FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où acheter un montre orient?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
geng2608
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2014

orient - Où acheter un montre orient? Empty
MessageSujet: Où acheter un montre orient?   orient - Où acheter un montre orient? EmptyMer 23 Sep 2015 - 22:21

Bonsoir à tous, je flash depuis un moment sur le orient eminence mais sans réussir à trouver un site qui l'a en stock... Du coup je me tourne vers vous pour demander conseil mais aussi de me proposer d'autre montre dans le même style, c'est à dire open heart pour un petit budget (environ 200 euros).

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

orient - Où acheter un montre orient? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un montre orient?   orient - Où acheter un montre orient? EmptyMer 23 Sep 2015 - 23:17

Bonjour.
Voici la liste des sites connus sur FAM
www.forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq

Perso,j'ai acheté mon Orient Ray (plongeuse) sur www.orientuhren.de ... mais d'autres sites sont possibles, surtout les asiatiques ... Orient est tout de même plus connu là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE


Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : LYON
Date d'inscription : 24/04/2015

orient - Où acheter un montre orient? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un montre orient?   orient - Où acheter un montre orient? EmptyJeu 24 Sep 2015 - 0:32

Je te conseille montres-automatiques.com. Ils sont en France, pros et réactifs et sont parmi les seuls à proposer Orient en France. Ils n'ont pas le modèle Eminence mais d'autres en open heart, tous dans ton budget.

Je n'ai pas d'actions chez eux mais j'y ai commandé mon Orient et ma Seiko SKX et j'ai été ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




orient - Où acheter un montre orient? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un montre orient?   orient - Où acheter un montre orient? EmptyJeu 24 Sep 2015 - 7:49

Balibran a écrit:


Perso,j'ai acheté mon Orient Ray (plongeuse)  sur www.orientuhren.de ... mais d'autres sites sont possibles, surtout les asiatiques ...  Orient est tout de même plus connu là bas.

je plussoie, orientuhren est top, j'ai pris ma mako xl chez eux, reçue en 3 jours, bien emballée... (bon certes dans du papier journal, mais ça craint rien) et pas de risque de douane car le site est en allemagne
Revenir en haut Aller en bas
CLEMENT99
Membre très actif
CLEMENT99


Nombre de messages : 281
Localisation : Voir avatar ...
Date d'inscription : 08/09/2015

orient - Où acheter un montre orient? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un montre orient?   orient - Où acheter un montre orient? EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:23

Bonjour,

Tu as aussi les vendeurs sur ebay, par exemple, snappyoutletorologi ou kmilan2013 (italiens/allemands donc pas de douane)
Autre italien: http://www.newcam.it/

J'ai déjà acheté plusieurs montres Orient chez eux, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
keek
Nouveau
keek


Nombre de messages : 3
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2015

orient - Où acheter un montre orient? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un montre orient?   orient - Où acheter un montre orient? EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:15

Salut,

tu as http://www.creationwatches.com/ aussi. C'est envoyé de Singapour, via DHL en France. J'ai pris plusieurs Orient (Bambino) et OS, sans avoir de problèmes. Règlement via Paypal. Faut compter 3 jours. Pour les taxes, j'en ai jamais eu, CW ne déclare pas la valeur réelle de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter un montre orient?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter montre Orient
» Où acheter une montre Orient
» montre orient (planet orient)
» diverses demandes sur diverses marques ...
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: