FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)

Aller en bas 
+162
Bisontin
messi851
ashivan64
cartésien desabusé
flazz
alexprada
le fouineur
satriani33
Ripley27
Edokona
fred4242
klint
dbroglin
justin33
charlp3
klacik
Moino11
Jjmart
Luka
Cedric5552
Maxxou66
john686
L&S
Jean Louis C
Antho056
matetbri
hontoir
Baloui
Pierro29
moughlis
chokri
ltlgatsby
melvin81000
BAAAM
michel
raphydrum
sinelege54
mickey1
YoungWatcher
joshua07g
Olivier Caste
Dromaludaire
Neoseb
achille-best
jean-luc M
corsaire75
Fournier
wario7
tomys
boblaiponje
avatar37
regalis
Corto Maltes
pilàlheure
tikystar
sjf
VESPATINO
Galvez
henrigermain
ratonton
Hawk
FRISCO-29
calimero50fr
chesney75
philoupat83
lemarensin
brunod
DJ67
HenryNPDC
greg63
tic68
KBryant24
Herma
Le gars du Morvan
rbg
cali41
caput
Chonum
antoD
osswald
Mr.Ours
quinnybear
gpmouvement
joetsmit
endymion3176
Cadrature
Jul1ien
lionel-nivelle
ARDATH
Simon51430
numero27
tactictac
isosta
shoulderblack
coco929
miccoh
paul73
deelwatch
Xaipe
mabuse
tinga
Panoptique
rr200
CAS
eboug
stephangembloux
Daniel.
lalsacien
Fresco
SK007
INCASS
senator
le pyrophile
eri231
galuppiau
VASCO
vpontier
Gillles
batilou
Lapin Bleu
carlgustav
Bernard
N1T5UGU4
CaptainSky
tonado
Cogito
stephane28
patxi
fab7
Pierre77
enzo25
milwatch
VAINVAIN7
roi.de.trefle
franck272
fakroun
ed2007
Mister N
dnanlor
neryoki
Hypnos
landeron
Wolfy
Omégagafada
marc77
Arno
montre61
atchoum
nyjzone
Philippe-ch
Remis
paflechien33
schaefer
libellule70
velavis26
P3rf3cTr4nc3
kelorkilé
ChP
keroland
mercurio
iqlouq
Milou
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jean Louis C
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2018

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Les calibres 800 de Jaeger le Coultre   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMar 25 Sep - 20:03

Bonjour à tous,
Des questions simples pour les connaisseurs dont je ne suis pas...encore...:
Cal 800 de jlc :
K800C , P800, P800C et peut être d’autres 800 ?
Je sais que K signifie Kif flector, brevet de jlc
Mais que signifient le P et le C ?
Merci, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMar 25 Sep - 20:05

Ce n'est pas en rapport avec l'aiguille des secondes... centrale ou petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis C
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2018

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMar 25 Sep - 20:39

Merci oui, le C doit signifier secondes centrales, mais quid du P ? Il y a un calibre P 800 /C ( C =centrales , sûr ) . P 800 est la « base » du calibre et alors que signifie le P ? rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 F99acf10
rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 D1526510
Revenir en haut Aller en bas
john686
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2012

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMer 3 Oct - 21:26

numero27 a écrit:
Ah pardon, c'est vrai que la photo n'est pas tres nette ...
C'est écrit Birka du nom de la marque , mais je ne pense pas que ce soit un mouvement maison ...
rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Image13

je sortirai la loupe ce soir à la recherche d'autres indices, je ne crois pas qu'il y ai de numéro ou sigle immédiatement visible, en tous cas ça m'a pas sauté aux yeux ...

Très sympa comme montre   Incompréhensible

J'ai essayé de te contacter en mp ou en direct sur ton post dans la section vente, mais impossible, n’ayant en effet depuis 2016 que 18 messages 
(je suis en effet plus présent sur un autre forum de montre   Rolling Eyes   )

dsl de flooder ici pour le coup pour essayer de rentrer en contact avec toi  Pleure 2  Mr. Green

si un gentil membre veux bien de surcroît m'expliquer à partir de combien de messages il est possible 
d'envoyer des mp, ou de pouvoir répondre dans la section "ventes" car je ne comprend pas vraiment l'utilité de cette mesure  Incompréhensible

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho056
Membre Actif
Antho056


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/02/2018

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyLun 8 Oct - 16:54

john686 a écrit:

Très sympa comme montre   Incompréhensible

J'ai essayé de te contacter en mp ou en direct sur ton post dans la section vente, mais impossible, n’ayant en effet depuis 2016 que 18 messages 
(je suis en effet plus présent sur un autre forum de montre   Rolling Eyes   )

dsl de flooder ici pour le coup pour essayer de rentrer en contact avec toi  Pleure 2  Mr. Green

si un gentil membre veux bien de surcroît m'expliquer à partir de combien de messages il est possible 
d'envoyer des mp, ou de pouvoir répondre dans la section "ventes" car je ne comprend pas vraiment l'utilité de cette mesure  Incompréhensible

Merci Smile
Sauf erreur de ma part c'est à partir de 50 messages "de qualité" ! 
Il va falloir patienter et changer quelque peu tes habitudes de forum  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2007

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMer 10 Oct - 16:11

Bonjour à tous, 

J'ai une Petite Eloga Triple Date avec un mouvement identique à celui-ci :

 rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Eloga_10

Le ressort du barillet n'accroche plus l'arbre... et je ne sais pour le moment pas si c'est la "boucle" du bout du ressort ou la "protubérance" de l'arbre où doit s'accrocher la boucle qui est HS.

Bref, pour changer ces pièces, j'aurais besoin d'en savoir un peu plus sur ce calibre ou variante de calibre.

Amicalement.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2007

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMer 10 Oct - 16:13

Re bonjour, 

Je m'auto aide Smile....  Serait-ce un AS 1291 ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMer 10 Oct - 16:26

C'est ce que j'étais en train de taper quand tu as posté ton message.
Sans voir le calibre côté cadran c'est pas très sûr mais tu peux chercher du côté AS 1290 et dérivés
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?12&ranfft&2&2uswk&AS_1290
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
calimero50fr
Membre super actif
calimero50fr


Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 13/07/2007

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMer 10 Oct - 16:44

Ok

Donc probablement un AS1380 (date aiguille et guichet jour et mois). (d'après rannft

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyDim 14 Oct - 13:59

Bonjour

quelqu’un aurait une idée du mouvement ou de la base utiliser pour cette petit montre Must CARTIER ?

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Dsc_0610

Merci d'avance et bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyDim 14 Oct - 16:53

... ? Base ETA ?
La taille et une photo du mouvement côté cadran (avec le frein de tirette) ça me semble indispensable. A moi pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyDim 14 Oct - 17:04

bonjour

je vous mets le mouvement coté cadran , pour la taille du moubement nous sommes au alentour de 16mm

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Dsc_0612

merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyDim 14 Oct - 21:35

Le frein de tirette ne ressemble pas aux freins ETA en 6.75'''
Plutôt du AS (ou Revue, Record ... )
Tu n'as pas le pont de balancier?

L'antichoc Kif Trior (que je n'arrive pas à identifier ... Unischock, Trischock, Rufascock ...!! ) me fait penser que le mouvement n'est pas tout récent. Je n'ai vu ça que sur des montres des années 60/70. Mais je suis loin d'avoir une idée arrêtée là dessus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyDim 14 Oct - 21:54

bonsoir hypnos

voici le pont du balancier seul tout les reste est HS

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Dsc_0613
rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Dsc_0614

merci encore une fois pour votre aide , je vais chercher ailleurs que les ETA
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyLun 15 Oct - 9:48

Avec un porte-piton mobile ça ne peut pas être aussi ancien que je pensais initialement.
Dans le lien suivant un mouvement trop grand mais qui présente bien des ressemblances avec le mouvement que tu présentes.

ICI un éclaté d'un mouvement Revue Thommen de la génération GT (mais qui est trop grand aussi).
Je n'ai pas trouvé d'autres informations. Pour moi c'est une piste plausible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMer 17 Oct - 19:04

Bonjour à tous,

Hypnos, j’ai bien aimé « ta » piste Revue Thommen, beaucoup de similitudes en effet !

Ce  mouvement  est certainement un Chaika (Volga):


rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 18101706523410805315948541
rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 18101706523310805315948540
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?11&ranfft&&2uswk&Chaika_1600&

Et un peu d’histoire de la marque et de son partenariat horloger franco-russe :

https://www.timeticker.fr/la-marque-de-montre-volga/

@melvin81000 :  Via le site en question, tu peux même commander des boutons de manchette pour compléter ton mouvement… clown
 
Cordialement. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
melvin81000
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMer 17 Oct - 19:42

merci beaucoup tic68 et hypnos pour votre aide

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMer 17 Oct - 20:34

tic68 a écrit:
Bonjour à tous,

Hypnos, j’ai bien aimé « ta » piste Revue Thommen, beaucoup de similitudes en effet !
nobody is perfect ... clown

tic 68 a écrit:

Et un peu d’histoire de la marque et de son partenariat horloger franco-russe :

https://www.timeticker.fr/la-marque-de-montre-volga/

Jamais j'aurais pensé que Cartier aurait emboîté des mouvements autres que suisses. On en apprend tous les jours. Merci tic68 pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyJeu 18 Oct - 18:02

Hypnos a écrit:

nobody is perfect ... clown

Bonjour à tous,
 
Hypnos, j’espère surtout que mon commentaire n’ait pas été interprété comme une boutade.
Non pas du tout, Revue Thommen modèles GT, après ta proposition, était pour moi, la piste
qui proposait des mouvements les plus ressemblants (découpe des ponts) à celui que nous cherchions à identifier, même si plus grands.

J’en ai consulté d’innombrables pages de différentes marques que propose ce très bon et précieux site Ranfft !
En vain…Et c’est vraiment par hasard que j’ai trouvé une photo de ce beau Chaika.

Comment ? Tout bêtement en cherchant par le moteur de recherche comprenant deux OO le terme :
« ladies watch movement » et affichage par images. La photo de ce mouvement m’est apparue sur la première page.Du bol...!

Par la même occasion et merci à melvin81000 d’avoir proposé cette demande d’identification, j’ai découvert la marque Chaika qui a conçu de beaux mouvements surement très fiables. Chinois

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5063
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyJeu 18 Oct - 22:23

tic68 a écrit:
Hypnos, j’espère surtout que mon commentaire n’ait pas été interprété comme une boutade.
...
Non pas du tout. J'ai aussi cherché sur Ranfft avec le moteur de recherche "amélioré" ... qui ne m'a que très rarement donné des résultats. Et cette fois ci aussi.
En plus de la découpe de ponts (qui est moins caractéristique) c'est la forme générale du frein de tirette qui m'a mené vers Revue.
Mais il faut dire que je ne connais presque rien aux mouvement de cette taille. Dans mes tiroirs pleins de drouilles je n'ai presque que des montres d'homme.
A bientôt pour la prochaine identification, je révise à chaque fois ma liste d'images que je n'ai qu'en partie en tête (l'âge n'arrange pas les choses).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxxou66
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2018

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Mouvement Rolex précision    rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyVen 26 Oct - 22:21

Bonjour à tous ,

Je cherche à identifier ce mouvement Rolex précision en vue de trouver le boîtier pour remonter la montre  ,malgrés ma recherche je n'arrive pas à trouver le modèle de base du mouvement (sûrement d'une montre femme).
Ce sera le 4eme mouvement que je vais nettoyer et graisser  (mais mon 1er Rolex et j'avoue que j'ai hâte de le commencer^^
Donc si quelqu'un a une idée du modèle de mouvement...
rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 20181010[/url]

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 20181011
Revenir en haut Aller en bas
tic68
Pilier du forum
tic68


Nombre de messages : 1721
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/05/2010

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyDim 28 Oct - 9:33

Bonjour à tous,

Maxou66, je pense que ton mouvement est un Rolex 1300. Vérifie une éventuelle inscription sous le balancier pour confirmation.

Photo 1, source le net, ebay…
rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 18102809021110805315966747
Agrandie pour voir sous le balancier :
rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 18102809023910805315966748
Voir également sur ce blog, sous Rolex, 1300 series, la planche complète du mouvement:
https://blog.esslinger.com/watch-calibre-by-brand-o-z/

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxou66
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2018

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyDim 28 Oct - 12:29

Bonjour tic68,

Effectivement ,Tu as raison sous le balancier il y a bien écrit 1300 (Ce détail m'avais échappé ),merci pour tes lumières car je cherchais depuis pas mal de temps sans trouver le modèle...
J'aimerais bien trouver un boîtier pour remonter le mouvement dessus, pense tu que cela vaille le coup et que cela soit possible de trouver un tel boîtier? (du coup depuis ta réponse je cherche un boîtier calibre 1300 sur le net, sans succès,mais je suis patient, j'ai payé le mouvement 100e et il fonctionne)
Merci de l'intérêt que tu portes à mon post.


Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7926
Date d'inscription : 17/05/2005

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMer 31 Oct - 22:33

Hello
Je seche sur l'identification de celui là, avez vous une idée ?
Merci

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 20181012

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)   rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 EmptyMer 31 Oct - 23:42

Une des premières version du R.23.
Le calibre au dessus.

rolex - Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2) - Page 32 Valjou10

Une des dernières versions en 21 600 A/h et repère mobile.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici ! (tome2)
» Pour faire identifier son mouvement : C'est ici !
» Pour faire identifier son calibre : C'est ici !
» besoin de votre aide pour identifier ce mouvement
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: