FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ... Empty
MessageSujet: Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ...   Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ... EmptySam 10 Sep 2005 - 12:37

Ce matin en regardant une vitrine de montre je vois subitement à coté de moi, un personnage, si si une stature à la Barry Witte du genre gentil mais si on lui écrase un orteil, on avance de 20 mètres d'un seul coup...

Le monsieur entre en même temps que moi dans le magasin...enfin disons que je passe inaperçu derrière lui... Il porte au poignet une montre ridicule , du genre Swatch plastique à fleurs de petit diamètre...si si vraiment un modèle junior et il l'enléve...

" Je voudrais un bracelet plus long pour ma montre " .... La vendeuse léve les yeux aperçoit Barry et lui dit que c'est un petit modèle et qu'il est peu probable de trouver un bracelet plus long.

Il demande si il est possible de le commander ou de le faire faire.

"Faire faire ? Pour une Swatch ? " lui dit la vendeuse, "Une montre neuve couterait moins cher "

Barry insiste ...la veudeuse cherche désespérément dans mon regard ( ça y est elle m'a vu) à déclencher mon intervention mais Barry est musclé et fort comme un taureau ...Alors courageusement , je me tais.

La vendeuse lui dit , demandez à ce monsieur, il est très connaisseur.

Oui, lui dis-je "c'est peut-être un peu dommage .... d'autant que le modèle est un peu ....mnninnin"
Comment ? demande Barry ...

"Euh ....féminin" mumure-je

Le gaillard se met à rire , il fait un signe vers l'extérieur, je m'appréte à me jeter derrière la vitrine servant de bouclier pour la vendeuse que j'enlacerai vigoureusement pour la protéger et embrasserai avant de mourir. Je sens le coup monté, ma dernière minute ....Mais pourquoi ai-je parlé, la petite vendeuse blémit ...Qui va donc entrer ....

"Viens mimi ! " crie Barry ...

Là , la fille du monsieur entre , au format de son père ...dans le magasin, c'est la compression , je vais tout de même me rapprocher de la vendeuse ...

"La montre est pour ma fille" dit Barry ...

La fillette mesure dans le mètre 90 et doit peser 120 kilos ...

"On a le même tour de poignet " explique barry très gentiment ," moi je ne porte jamais de montre , j'ai tendance à les cogner ..."

La vendeuse voit mon soulagement , nous commençons à nous détendre , je dis au monsieur qu'il ressemble à Barry Witte , il rit et me dit qu'on lui a déjà dit mais que maintenant qu'il est mort c'est moins vrai que de son vivant "... Il a de l'humour .

La vendeuse une fois qu'il a été parti me dit qu'elle a eu un peu peur quant il a appelé à l'extérieur et que j'avais dit que le modèle était féminin .

Grand prince je dis " Nonnnnnn, pourquoi, il n'y a pas de raison "

Elle reste admirative, moi aussi , elle est vraiment bien jolie cette petite ...

Je vais écouter du Barry Witte toute la journée .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Sam 10 Sep 2005 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ...   Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ... EmptySam 10 Sep 2005 - 13:00

let the music play... je me suis bien marré en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ...   Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ... EmptySam 10 Sep 2005 - 15:23

Profites-en pour faire un détour par Marvin Gaye et "What's going on ?" et "Let's get it on". La soul à son sommet ! afro

J'ai bien ris aussi ! D'autant que je connais une vendeuse dans les bras desquels je mourrais bien en échangeant un dernier baiser. smurfin

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ... Empty
MessageSujet: Re: Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ...   Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ... EmptySam 10 Sep 2005 - 15:29

1971: un bon cru!
je te conseille l'achat de l'album"What's going on" dans sa version deluxe ou figure les deux versions d'enregistrement studio et des versions live remarquables !
mais ceci n'est que le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard ...Ca ne s'invente pas , ça se vit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outil de recherche Ranft
» Bonsoir
» le hasard....
» Que pensez-vous de ma montre (réponse de Zen bienvenue ;)
» Au hasard d'une recherche sur le net....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: