FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réglage des heures sur Vulcain V10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicodas
Membre très actif
Nicodas


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : BE
Date d'inscription : 29/09/2009

vulcain - Réglage des heures sur Vulcain V10 Empty
MessageSujet: Réglage des heures sur Vulcain V10   vulcain - Réglage des heures sur Vulcain V10 EmptyLun 14 Sep 2015, 11:32 am

Bonjours à tous,
Me revoici avec une question existentielle:

Je désire régler l'heure de ma Nautical, il est 11h40, je tire sur la couronne pour passer après les 2 petits cliques en position réglage des l'heur.
Je tourne la couronne eeeeeettt  hooo, c'est l'aiguille de l' alarme qui tourne.... je recommence la manipulation, remonte les ressorts et à nouveau rien ne se passe sur les aiguilles!!!!!

Il y a 15 jours en voulant régler l'heure suite à un changement de fuseau, elle m'avait déjà jouer ce coup là( il était également près de 12H) mais étant fatigué j' avais reporter le réglage au lendemain matin  ( réglage sans souci)

Je constate également que si l' aiguille de l' alarme bouge....l'alarme ne sonne pas lorsque je superpose les aiguilles.

Est-ce déjà arrivé à qqun d'entre nous les "heureux et moins heureux?

GROS STRESS donc  sachant que cette tocante revient de SIX MOIS de SAV (revenue fin Juillet) Ziad
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

vulcain - Réglage des heures sur Vulcain V10 Empty
MessageSujet: Re: Réglage des heures sur Vulcain V10   vulcain - Réglage des heures sur Vulcain V10 EmptyJeu 17 Sep 2015, 8:16 am

Tu devrais peut être poser la question sur les fil des heureux possesseurs de Vulcain pour avoir une réponse .
Perso je n'ai jamais eu ce genre de soucis sur ma Nautical
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

vulcain - Réglage des heures sur Vulcain V10 Empty
MessageSujet: Re: Réglage des heures sur Vulcain V10   vulcain - Réglage des heures sur Vulcain V10 EmptyJeu 17 Sep 2015, 12:17 pm

Nicodas a écrit:
Bonjours à tous,
Me revoici avec une question existentielle:

Je désire régler l'heure de ma Nautical, il est 11h40, je tire sur la couronne pour passer après les 2 petits cliques en position réglage des l'heur.
Je tourne la couronne eeeeeettt  hooo, c'est l'aiguille de l' alarme qui tourne.... je recommence la manipulation, remonte les ressorts et à nouveau rien ne se passe sur les aiguilles!!!!!

Il y a 15 jours en voulant régler l'heure suite à un changement de fuseau, elle m'avait déjà jouer ce coup là( il était également près de 12H) mais étant fatigué j' avais reporter le réglage au lendemain matin  ( réglage sans souci)

Je constate également que si l' aiguille de l' alarme bouge....l'alarme ne sonne pas lorsque je superpose les aiguilles.

Est-ce déjà arrivé à qqun d'entre nous les "heureux et moins heureux?

Ziad

Et si tu allais te faire démontrer ça par ton AD?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodas
Membre très actif
Nicodas


Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : BE
Date d'inscription : 29/09/2009

vulcain - Réglage des heures sur Vulcain V10 Empty
MessageSujet: Re: Réglage des heures sur Vulcain V10   vulcain - Réglage des heures sur Vulcain V10 EmptyJeu 17 Sep 2015, 1:27 pm

Le club des heureux propriétaires de Vulcain a été consulté!
Cette discutions fait effectivement double emplois.
Pour ce qui est de consulter un AD , en Belgique nous n'en avons plus... il me reste juste le SAV Importateur, que je vais consulter bien évidement après avoir reçu quelques infos de la part d'un membre du forum Vulcain.
PS: ma montre revient de réparation (fin juillet) via le SAV BLUX et portée 5 fois depuis, d'où mon appel au secours.
Merci pour vos lectures et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage des heures sur Vulcain V10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage indépendant de l'aiguille des heures
» Et si on faisait un Feu de plongeuses vintages ?
» Actu : Dimanche on passe à l'heure d'été : à 2 heures, il sera 3 heures
» Reverso : elle avance de 2 heures toutes les huit heures...
» carillon westminster qui sonne les heures tous les 1/4 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: