FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)

Aller en bas 
+162
Bisontin
messi851
ashivan64
cartésien desabusé
flazz
alexprada
le fouineur
satriani33
Ripley27
Edokona
fred4242
klint
dbroglin
justin33
charlp3
klacik
Moino11
Jjmart
Luka
Cedric5552
Maxxou66
john686
L&S
Jean Louis C
Antho056
matetbri
hontoir
Baloui
Pierro29
moughlis
chokri
ltlgatsby
melvin81000
BAAAM
michel
raphydrum
sinelege54
mickey1
YoungWatcher
joshua07g
Olivier Caste
Dromaludaire
Neoseb
achille-best
jean-luc M
corsaire75
Fournier
wario7
tomys
boblaiponje
avatar37
regalis
Corto Maltes
pilàlheure
tikystar
sjf
VESPATINO
Galvez
henrigermain
ratonton
Hawk
FRISCO-29
calimero50fr
chesney75
philoupat83
lemarensin
brunod
DJ67
HenryNPDC
greg63
tic68
KBryant24
Herma
Le gars du Morvan
rbg
cali41
caput
Chonum
antoD
osswald
Mr.Ours
quinnybear
gpmouvement
joetsmit
endymion3176
Cadrature
Jul1ien
lionel-nivelle
ARDATH
Simon51430
numero27
tactictac
isosta
shoulderblack
coco929
miccoh
paul73
deelwatch
Xaipe
mabuse
tinga
Panoptique
rr200
CAS
eboug
stephangembloux
Daniel.
lalsacien
Fresco
SK007
INCASS
senator
le pyrophile
eri231
galuppiau
VASCO
vpontier
Gillles
batilou
Lapin Bleu
carlgustav
Bernard
N1T5UGU4
CaptainSky
tonado
Cogito
stephane28
patxi
fab7
Pierre77
enzo25
milwatch
VAINVAIN7
roi.de.trefle
franck272
fakroun
ed2007
Mister N
dnanlor
neryoki
Hypnos
landeron
Wolfy
Omégagafada
marc77
Arno
montre61
atchoum
nyjzone
Philippe-ch
Remis
paflechien33
schaefer
libellule70
velavis26
P3rf3cTr4nc3
kelorkilé
ChP
keroland
mercurio
iqlouq
Milou
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joetsmit
Membre super actif
joetsmit


Nombre de messages : 458
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2009

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:04

Bonsoir,

Oui, ce mouvement est bien un ETA 2789. Il manque le rotor qui permet le remontage automatique du mouvement. Toutefois il est possible de le remonter avec la couronne. C'est réparable, ces mouvements sont assez communs. Si pas d'autre problème, pas besoin de le remplacer, juste trouver les pièces qui vont bien.
Parfois, il peut être intéressant d'acheter une montre avec un mouvement similaire, cela peut couter moins cher que les pièces séparées.
Il y a sur le forum beaucoup de membres qui doivent avoir ça en stock.
Revenir en haut Aller en bas
endymion3176
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:16

merci Joetsmit pour ta reponse :-)
La couronne semble cassee aussi (le remontoir plutot qui s'est desolidarisé)...on me proposait presque 200€ pour changer ce qui me semblait excessif (MO incluse)...
La baie (si ce n est une vendeur du forum) semble plus adequat.
Revenir en haut Aller en bas
joetsmit
Membre super actif
joetsmit


Nombre de messages : 458
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2009

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:20

200 euros, ça peut sembler cher mais si il faut tout démonter, nettoyer et remonter, ça prend du temps, sans compter les pièces à remplacer.
Après c'est la valeur intrinsèque de la montre, elle ne les vaut pas... Par contre la valeur sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
endymion3176
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:24

En meme temps si je change tout le mouvement...je m en tire pour 3x moins cher...mais tu as raison, valeur sentimentale...mais je voulais en profiter pour faire du DIY...acaht d outils etc...un peu comme une vieille bagnole (avant l ere electronique) ou il faut mettre les mains dans le camboui pour la comprendre et la faire fonctionner... :-)
Revenir en haut Aller en bas
joetsmit
Membre super actif
joetsmit


Nombre de messages : 458
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2009

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:29

Attention si vraiment elle a une valeur sentimentale, il serait dommage de te lancer dans le démontage sans un outillage correct et un peu de maitrise.
Il vaut mieux s'exercer sur des mouvements plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
endymion3176
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:32

Ok merci pour ton retour je passerai donc par la case horloger Chinois
Je vais checker sur le forum si ces outils se trouvent aisement sur le net (baie,zone etc,...)
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Quel est le calibre de ce chrono mono poussoir?   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:42

Je viens d'acquérir ce vieux chrono mono poussoir.
J'ai eu beau chercher le type de calibre de ce chrono, en vain!!

Est-ce que quelqu'un connaitrait ce calibre? Incompréhensible

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:40

Personne n'a d'avis sur ce mouvement?? quid 2
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptySam 21 Jan 2017 - 17:35

Je viens de découvrir l'histoire de mon chrono:
Il s'agit du 1er chronographe en montre bracelet, datant de 1915 affraid
Son calibre est le 1er Lémania LWC sorti en monopoussoir.

Informations trouvées sur http://www.cliniquehorlogere.ch
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Daniel.
Passionné absolu
Daniel.


Nombre de messages : 2884
Age : 60
Localisation : Chasing the sun .....
Date d'inscription : 14/09/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyLun 23 Jan 2017 - 16:45

gpmouvement a écrit:
Je viens de découvrir l'histoire de mon chrono:
Il s'agit du 1er chronographe en montre bracelet, datant de 1915 affraid
Son calibre est le 1er Lémania LWC sorti en monopoussoir.

Informations trouvées sur http://www.cliniquehorlogere.ch

http://www.cliniquehorlogere.ch/base-chronos/lemania-alfred-lugrin-l-orient/lwc-monopoussoir.html
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyLun 30 Jan 2017 - 6:57

Trouvé dans une montre Cyma ce mouvement sans marque que j'ai commencé à démonter. Avec petite seconde. 26,5x20mm. Il me manque la tige et la roue d'échappement a un pivot cassé.
vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Img_0815
vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Img_0814

Quelqu'un saurait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:07

moi je vote pour un mouvement FHF (un de la famille du FHF 29).
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&FHF_29
Mais avec beaucoup de réserves eu égard au frein de tirette (qui est pas exactement comme sur la photo de ranfft) et au manque de temps pour dépiauter mes FHF 8.3/4x12  clown
Revenir en haut Aller en bas
stephane28
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 04/11/2010

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:37

On progresse énormément! Merci. C'est vrai que le pont de barillet correspondrait parfaitement. L'implantation des roues aussi, même si les ponts de rouage et de roue d'échappement diffèrent. Côté minuterie, c'est un autre monde,... Incompréhensible
Je lance à l'instant une recherche dans Ranfft directement avec les tailles, 8.75 x 12 et je trouve alpina 485/ l'universal 240 avec un frein de tirette de mieux en mieux et une bascule qui n'a pas l'air mal...
Je continue.

L'ETA 717 est très bien aussi, côté ponts, sauf la position du cliquet,...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:49

pour l'Alpina les trous pour le frein de tirette ne sont pas au bon endroit.
Pour le mouvement ETA 717 c'est pareil, le trou du frein droit est beaucoup plus éloigné de la tige de remontoir. Les perçages de la platine sont trop différents. AMHA.

A regarder de plus près la position du cliquet, de la vis de tirette peuvent faire penser à un Peseux 110 avec une découpe de ponts un peu différente. Peut-être un Peseux plus ancien ?

Pas de marque bien sûr sous le balancier ?

Jusqu'à présent FHF c'est le moins pire
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:58

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. J'ai acheté une montre chinoise à 20$ dans le simple but de la démonter pour regarder dedans (https://forsining.en.alibaba.com/product/60425807825-802468064/2017_New_Model_Man_Watch_T_winner_Skeleton_Relojes_Hombre_In_Alibaba_China.html). Je suis complètement novice, et curieux des mouvements, donc je ne veux pas endommager une montre que je porterais régulièrement.

Je recherche des tutoriels ou manuels (gratuits...) qui détailleraient comment s'y prendre pour démonter (et remonter ! Mr. Green ) un mouvement. J'ai regardé un peu sur internet, trouvé quelques vidéos et sites (ex : http://horologyzone.com/watch/watch-school/watch-movement-disassembly.html) mais j'aurais voulu savoir si vous aviez d'autres ressources que vous me conseilleriez.
De préférence pour des mouvements chinois comme celui de la montre que j'ai achetée, et qui provient apparemment du fabricant Guangzhou Watch Company

Merci beaucoup pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:34

quinnybear a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. J'ai acheté une montre chinoise à 20$ dans le simple but de la démonter pour regarder dedans (https://forsining.en.alibaba.com/product/60425807825-802468064/2017_New_Model_Man_Watch_T_winner_Skeleton_Relojes_Hombre_In_Alibaba_China.html). Je suis complètement novice, et curieux des mouvements, donc je ne veux pas endommager une montre que je porterais régulièrement.

Je recherche des tutoriels ou manuels (gratuits...) qui détailleraient comment s'y prendre pour démonter (et remonter ! Mr. Green ) un mouvement. J'ai regardé un peu sur internet, trouvé quelques vidéos et sites (ex : http://horologyzone.com/watch/watch-school/watch-movement-disassembly.html) mais j'aurais voulu savoir si vous aviez d'autres ressources que vous me conseilleriez.
De préférence pour des mouvements chinois comme celui de la montre que j'ai achetée, et qui provient apparemment du fabricant Guangzhou Watch Company

Merci beaucoup pour votre aide !!
Bonsoir ,bon j ai acheter la même8€...port compris, par curiosité,franchement cela m étonnerai fort au une notice existe pour ce modele,....et franchement sa va te dégoûter de l horlogerie ....car ce modèle est le pire de l horlogerie .
Si tu veux chinois bas prix prend plutôt Seagull ST36 ( remak du unitas 6497/6498)...
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 3:47

Wolfy a écrit:


Si tu veux chinois bas prix prend plutôt Seagull ST36 ( remak du unitas 6497/6498)...

On dirait qu'il coûte 70$ sur ebay, un peu trop pour une première fois, mais à mesure que je prendrai plus d'assurance j'essaierai sûrement des mouvements plus jolis.
C'est vrai que celui de ma montre n'a rien de séduisant !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 5:25

quinnybear a écrit:


On dirait qu'il coûte 70$ sur ebay, un peu trop pour une première fois, mais à mesure que je prendrai plus d'assurance j'essaierai sûrement des mouvements plus jolis.
C'est vrai que celui de ma montre n'a rien de séduisant !
Tu peut trouver direct chine pour pratiquement moitie de de prix transport free.je commande assez souvent pas de problème .te donnerai liens ce soir...en MP
Revenir en haut Aller en bas
quinnybear
Membre Actif
quinnybear


Nombre de messages : 145
Localisation : Toronto
Date d'inscription : 29/12/2016

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 17:31

Wolfy a écrit:

Tu peut trouver direct chine pour pratiquement moitie de de prix transport free.je commande assez souvent pas de problème .te donnerai liens ce soir...en MP

Merci pour ton MP ! Je vais regarder le site, y a l'air d'avoir du choix ! Désolé je ne peux pas encore envoyer de MP pour te répondre, trop nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptySam 18 Fév 2017 - 18:03

Je sais pas de souci 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ours
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2017

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:51

Bonjour, voici une montre trouvée dans un vieux tiroir de la grand-mère Incompréhensible
Une idée pour le mouvement?
Dommage qu'elle soit si petite en diamètre, son cadran bleu saphir m'aurait ravis jocolor

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Elvia_12 vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Elvia_13
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Help, quelqu'un pour identifier ce mouvement svp ?   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:12

Salut à tous

Quelqu'un pourrait-il svp m'aider à identifier ce mouvement ? quid 2
La montre est une petite suisse ancienne de marque Hug Watch.
Aucun poinçon et aucun calibre visibles sous le balancier.
D'avance merci pour vos réponses

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Dsc09010
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:11

comme le calibre a l'air pas trop petit je dirais un AS 1194 (11''' 1/2)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&AS_1194

si c'est un 10'''1/2 c'est la famille AS 1158 et apparentés
Revenir en haut Aller en bas
Omégagafada
Membre Actif
Omégagafada


Nombre de messages : 128
Age : 52
Localisation : quelque part en France !
Date d'inscription : 07/12/2015

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyMer 8 Mar 2017 - 23:18

Hypnos a écrit:
comme le calibre a l'air pas trop petit je dirais un AS 1194 (11''' 1/2)
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&&2uswk&AS_1194

si c'est un 10'''1/2 c'est la famille AS 1158 et apparentés


Génial, merci Hypnos !
Je penchais pour un AS mais vu le paquet de références chez Schild j'avoue avoir été un peu paresseux sur ce coup
C'est un 10'''1/2 donc AS 1158 me convient parfaitement

Encore merci et à bientôt applaud
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   vintage - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 15 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 6:00

mesure bien , je pense que c'est un 11'''1/2 à y regarder de plus près

10.5''' diamètre 23.3 mm
11.5''' diamètre 25.6 mm
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» besoin de votre aide pour identifier ce mouvement
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: