FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01

Aller en bas 
+66
nikoniste
Longling
radiomir
Zouzou77
atamatik
epic
broncos
Eric l
franked
ulko1710
thibault.b
1360
Vladih
abfin
weber
C. Tobini
foversta
OpOw
rotormaniac
casper
GMT
francis28
MONTEMONT
BLM
rotodingo
Kerangaro
Lamontretictac
platyphyl
karamazov
gasteropode
blueleader
flazz
Tele 52'
julius357
ZEN
watchsilly
Albouk
l'ébat de coin
ginko
Alt0201
WK666
Doy1
Malmignatta
ÔPieRÔ
Le Güi
L&S
otonosama
Bacalhaueiro
Leopal
Mad_daM
Clickeur
Lomaing
Morday
hyrsys
Eric67
Min.s
keanu666
Milannimes
fdm44
Bibeless
bamboub
Mister N
Olivier1874
Loklone
NaKKdry
SartoryBillard
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
biqueto
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2015

Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01   Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 7:46

Bonjour,
Le prix et les dimensions sont hors de ma portée.
Mais avec le boitier en creux, le verre bombé et ce rouge, je la trouve très belle, cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01   Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 12:53

Merci Chinois Chinois

C'est vrai que ce n'est pas une petite montre* et qu'au final 2900€ttc ça représente une sacrée somme.

En tout cas ce qui nous fait plaisir c'est de voir qu'elle continue de se faire connaître à de nouveaux passionnés, qu'ils soient de potentiels acheteurs ou non, car tout ce dont on a besoin c'est de se faire connaître. Le reste une fois la montre devant les yeux en photo ou en vrai chez Ochrono, ce n'est plus qu'une histoire de plaisir et de courbes.

* Après elle se porte aussi facilement qu'une Monaco calibre 12 saphir en 39mm, elle est moins épaisse et de cornes à cornes au final c'est assez proche en dimensions, mais ça n'est pas une vintage en 37mm, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01   Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 EmptyJeu 12 Jan - 13:01

C'est une sacrée somme en effet, mais tout à fait justifiée au vu de la qualité de la montre.
C'est vrai que les références à l'automobile sont présentes mais discrètes.
Cette montre est vraiment singulière, je suis curieux de voir ce que donnera votre second projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01   Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 EmptySam 14 Jan - 12:52

Je découvre, en photo la finition a l'air de tout premier ordre !! thumright
Perso, c'est un peu trop "gros" pour moi, mais très beau et original.

Concernant le logo de votre marque, il me fait penser à celui-ci :

Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 722299Capturedcran20170114134943


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01   Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 EmptySam 15 Juil - 15:22

seiko007 a écrit:
C'est une sacrée somme en effet, mais tout à fait justifiée au vu de la qualité de la montre.
C'est vrai que les références à l'automobile sont présentes mais discrètes.
Cette montre est vraiment singulière, je suis curieux de voir ce que donnera votre second projet Wink

Le second projet est proche de l'annonce, je vais vous créer un sujet à côté de celui là pour faire propre bravohap

Et c'est ici : SARTORY BILLARD #2 le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01   Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 EmptyDim 20 Aoû - 19:15

J'ai enfin pu essayer la RPM ce weekend. Magnifique! Elle se pose à merveille sur un poignet de 18cm et son absence de cornes rend son port très naturel. Elle a une forte présence mais sans être pour autant trop ostentatoire. Le galbe, les courbes, les textures, la qualité ressentie, les couleurs, toute cette association rend la montre très, très désirable. Reste malheureusement, pour moi, le budget....
Revenir en haut Aller en bas
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01   Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 EmptyMar 22 Aoû - 21:45

Bacalhaueiro a écrit:
J'ai enfin pu essayer la RPM ce weekend. Magnifique! Elle se pose à merveille sur un poignet de 18cm et son absence de cornes rend son port très naturel. Elle a une forte présence mais sans être pour autant trop ostentatoire. Le galbe, les courbes, les textures, la qualité ressentie, les couleurs, toute cette association rend la montre très, très désirable. Reste malheureusement, pour moi, le budget....

Et c'est pour cela que nous avons contraint la SB02 à un prix plus raisonnable, avec des compromis mais au final un galbe et des courbes différentes mais dans le même esprit et un format plus contenu.
Vous l'avez essayée chez Ochrono à Paris ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01   Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 EmptyMer 23 Aoû - 4:51

Oui, chez Ochrono. Accueil au passage super sympa du patron.
Revenir en haut Aller en bas
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01   Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 EmptyMer 25 Oct - 14:22

Avec leur sélection de montres peu courantes (mais aussi les modèles à la mode et les classiques) c'est ce qui nous a séduit chez eux et on recommence avec eux sur la SB02.

Difficile d'y passer en coup de vent seulement quand ils ont rentrés de nouvelles marques / modèles Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01   Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01 - Page 7 EmptyMar 14 Mai - 20:37

Je n'aime pas faire remonter tous les sujets ainsi mais on vient de livrer une RPM01, il nous en reste quelques unes qu'on a remis en vente via le site après une disparition du site de presque deux ans.

Une semaine son retour sur le site, une commande est passée et elle est déjà au poignet de son proprio. C'est génial vu de l'intérieur après deux années d'absence un modèle peut encore susciter un certain intérêt bravohap

https://www.instagram.com/p/Bw86N0Qi-qR/
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
 
Naissance d'une nouvelle montre française : SARTORY BILLARD RPM01
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SARTORY BILLARD : et de deux montres !
» Club des heureux possesseurs d'une Sartory-Billard
» SARTORY BILLARD SB04
» Ma Sartory-Billard SB03
» SARTORY-BILLARD SB05 en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: