FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros

Aller en bas 
+8
le_SvEnT
Dynamo
Thomas
leon
rafiki
kaptainkarott
L0r@N
Shaikh Huggy al Rolex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loran
Membre Actif
Loran


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/03/2006

Daytona - Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros   Daytona - Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros - Page 2 Empty4/6/2007, 11:45 am

that's it...

les petits gars de l'est c'est pas fait pour la chaleur... surtout aprés un long sejour d'aclimatation helveto germanique...

il craque le huggy...
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Daytona - Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros   Daytona - Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros - Page 2 Empty4/6/2007, 12:43 pm

Shaik arrète de nous narguer depuis les émirats...

C'est mal.

Moi qui galère en France.

Puis si tu veux mettre 9000€brouzoufs dans un 7750, paye toi plutot une Big Bang... bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Daytona - Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros   Daytona - Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros - Page 2 Empty4/6/2007, 2:01 pm

Huggy, je te soutiens totalement pour une Daytona "two tones". Si d'aventure je devais en acheter une, je craquerais bien pour un modèle or/acier même si la plupart hurlerait à la faute de goût ! Winolk

Celle-là si elle existe encore :

Daytona - Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros - Page 2 Daytona_stand
Crédit : 2jfk.com

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Daytona - Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros   Daytona - Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros - Page 2 Empty4/6/2007, 4:08 pm

J'ai vomis pendant longtemps les montres OR/Acier comme le sommum de la boeuffitude 80'...

Mais avec la tendance amorcé par Hublot sur la fusion des matériaux je trouve ces mélanges OR/Acier furieusement tendance!

J'aimerais bien me trouver une Submariner OR/Acier fond bleue.

Le pire c'est qu'elle cotent au prix que les aciers en occasion, alors qu'elle contiennent dans les 700€ or en plus...

Etrange la cote des occasions.

[mode humour on]
A part que je te conseille d'acheter une Big Bang pour ce budget et ce mouvement, si tu veux une daytona, autant faire ca bien et prendre une OR/Acier. [mode humour off]


Dernière édition par le 5/6/2007, 1:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Invité
Invité




Daytona - Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros   Daytona - Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros - Page 2 Empty4/6/2007, 4:35 pm

PIFPAF a écrit:


A part que je te conseille d'acheter une Big Bang pour ce budget et ce mouvement, si tu veux une daytona, autant faire ca bien et prendre une OR/Acier.

ya pas la même chose à l'intérieur d'une Daytona et d'une BB...je pense (j'espère) que tu le sais et que ce n'est que de la dérision!! Mr. Green

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n auriez pas un plan pour un vrai daytona a 1000 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que portez-vous pour montrer que vous êtes un vrai amateur de montres
» Canal Plus vous fera des difficultés pour vous désabonner. Un vrai enfer !
» 1000€ pour ma première "Vrai" Montre - Entrée dans la vie des grands
» Pour 1000 euros
» 1000 euros pour du classic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: