FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?

Aller en bas 
+6
Olivier1874
Franceallemagne
Kèyz
le_barbot
YoshiBipBip
nemotho
10 participants
AuteurMessage
nemotho
Membre Actif
nemotho


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 06/12/2009

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyMar 15 Sep - 15:55

Hello,
je voulais savoir si un d'entre vous avait vu cette steinhart? qualité? finition?

http://www.steinhartwatches.de/en/OCEAN-Titanium-500-Premium,974.html

pour moi, elle fait moins "sublike" que les ocean one classic, ce qui, amha, est une excellente chose.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyMar 15 Sep - 15:58

Déjà 1 ou 2 sujets ont été ouverts pour parler de ce nouveau modèle et rapidement fermés : visiblement elle ne doit pas encore faire assez "moins "sublike"".

Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyMar 15 Sep - 16:01

Oui peut être un peut moins sub-like.
Steinhart a bonne réputation sur le coté technique et finition donc je ne vois pas pourquoi celle-là serait differente.
Si elle te plait fonce. Sinon pour le prix je pense qu'il y a des Seiko et Seiko 5 pas mal.

https://forumamontres.forumactif.com/t184756-derniere-steinhart
On en parle là.
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Le meilleur R/Q/P pour 500 EUROS c'est ici   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyMer 14 Oct - 22:12

La Steinhart Ocean Titanium 500 Premium tant convoitée (sold out depuis 1 mois) enfin sur mon poignet depuis vendredi dernier.

42mm mais ça taille plus petit que ça, même avec les cornes droites et allongées, va très bien pour un petit poignet comme le mien
titane grade 5 (bracelet sablé + boite brossée)
lunette unidirectionnelle en céramique
Superluminova Bgw9 y compris sur le bezel
étanche 500 mètres
mouvement soprod A-10 avec date à 6h
verre saphir des deux côté. Celui côté cadran est bombé avec double traitement anti reflet à l'intérieur

496 EUROS hors taxe, une bombe atomique tu peux pas faire mieux pour ce prix.
Steinhart se démarque enfin de leur plongeuses "hommage" Rolex avec un style bien à eux cette fois-ci je pense que cette dernière mérite enfin reconnaissance et plus un lock à chaque sujet.

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Fullsi10


Dernière édition par Kèyz le Mer 14 Oct - 23:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyMer 14 Oct - 22:27

Oui, je suis d'accord. Elle est sympa cette Steinhart. bravohap

A+
FA

Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1691
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyMer 14 Oct - 22:37

'Soir  !!!

Le titane ? Ouais bof !
Pis hormis le cadran ainsi que les aiguilles , c'n'est jamais qu'une sub-like de plus mais merci pour cette présentation. Shit

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyMer 14 Oct - 22:48

Olivier1874 a écrit:
'Soir  !!!

Le titane ? Ouais bof !
Pis hormis le cadran ainsi que les aiguilles , c'n'est jamais qu'une sub-like de plus mais merci pour cette présentation. Shit

Cordialement.
Oliv'

Le titane c'est sympa, certes ça se raye plus vite que l'acier mais elle est quand même sacrément légère pour une 42mm, 129g je crois. C'est du grade 5, autrement dit le même grade que la Pelagos soit le plus haut possible.

Les corne allongées et droites diffèrent totalement d'une Rolex
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyMer 14 Oct - 22:49


en tant que concurrent j'avoue que je trouve qu'ils font très fort, c'est un super produit , excellent meme .

Par contre pareil , ça reste une sub like, mais elle est vraiment superbe...

Pareil , restons précis , un prix HT n'a aucun intérêt pour le particulier...^^ donc TTC ca fait combien ?

Les soprod sont top et en plus en ce moment y'a des lots pas cher qui passent (meme prix voir moins cher qu'un 2824)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyMer 14 Oct - 22:52

rotormaniac a écrit:

en tant que concurrent j'avoue que je trouve qu'ils font très fort, c'est un super produit , excellent meme .

Par contre pareil , ça reste une sub like, mais elle est vraiment superbe...

Pareil , restons précis , un prix HT n'a aucun intérêt pour le particulier...^^ donc TTC ca fait combien ?

Les soprod sont top et en plus en ce moment y'a des lots pas cher qui passent (meme prix voir moins cher qu'un 2824)

Habitant en Suisse je n'ai pas le même taux de TVA que vous (moi c'est 8%, vous 20%), moi ça m'a couté 510.80 EUROS très exactement.
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyMer 14 Oct - 23:15

Très belle pièce , c'est certain. Féloches!!!

Après, dire que c'est le meilleur RQP à 500 euros, j'en suis moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyMer 14 Oct - 23:17

C'est sur que pour les mêmes finitions certaines montre coutent le triples (voir plus?) même les jap' font le double ...

Pour se qui ai de l’esthétique , je dirais chacun c gouts et puis en vrai elle est peut être bien mieux que sur photo
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? Empty
MessageSujet: Re: Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?   Ocean - Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait? EmptyJeu 15 Oct - 8:04

Difficile d'arriver et de dire "Les gars, j'ai trouvé le meilleur rapport Q/P. Cherchez plus"
D'une part, cela fait un peu égocentrique, d'autre pas le rapport Q/P contient des critères subjectifs: beauté du cadran? Utilité de telle ou telle complication? Utilité de tel ou tel matériau (titane par ex)? Originalité ou sub-like...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet Steinhart ocean titanium 500 premium
» Steinhart en 42 MM ocean : 500 premium ou 500 GMT premum
» Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium
» Plongeuse ? Ironclad Axios ou Steinhart Ocean One Premium Blue
» FEU de vos Steinhart - t II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: