FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La collection de bamboub

Aller en bas 
+8
fredpariz
spades44
mg4805
willbur
keanu666
zidelu
Alecsendri
bamboub
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

collection - La collection de bamboub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de bamboub   collection - La collection de bamboub - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2018 - 20:40

Petite mise à jour avec 2 montres ces derniers mois.

Une belle Oris GT en cadeau. Bon, j'avais choisi quand même histoire de pas se louper... J'hésitais en raison de son diamètre "vintage" de 37mm. Mais je ne regrette pas, elle va très bien à mon poignet. Par contre, mes yeux commencent à vieillir et j'ai de plus en plus de mal de détacher les aiguilles du fond lorsque la lumière baisse.

collection - La collection de bamboub - Page 2 Volant12

Puis une montre que j'ai récupéré dans les placards familiaux et qui à appartenu à mon père. Elle se trouve en haut à droite.
Une auto sympathique sans valeur autre que sentimentale et qui n'avait jamais été nettoyée. Mon père était artisan peintre et j'ai laissé tremper le bracelet pendant 2 jours avant de revoir le métal. Presque 20 ans sans tourner et elle fonctionne comme si elle était neuve.

collection - La collection de bamboub - Page 2 Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

collection - La collection de bamboub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de bamboub   collection - La collection de bamboub - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 20:52

Sympa la collection Impec

Ton OS est superbe, je ne suis pas un grand fan des montres rouge mais faut avouer que le cadran est très bien travaillé... bravohap

Je vais surveiller s'il ne refont pas un modèle similaire en bleu... collection - La collection de bamboub - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

collection - La collection de bamboub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de bamboub   collection - La collection de bamboub - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 7:11

J'avais loupé l'entrée de la Oris.
Très sympa thumright
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

collection - La collection de bamboub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de bamboub   collection - La collection de bamboub - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 10:17

la-bouch a écrit:
Sympa la collection Impec

Ton OS est superbe, je ne suis pas un grand fan des montres rouge mais faut avouer que le cadran est très bien travaillé... bravohap

Je vais surveiller s'il ne refont pas un modèle similaire en bleu... collection - La collection de bamboub - Page 2 Blunt_gi

Merci.

J'avais déjà la Victorinox bleue quand j'ai acheté l'OS. J'ai hésité à prendre la bleue, mais il me fallait donc une autre couleur et franchement je ne regrette pas. Elle brille comme une guirlande de sapin de Noël. Il faut la voir en vrai pour le comprendre. Le rouge vif n'apparait que selon certaines inclinaisons du boitier et le reste du temps il oscille entre rouge sombre et noir. Splendide !



keanu666 a écrit:
J'avais loupé l'entrée de la Oris.
Très sympa thumright

Merci.

Encore une montre qu'on ne trouve pas partout. Je l'aime beaucoup aussi.

Tout ceci pour dire qu'il reste de la place dans ma boite et que ça sent la prochaine à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection de bamboub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection UPDATE : collection complète !
» Fallait pas me tenter …
» Collection de fou !
» ma collection
» FRED LIP : un article vintage spécialement scanné pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: