et fais nous pleins de belles photos thumright

Merci, c'est vrai qu'elle est superbe I love you !

Juste pas convaincu par la largeur (22/20) et la couleur du bracelet d'origine, la montre étant assez plate je me demande si un 22/18 serait pas plus adapté en alligator gris Incompréhensible

Je vais faire de mon mieux pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyDim 31 Jan 2016, 22:00

raoul volvoni a écrit:
1.ou avez vous lut que je ne voulais pas envoyer ma montre en garantie ? 2.justement elle est partie en garantie depuis presque 2 mois, sans aucunes nouvelles donc en effet je me pose la question mais bon critiquer ici la saint-trinité Eterna apparemment ça ne passe pas auprès des adorateurs autistes de la marque !
seulement quand on a de grandes ambitions, apparemment, et bien on soigne la qualité, le sav et la fiabilité 3 points qui pour l'instant dans le cadre de mon achat très récents sont plus que négligés .....

1. Ton message un peu ambiguë laissait penser que tu l'avais toujours chez toi !

2. As-tu appelé ton AD pour qu'il les relance, c'est un peu son "devoir" de suivre ses clients ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyDim 31 Jan 2016, 22:34

raoul volvoni a écrit:


ou avez vous lut que je ne voulais pas envoyer ma montre en garantie ? justement elle est partie en garantie depuis presque 2 mois, sans aucunes nouvelles donc en effet je me pose la question mais bon critiquer ici la saint-trinité Eterna apparemment ça ne passe pas auprès des adorateurs autistes de la marque !
seulement quand on a de grandes ambitions, apparemment, et bien on soigne la qualité, le sav et la fiabilité 3 points qui pour l'instant dans le cadre de mon achat très récents sont plus que négligés .....

quand aux cons cher fdm44 je vous retourne le compliment est vous en livre une autre citation de ce bon Michel, gardez vos certitudes mais n'oubliez pas "qu'un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" Chinois

Bon, c'est bien beau de cracher son venin et d'étaler sa fiente mais ça commence à bien faire, ce Topic est réservé aux HEUREUX possesseurs d'Eterna, comme son titre l'indique Rolling Eyes .

D'une il est donc normal de n'y lire exclusivement que des témoignages de forumeurs satisfaits, de deux les mécontents n'ont qu'à créer leur propre Topic de possesseurs insatisfaits.

Ces interventions sont bien hors sujet Raoul, bonne chance et adieu What the fuck ?!? Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Xyxwave_


P.S. : une dernière citation d'Audiard qui me semble bien à propos : "La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyLun 01 Fév 2016, 08:17

raoul volvoni a écrit:


ou avez vous lut que je ne voulais pas envoyer ma montre en garantie ? justement elle est partie en garantie depuis presque 2 mois, sans aucunes nouvelles donc en effet je me pose la question mais bon critiquer ici la saint-trinité Eterna apparemment ça ne passe pas auprès des adorateurs autistes de la marque !
seulement quand on a de grandes ambitions, apparemment, et bien on soigne la qualité, le sav et la fiabilité 3 points qui pour l'instant dans le cadre de mon achat très récents sont plus que négligés .....

quand aux cons cher fdm44 je vous retourne le compliment est vous en livre une autre citation de ce bon Michel, gardez vos certitudes mais n'oubliez pas "qu'un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" Chinois

Oh tu vas nous lâcher un peu toi la pleurnicheuse ! T'as twitter pour aller faire ta pleureuse, ici, c'est un forum de PASSIONNES ! Tu as compris là : PA-SSION-NES : Fil des HEUREUX possesseurs. Toi, t'es pas heureux, donc tu te crées ton fil des possesseurs MALHEUREUX d'Eterna.
9 messages : 9 messages de pleurnicheuse et de couineries de frustré qu'est pas foutu de faire simplement réparer sa montre sous garantie. Rolling Eyes
Donc maintenant, STP, si pu peux juste...dégager d'ici ...toute la communauté t'en serait reconnaissante Chinois
Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyLun 01 Fév 2016, 08:21

ginko a écrit:
Tout d'abord, félicitations à kiko pour cette superbe Vaughan grande date..
Je l'ai toujours trouvé très belle cette grande date, j'aime tout sur sur montre épurée, ses aiguilles, son magnifique cadran ...
Bravo et fais nous pleins de belles photos thumright


Douds, j'avais vu des modèles avec ce réhaut et je crois que JJWEB nous avait fait un petit topo sur l'historique de ce modèle.
En tout cas, moi j'aime bien ce rèhaut thumright


Un petit recyclage pour faire montrer différence

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 16307710069_b144ffcf1b_bIMG_1416 by Eric, sur Flickr

Merci GInko !
(mais t'aurais pu faire plus vite...Evil or Very Mad :...j'étais allé voir plein de photos de FH pour comparer ces réhauts et à l'occasion, voir s'il y en avait encore d'autres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyMer 03 Fév 2016, 13:38

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 <a href=Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 20160212" />
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyMer 03 Fév 2016, 16:12

Très très class bravohap C'est beau ce cadran bombé et cette grande date !
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 04 Fév 2016, 20:58

Jolie prise Kiko01

sinon pour les fans de plongeuses comme moi

une Put*** de collection complète d'un membre de Whatchuseek ...

affraid affraid affraid

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Eterna12
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyVen 05 Fév 2016, 10:07

NoLimits a écrit:
Très très class bravohap C'est beau ce cadran bombé et cette grande date !

vintage76 a écrit:
Jolie prise Kiko01

Merci !

Elle fait très classique mais avec des "touches" pas communes !

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 <a href=Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 20160214" />

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 <a href=Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 20160215" />
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyVen 05 Fév 2016, 11:18

Super tes photos kiko thumright


Hier, sur les toits de Paris Mr. Green

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 673686KONTIKI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptySam 06 Fév 2016, 10:17

Pour ce samedi.

vintage...

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 20160210
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyMar 09 Fév 2016, 09:20

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 <a href=Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 20160217" />
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyMer 10 Fév 2016, 13:10

Et un p'tit up pour cette sublime 73'
Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 <a href=Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 24568157339_094d4dd5a0_cSuperkontiki 73' by Nolimits' shots, sur Flickr" />
Revenir en haut Aller en bas
ddr
Membre très actif
ddr


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyMer 10 Fév 2016, 20:18

Une petite photo sans pretention pour dire que moi aussi je fais
parti du club avec cette Kontiki FH Stephanoise (de Pithivier Mr. Green )

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 20160210
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyMer 10 Fév 2016, 22:53

Quel succès cette "vieille" FH ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyMer 10 Fév 2016, 22:53

Bravo pour cette belle FH ddr Bulles Bulles Bulles

La même que celle du Gourou thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyMer 10 Fév 2016, 22:56

Didier est un homme de gout, assurément.
Féloches !!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 11 Fév 2016, 13:43

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 F9D95BAD-CD76-43C8-AF4F-38171E33A08A

Dans son élément
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 11 Fév 2016, 14:00

Sympa, cette photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 11 Fév 2016, 14:41

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 11 Fév 2016, 15:23

Elle est très belle dans cette livrée bravohap
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3   Eterna - Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3 - Page 38 EmptyJeu 11 Fév 2016, 15:28

Vraiment très sympa cette Kontiki Ruber, j'ai hâte que les beaux jours reviennent pour pouvoir davantage profiter de la mienne thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 5
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: