FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 panerai...j'ai recraqué!!

Aller en bas 
+31
Zadig
Jason Spring
Sly67
Arno
Panama
allo la terre
Gaël
GMT
fdm44
neufcentonze
PIFPAF
Malex
mati
Midnight
valable
Tokage
oliburn
le plombier
Guy 67
MATT
skeleton31
GAZZZ
titof70
simplicity
PK
yala
Alain Proviste
Scarb
Shaikh Huggy al Rolex
Thomas
stephmontres
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-06-04, 10:32

j'ai un très gros faible pour les anciens modéles,mais félicitation tout de même. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-06-04, 12:02

Bravo bravohap Un bel été en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-06-04, 12:30

J'aime bien cette 233 mais je regrette que Panerai n'ai pas emboité ce type de mouvement dans un boitier type submersible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-06-04, 12:34

Tokage a écrit:
Faut arrêter les gars avec toutes vos montres ! Ce forum, c'est pire que l'Ile de la Tentation...

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 TentationFilles

Nic sunny las

T'a pas la meme photo de dos? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-06-05, 19:39

trés belle montre sous tous les angles...ça fout la patate...ça devrait être remboursé par ma mutuelle ...halleluia !!!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 16:38

Je crois bien que je vais moi aussi craquer pour ma 1ère Panerai, surtout quand on voit des modèles pareils !!!! Wink I love you

Quelques questions me taraudent l'esprit au sujet du verre des Panerai neuves, n'ayant aucun détaillant sur Nantes proposant des Panerai, j'ai fait plusieurs recherches sur le forum mais je suis en plein doute et je m'en remets à vous :

quid 2 1/ Le verre est-il toujours un verre saphir "plat" avec traitement anti reflets ?

quid 2 quid 2 2/ Je souhaite avoir une Panerai avec le verre bombé type "bulle", sans la lentille grossissante de la date (si je prends un modèle avec date, ce qui n'est pas sûr), est-ce une option ou non ?

quid 2 quid 2 quid 2 3/ Si ce verre bombé est une option, combien coûte cette option en prix public ?

quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 4/ Mon choix se porterait plutôt pour une PAM 00111 mais avec bracelet métal type PAM00220, croyez-vous que cela puisse s'acheter neuf sans avoir à acheter le bracelet métal en plus et pour quel surcoût ?, sinon le coût du bracelet vendu seul ne doit pas être donné (d'ailleurs quel est son prix public ?) ....

Merci pour vos éclairages et vos réponses, je suis en pleine incertitude et ma CHI devient difficile à contrôler !!! Rolling Eyes pale geek
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 16:44

Le MUST ... j'en rêve aussi Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Gaël
Membre Hyper actif
Gaël


Nombre de messages : 573
Age : 52
Localisation : Tarn & Garonne
Date d'inscription : 15/04/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 16:47

Ralala Impec
Si j'en avais une, je m'en PaMerais !!
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 16:50

fdm44 a écrit:
Je crois bien que je vais moi aussi craquer pour ma 1ère Panerai, surtout quand on voit des modèles pareils !!!! Wink I love you

Quelques questions me taraudent l'esprit au sujet du verre des Panerai neuves, n'ayant aucun détaillant sur Nantes proposant des Panerai, j'ai fait plusieurs recherches sur le forum mais je suis en plein doute et je m'en remets à vous :

quid 2 1/ Le verre est-il toujours un verre saphir "plat" avec traitement anti reflets ?

quid 2 quid 2 2/ Je souhaite avoir une Panerai avec le verre bombé type "bulle", sans la lentille grossissante de la date (si je prends un modèle avec date, ce qui n'est pas sûr), est-ce une option ou non ?

quid 2 quid 2 quid 2 3/ Si ce verre bombé est une option, combien coûte cette option en prix public ?

quid 2 quid 2 quid 2 quid 2 4/ Mon choix se porterait plutôt pour une PAM 00111 mais avec bracelet métal type PAM00220, croyez-vous que cela puisse s'acheter neuf sans avoir à acheter le bracelet métal en plus et pour quel surcoût ?, sinon le coût du bracelet vendu seul ne doit pas être donné (d'ailleurs quel est son prix public ?) ....

Merci pour vos éclairages et vos réponses, je suis en pleine incertitude et ma CHI devient difficile à contrôler !!! Rolling Eyes pale geek

La PAM 111 est une montre encombrante et très lourde au poignet, c'est une des raisons qui font que beaucoup d'entre nous la revendent peu de temps après son acquisition. Le bracelet acier alourdit énormément la montre (j'en avais acheté un adaptable en 24/24) et la rend très voyante. Ceci dit la PAM 111 est une montre extraordinaire que je prenais un plaisir fou à regarder et m'en séparer n'a pas été facile ..... yeux yeux yeux Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 16:58

1/ Le verre est-il toujours un verre saphir "plat" avec traitement anti reflets ? --> Oui, sauf prendre les modèles avec mouvements de manufacture et boitier 1950

2/ Je souhaite avoir une Panerai avec le verre bombé type "bulle", sans la lentille grossissante de la date (si je prends un modèle avec date, ce qui n'est pas sûr), est-ce une option ou non ? --> Non, voir première réponse
3/ Si ce verre bombé est une option, combien coûte cette option en prix public ? --> N/A

4/ Mon choix se porterait plutôt pour une PAM 00111 mais avec bracelet métal type PAM00220, croyez-vous que cela puisse s'acheter neuf sans avoir à acheter le bracelet métal en plus et pour quel surcoût ?, sinon le coût du bracelet vendu seul ne doit pas être donné (d'ailleurs quel est son prix public ?) --> Ma seule remarque, un PAM avec bracelet acier, cela doit peser lourd, dans tous les sens du terme !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 17:21

allo la terre a écrit:

La PAM 111 est une montre encombrante et très lourde au poignet, c'est une des raisons qui font que beaucoup d'entre nous la revendent peu de temps après son acquisition. Le bracelet acier alourdit énormément la montre (j'en avais acheté un adaptable en 24/24) et la rend très voyante. Ceci dit la PAM 111 est une montre extraordinaire que je prenais un plaisir fou à regarder et m'en séparer n'a pas été facile ..... yeux yeux yeux Pleure 2

Tokage a écrit:
1/ Le verre est-il toujours un verre saphir "plat" avec traitement anti reflets ? --> Oui, sauf prendre les modèles avec mouvements de manufacture et boitier 1950

2/ Je souhaite avoir une Panerai avec le verre bombé type "bulle", sans la lentille grossissante de la date (si je prends un modèle avec date, ce qui n'est pas sûr), est-ce une option ou non ? --> Non, voir première réponse
3/ Si ce verre bombé est une option, combien coûte cette option en prix public ? --> N/A

4/ Mon choix se porterait plutôt pour une PAM 00111 mais avec bracelet métal type PAM00220, croyez-vous que cela puisse s'acheter neuf sans avoir à acheter le bracelet métal en plus et pour quel surcoût ?, sinon le coût du bracelet vendu seul ne doit pas être donné (d'ailleurs quel est son prix public ?) --> Ma seule remarque, un PAM avec bracelet acier, cela doit peser lourd, dans tous les sens du terme !

Nicolas

Merci pour vos réponses, mon choix va donc être des plus difficiles, même si je suis un peu déçu pour le verre bulle que je n'aurai pas les moyens de financer. Incompréhensible scratch drunken

Pour le poids, avec vos remarques, même si cela ne me fait pas peur (je porte également une Omega PO 45,5 mm bracelet acier sans ressentir la moindre gêne) et même s'il faut savoir souffrir pour être beau Mr.Red, je vais peut-être essayer la bête, une PAM 00220 par exemple, avant de faire mon choix salut
Revenir en haut Aller en bas
Panama
Membre super actif
Panama


Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 17:33

Bravo pour ta grosse dernière, elle a un look d'enfer!

Panama
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 18:43

Pour ceux que ça intéresse, elle est dans les PA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 18:50

Doit pas être si terrible que ça...
Trois mois aprés, elle est a fourguée !!!!
Enfin, je dis ça, je dis rien, n'est ce pas ...........................
Mais tout un cataplasme de cette 8 jours, pour être refourguée dans le trimestre .......
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 18:51

GAZZZ a écrit:
je la veux............. Pleure 2
Simple ...
Yapluka balancer "vente sèche à 7700 euros"....
A voir sur les PA....

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Sly67
Membre super actif
Sly67


Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Strasbourg 67
Date d'inscription : 03/08/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 19:05

Un jour, elle sra mienne, oh oui, un jour, elle sera mienne ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 29/04/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 20:07

Sly67 a écrit:
Un jour, elle sra mienne, oh oui, un jour, elle sera mienne ! bravohap

"Megateuf excellent !!!!!"

Bon sinon BRAVO, je suis deja en train de regarder ma pam 111 avec un autre oeil...
Et je sens que ma banquiere aussi ...

En tout cas VIVE LES PAM !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 20:16

Bravo pour ton achat... mais au risque de choquer, je préfère la 111...
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Membre Actif
Zadig


Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 29/08/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 20:19

Très bel achat!

Félicitations! Impec
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 21:59

Lourd, tout est relatif. Pour ma part la 111 ne me pose pas de problème. En revanche la 104 (automatique) me génait pour le peu de temps que j'ai pu l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: +1   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 22:08

foversta a écrit:
Bravo pour ton achat... mais au risque de choquer, je préfère la 111...

+1 , je l'ai essayé chez frojo à St trop cet été: pour le prix, je la trouve un peu trop fade (cadran, index...) yeux
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 22:24

Est-ce que je peux savoir pourquoi tout le monde félicite quelqu'un qui a acheté sa montre il y a 3 mois ?
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 22:39

fred0666 a écrit:
Est-ce que je peux savoir pourquoi tout le monde félicite quelqu'un qui a acheté sa montre il y a 3 mois ?
cyclops

Ben oui, justement................... surtout qu'elle est à vendre sur les PA !!!!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 29/04/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 22:40

+1 , je ne comprends pas trop,
bravo pour l avoir achetée, mais pourquoi es tu en train de la vendre????
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai...j'ai recraqué!!   panerai - panerai...j'ai recraqué!! - Page 2 Empty2007-09-04, 22:47

Arno a écrit:
fred0666 a écrit:
Est-ce que je peux savoir pourquoi tout le monde félicite quelqu'un qui a acheté sa montre il y a 3 mois ?
cyclops

Ben oui, justement................... surtout qu'elle est à vendre sur les PA !!!!
Ouais, j'avais vu.
Mais c'est typique quand on déterre un post et que tout le monde répond à la première ligne sans faire gaffe à la date.
Enfin, bref, tout ça pour dire .... rien du tout.
clown
Revenir en haut Aller en bas
 
panerai...j'ai recraqué!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PANERAI - Volée en 2006 - PANERAI 162 - 869/1500
» Panerai en cadran Blanc, c'est vraiment Panerai ?
» panerai 1936 et panerai 8 jours 233 : aie aie aie!!
» Panerai à la mer
» panerai or not panerai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: