FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?

Aller en bas 
+37
Zepapou
Socrates
Banban81
juka78
Gagliapun
alics
Milannimes
Nicore
Sw*
seikoman2013
stefz
Pierre-Yves
thibault.b
Bob30
arnominux
Alisoa
Doy1
vuillafans
strongbow
fdm44
Balibran
Lomaing
seiko007
zeph94
rotormaniac
diversion13
KaaRavan
OPerpetual
Bibeless
Duss51
Lorenzo34
Zeys
Fantomas
FredRom
lancelot
Omikron
Sai59
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre choix :
Lava red
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Vote_lcap31%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 44 ]
Mint
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Vote_lcap37%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Vote_rcap
 37% [ 52 ]
Light yellow
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Vote_lcap16%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Indécis
akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Vote_lcap16%akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Total des votes : 142
 

AuteurMessage
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 21:38

Mint.... y'a plus qu'a l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 21:55

C'est fini plus de mint disponibles ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1795
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 22:15

juka78 a écrit:
C'est fini plus de mint disponibles ! Pleure 2

Désolé, j'avais commandé la mienne en 2015...
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 22:21

C'est pas grave juka, il y aura d'autres Akrone pour se rattraper.
Réjouissons nous plutôt du succès de cette aventure. bravohap Impec
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 22:54

Jetez-vous sur la K-03 quand elle sortira thumleft

J'ai vu les premières ébauches de la K-03 ce soir chez Akrone, c'est une nouvelle fois une magnifique montre aux accents Akrone immédiatement reconnaissables thumright

Cette K-03 sera ma première Flieger, une Frenchie de 42 mm bourrée de bonnes idées façon Akrone bravohap
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 23:07

Autofam a écrit:
C'est pas grave juka, il y aura d'autres Akrone pour se rattraper.
Réjouissons nous plutôt du succès de cette aventure. bravohap Impec

C'est égoïste mais moi c'est bon j'ai ma mint thumright

Et tu as raison c'est une excellente nouvelle pour Akrone Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyJeu 4 Fév - 23:08

fdm44 a écrit:
Jetez-vous sur la K-03 quand elle sortira thumleft  

J'ai vu les premières ébauches de la K-03 ce soir chez Akrone, c'est une nouvelle fois une magnifique montre aux accents Akrone immédiatement reconnaissables thumright

Cette K-03 sera ma première Flieger, une Frenchie de 42 mm bourrée de bonnes idées façon Akrone bravohap

1ère info sur la k03 au delà du faut que c'est une Flieger (on avait l'info) c'est la taille! Et bonne nouvelle Akrone reste encore une fois très raisonnable et ca c'est top! Des montres portables par tous et dans toutes les circonstances bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:12

juka78 a écrit:


C'est égoïste mais moi c'est bon j'ai ma mint thumright

Et tu as raison c'est une excellente nouvelle pour Akrone Mr. Green

Deja ?! Feloches !!
Tu étais dans un bar toi hier ? Mr. Green
Et du coup....sont où les photos ??? akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 781367
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:16

Fantomas a écrit:


Deja ?! Feloches !!
Tu étais dans un bar toi hier ? Mr. Green
Et du coup....sont où les photos ??? akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 781367

Non mauvaise interprétation Fantomas de ma phrase. Je voulais dire j'ai "commandé" ma mint Mr. Green

C'était une phrase en réaction a autofam qui me disait "c'est pas grave juka il ya d'autres akrone pour se rattraper"

Si j'avais eu ma k01 vous imaginez bien que j'aurai pavané avec bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:33

juka78 a écrit:
C'est égoïste mais moi c'est bon j'ai ma mint thumright

Fantomas a écrit:

Deja ?! Feloches !!
Tu étais dans un bar toi hier ? Mr. Green
Et du coup....sont où les photos ??? akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 781367

C'est pas lui qui les avait : il était pas en état ... les voilà :


akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQrtFeENgxsdFRqyvWpZqQFuDd-OBk2l6VhykIpgPt4OvIMPHL8vis6fb4


akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 02okgetabsinthum




Mr. Green  clown  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:37

je commence à soupçonner à fdm44 d'avoir pris une part du capital d'Akrone et qu'il en attend un retour sur investissement avec toute la com et retape qu'il fait pour cette belle aventure... mais bon on a meme pas la 01 , la 02 n'est pas encore définie qu'il nous vante déja partout la 03 lol .
chaque chose en temps surtout trop de com tue la com ! 60 pages sur 02 avec quasi rien à se mettre vraiment sous la dent; il ne faudrait pas décourager les nouveaux de vouloir s'interesser au projet avec un teasing aussi réduit. mock
Revenir en haut Aller en bas
~Ludo~
Nouveau
~Ludo~


Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 31/03/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:48

Pour ma part j'ai choisi Yellow parce que y'avais plus de Mint akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:53

Pour fdm44, tant que ça reste de la com' et pas du prosélytisme ce n'est pas dérangeant, et ce type de "partenariat" est très courant dans le business ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:55

~Ludo~ a écrit:
Pour ma part j'ai choisi Yellow parce que y'avais plus de Mint akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Blunt_gi

Tu auras du coup une des montres les plus rarissimes au monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:56

cannes86 a écrit:
je commence à soupçonner à fdm44 d'avoir pris une part du capital d'Akrone et qu'il en attend un retour sur investissement avec toute la com et retape qu'il fait pour cette belle aventure... mais bon on a meme pas la 01 , la 02 n'est pas encore définie qu'il nous vante déja partout la 03 lol .
chaque chose en temps surtout trop de com tue la com ! 60 pages sur 02 avec quasi rien à se mettre vraiment sous la dent; il ne faudrait pas décourager les nouveaux de vouloir s'interesser au projet avec un teasing aussi réduit. mock

Ah, zut alors, je suis démasqué Twisted Evil ...

Ben non, rien de tout ça, je suis juste un passionné qui en sait un peu plus parce que ça fait quelques semaines que je passe 2 heures avec l'équipe d'Akrone un soir par semaine, pour être précis, et j'essaye juste de vous donner quelques infos que certains interprètent comme un teasing, sans empiéter sur les "secrets" qu'on me confie, rien de plus Wink .

La K-01 va être livrée sous peu, le design de la K-02 est quasi terminé et celui de la K-03 ne va pas mettre très longtemps, voilà pourquoi j'en parle.

Ceci dit, je déborde d'enthousiasme pour cette aventure, on s'y sent quasiment acteur, et peut-être que ces débordements peuvent être interprétés comme des "messages publicitaires", ce qui n'est pas le cas, je ne gagne rien à parler d'Akrone, que ce soit bien clair Wink , mais ces gars méritent le respect et méritent le succès, raison pour laquelle il faudra me bâillonner pour me faire taire Mr.Red !

Autre info, je ne sors pas de nulle part et ne me suis pas inscrit sur FAM en 2015 mais en 2007, ça fait 9 ans que je participe activement et n'hésite pas à déclarer ma joie et mon bonheur lorsqu'une montre ou une marque m'éblouit, je ne pense pas ni ne rêve pas qu'à Akrone si ça peut rassurer certains, même si j'adore vraiment Akrone Wink ...

Nic batman las


Dernière édition par fdm44 le Ven 5 Fév - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 15:58

fdm44 a écrit:
raison pour laquelle il faudra me bâillonner pour me faire taire Mr.Red !

mais non .... un grand coup sur la tête, ça marche aussi très bien ... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 16:03

Pour ce qui est des 60 pages sans rien se mettre sous la dent, ce n'est ni ma faute ni celle d'Akrone, les FAMeurs ont réclamé ce Topic, Akrone l'a initié et vient y donner quelques bribes d'infos, les FAMeurs en disposent et brodent autour, je ne vois pas où est le problème Incompréhensible .

Le design d'une montre prend du temps et tant qu'elle n'est pas mise en production, voire vendue, elle est copiable, d'où le silence d'Akrone malgré leur envie de tout partager avec nous.

Quant aux nouveaux, pour quelle raison seraient-ils découragés ?


Dernière édition par fdm44 le Ven 5 Fév - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 16:04

Balibran a écrit:


mais non .... un grand coup sur la tête, ça marche aussi très bien ... Mr. Green Mr. Green

Il faudra être grand et costaud alors, la bête est solide Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 18:46

Il y a certains endroits où le fait d'être costaud ne change rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 18:55

Mon entraîneur de judo disait toujours "plus ils sont grands et lourds et plus ils tombent de haut et se font mal."...

Comme dit ailleurs, je fais 1m85 et le quintal .... J'ai vite appris à tomber correctement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 19:15

Fantomas a écrit:
Il y a certains endroits où le fait d'être costaud ne change rien Mr. Green

C'est ce qu'on appelle un coup bas dans tous les sens du terme, ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 19:17

Balibran a écrit:
Mon entraîneur de judo disait toujours "plus ils sont grands et lourds et plus ils tombent de haut et se font mal."...

Comme dit ailleurs, je fais 1m85 et le quintal ....  J'ai vite appris à tomber correctement  !   Mr. Green

Le mien me disait que plus l'opposant etait grand et lourd, plus il était facile à déséquilibrer, ça me rappelle des souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 20:22

fdm44 a écrit:


C'est ce qu'on appelle un coup bas dans tous les sens du terme, ça Mr. Green

Mon prof de self défense nous répétait souvent que si on choisissait d'aller au contact plutot que de fuir c'était pour que l'agresseur ne se relève pas. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 20:40

Akrone va finir par nous mettre au tapis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2098
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?    akrone - Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?  - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 21:24

fdm44 a écrit:

Cette K-03 sera ma première Flieger, une Frenchie de 42 mm bourrée de bonnes idées façon Akrone bravohap

Ah ben zut, première info sur la K03 et c'est une petite déception.
Sans vraiment y croire, je gardais un léger espoir pour une taille plus modérée, même si c'est une Flieger.
Archimède en fait bien une en 39 mm et Gerlach ne dépasse pas 40.

Je trouve les 42 mm de mon Orient Flieger un peu trop envahissant et j'aimerais bien revenir sur quelque chose de plus petit pour une future montre.
Bon, j'attendrai quand même de voir la bête. On ne sait jamais, une bonne surprise est toujours possible sunny

PS : ne me parlez pas de la K01, je sais, je sais......
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-01 : le sondage, quelle couleur avez-vous choisie ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;)
» Quelle note donneriez-vous aux SAV que vous avez testés ?
» Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter
» Quelle montre avez-vous en commande ou est réservée?
» Quelle est la montre que vous avez le plus portée en 2019 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: