FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

OMEGA - Histoires vraies de montres mythiques - Souscription
-Oui, je suis intéressé par cette souscription et y participerai
66%
 66% [ 133 ]
-Non, je ne suis pas intéressé
21%
 21% [ 42 ]
-Ne sais pas
13%
 13% [ 26 ]
Total des votes : 201

AuteurMessage
Wolfy
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    22/9/2015, 23:18

Pareil je pousse une peut dans la biblio celà devrais tenir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raoul94
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    22/9/2015, 23:19

Je suis intéressé par le livre mais je ne comprends pas la question/démarche, Albin Michel n'a pas les moyens de mettre ce livre en production et de le faire distribuer ?
slogann
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    22/9/2015, 23:23

J'ai voté oui, il y a d'ailleurs eu une page sur ce livre dans la revue des montres de septembre si je ne me trompe pas thumleft
stef
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    22/9/2015, 23:26

Oui bien sur
Les quelques récits historiques de Zen concernant
quelques montres sur Fam m'ont donné envie d'en
découvrir d'autres car c'est bien écrit et avec
souvent un sens historique et de l émotion
http://www.bijouterie-clouzeau.fr En ligne
omega67
Animateur

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    22/9/2015, 23:47

Bonsoir, oui pour moi, mais faut déjà que j'achète le livre sur zénith.

A plus.
senator
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 00:52

Oui ,avec plaisir
PIERROT585
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 01:16

oui je suis intéressé thumleft
Stam
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 03:11

Le livre peut être intéressant; donc plutôt oui au vote; d'autant que le prix est raisonnable.
Cependant, je préfèrerai nettement que les montres soient associées à des personnage plutôt "connus.
Bushman
Membre super actif

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 07:53

J'en suis !
PG8
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 08:35

J'en prends deux ! Wink
FraDiavolo
Animateur

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 08:46

Bien entendu...Il tiendra compagnie à mon "Saga-Zénith".... bravohap
skeleton31
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 09:10

bingo pour moi ..
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Jimbig
Membre super actif

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 09:43

pareil pour moi +1
Seifen
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 09:46

Je me réjouis de découvrir ce livre! Bravo!
rotodingo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 10:04

Certains d'entre-nous auront-ils droit d'office et sans avertissement, comme pour votre précédent ouvrage, à une version super collector à couverture française et contenu en Anglais? Mr. Green

Par ailleurs qu'est-il advenu des dédicaces du livre Zenith? J'ai raté qq chose ou cela ne s'est jamais fait?
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 10:41

rotodingo a écrit:
Certains d'entre-nous auront-ils droit d'office et sans avertissement, comme pour votre précédent ouvrage, à une version super collector à couverture française et contenu en Anglais? Mr. Green

Par ailleurs qu'est-il advenu des dédicaces du livre Zenith? J'ai raté qq chose ou cela ne s'est jamais fait?

Vous avez raté quelque chose puisque je suis allé chez Albin Michel dédicacer les ouvrages. Chinois

ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 10:42

Petite erreur de ma part, ce sera 39 euros en librairie mais un peu moins pour les lecteurs de FAM... Wink

Leopal
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 10:44

J'ai voté "ne sais pas", à voir. Smile
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 10:53

A voté "oui".

Ça m'intéresse de sortir des habituelles histoires de marque "X, la première marque à faire ceci et cela ...", donc l'approche par quelques histoires peut être vraiment sympa. Je vais suivre ce projet de près Incompréhensible
spades44
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 10:55

ZEN a écrit:
Petite erreur de ma part, ce sera 39 euros en librairie mais un peu moins pour les lecteurs de FAM... Wink

Noël c'est loin bounce
FCA
Nouveau

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 13:07

Les quelques récits d'hommes et de montres (de la petite et grande histoire d'ailleurs) déjà présents sur le forum m'ont toujours paru mériter d'être développés et réunis, j'adhère donc à la démarche et au projet éditorial, bien sûr. D'autant que les dimensions intimes, émotionnelles et symboliques, ces histoires de et autour de nos montres sont devenus aujourd'hui largement aussi importante, sinon davantage, que la seule technique horlogère ou la dimension utilitaire. C'est souvent le vrai moteur de notre passion pour les montres.
buzzportnoy
Membre Actif

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 13:26

Oui sans souci, c'est toujours intéressant de connaître les petites (et grandes) histoires derrière les montres.
Rom1902
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 13:50

Voté oui également.
Un beau livre richement illustré pour un prix contenu, c'est une excellente idée pour Noël!

jonafly
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 14:01

Sans douter de la qualité certaine de l'ouvrage, j'ai voté non.. simplement parce que la marque Omega n'éveille pas (probablement à tort) en moi la curiosité Wink Peut-être un jour qui sait Wink

Toutefois, un tel ouvrage sur Rolex serait le bienvenu Twisted Evil
rotodingo
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie    23/9/2015, 14:23

ZEN a écrit:
Vous avez raté quelque chose puisque je suis allé chez Albin Michel dédicacer les ouvrages. Chinois

Ah oui, mais nombre d'entre nous ont reçu l'ouvrage sans dédicace bien qu'ils aient fait le nécessaire pour. Il n'y a pas eu de séance de rattrapage alors?

stef a écrit:
Oui bien sur
Les quelques récits historiques de Zen concernant quelques montres sur Fam m'ont donné envie d'en découvrir d'autres car c'est bien écrit et avec
souvent un sens historique et de l émotion

Mais je relève assez souvent des incohérences qui tuent l'histoire narrée. J'espère que le livre sera plus rigoureux.

Un recensement de votre envie d'un livre d'un genre nouveau sur l'horlogerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant