FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si on m'avait dit...

Aller en bas 
+9
tom2801
Bouss
tōmasu
MONTEMONT
Lamontretictac
francoisb
Zouzou77
Josh Homme
bebel53
13 participants
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Si on m'avait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on m'avait dit...   Si on m'avait dit... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:17

Aujourd'hui peut être, ou alors demain
Ce sacré soleil me donne la flemme
Je la couperai... té : après-demain,
Et si je peux pas la couper moi-même,
Je demanderai à l'ami Tonin
Qui la coupera aussi bien lui-même.
Ce n'est pas qu'on soit feignant par ici
Mais il fait si chaud dans notre Midi.
clown
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

Si on m'avait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on m'avait dit...   Si on m'avait dit... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:25

keanu666 a écrit:
En vacances dans le Var, je passe la journée à Saint Tropez et chez un AD une charmante dame me fait essayer une DJII.
Je venais pour la Sub, elle m'a dit de laisser tomber tout le monde la porte et elle m'a tendue la DateJust.
Elle a vite compris que je n'avais pas le budget et elle m'a dit quand vous serez prêt vous reviendrez!!
Lunette canelée, or blanc, cyclope, tout ce que je n'aimais pas et là Shocked ... ma femme aussi d'ailleurs Mr. Green

La dj est incroyable mais hors budget, elle viendra un jour p-e pour mes 40 ans
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

Si on m'avait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on m'avait dit...   Si on m'avait dit... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:27

Mais en fait toutes celles que vous avez acheté sont pour moi des potentielles... Si on m'avait dit... - Page 2 Blunt_gi Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Si on m'avait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on m'avait dit...   Si on m'avait dit... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:27

bebel53 a écrit:


La dj est incroyable mais hors budget, elle viendra un jour p-e pour mes 40 ans

Dans les 8000 si je dis pas de bêtises Incompréhensible Oui pour les 40, ou les 50... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nodoubtboy
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2010

Si on m'avait dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si on m'avait dit...   Si on m'avait dit... - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2015 - 21:29

Pour ma part, y a deux semaines chez MMC. Je viens pour acheter une Day Date or blanc pour l anniversaire de mon papa...
J en profite pour essayer deux trois modèles que j adore, et mon dernier achat remonte à l année derniere avec une Aquanaut sur composite.

J essai donc :
Bréguet tradition : bah en photo, vidéo sur YouTube..j adorais.. Ca me semblait la montre ultime.. Au poignet rien.. Je sais pas.. Aucun effet..

Nautilus 5712 : désolé je sais que c est considéré comme THE montre par bcp...sympa mais peut etre que j en attendais trop.. Finalement je préfère meme mon Aquanaut.

Et enfin the winner.. Le Dayto full or jaune cadran noir... Alors oui c bling bling... Mais c est superbe....belle présence tout en gardant une taille parfaite, lisible, bref c est la future ! Autant en Acier elle ne me faisait pas bcp d effet, autant la j ai trouvé Ca exceptionnel. Assurément la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si on m'avait dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: