FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II

Aller en bas 
+9
seb91chti
veStealenvers
seiko007
Maxbso14
julius357
bamboub
Balibran
keanu666
vertiguiou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 20:51

Merci. Et puis c'est pas raisonnable point barre !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 21:35

Frollo a écrit:
Arf... la Trident... Celle qui me fera sans doute péter le budget max que je m'impose depuis des années Pleure 2
Et je ne suis même pas accroc aux plongeuses Rolling Eyes

C'est une des seules plongeuses qui me fait de l'effet également, elle est superbe !
Les index bâton, c'est quand même plus beau que les ronds grossiers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 21:50

seiko007 a écrit:
C'est une des seules plongeuses qui me fait de l'effet également, elle est superbe !
Les index bâton, c'est quand même plus beau que les ronds grossiers Mr.Red

Je dois bien avouer que je préfère aussi les index bâtons que ceux typés "submariner" Chinois Ce que j'aime bien aussi sur cette version "vintage" c'est le fait qu'ils aient abandonnés les vaguelettes sur le cadran type Omega. Je trouve que, du coup, la pointe "d'excentricité" apportée avec l'aiguille passe mieux là où j'avais plus de mal avant à empiler vagues + aiguille goûte + trotteuse trident...bref compliqué tout ça quant au choix de ma future plongeuse Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 22:03

Visiblement les vagues ont été conservées selon la couleur. Perso je sais pas trop quoi en penser a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyLun 07 Déc 2015, 22:10

vertiguiou a écrit:
Visiblement les vagues ont été conservées selon la couleur. Perso je sais pas trop quoi en penser a vrai dire

Conservée sur les versions "traditionnelles" mais retirée sur les versions "vintage", soit les 4 montres avec du "Old Radium SuperLuminova". D'ailleurs, à scruter tous les gros plans, je trouve que le 600M⎜2000ft est beaucoup mieux intégré sur les versions traités au luminova patiné que sur les autres. C'est plus en accord avec la couleurs des aiguilles/indexes AMHA
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 08:13

iMaximei a écrit:


Je dois bien avouer que je préfère aussi les index bâtons que ceux typés "submariner" Chinois Ce que j'aime bien aussi sur cette version "vintage" c'est le fait qu'ils aient abandonnés les vaguelettes sur le cadran type Omega. Je trouve que, du coup, la pointe "d'excentricité" apportée avec l'aiguille passe mieux là où j'avais plus de mal avant à empiler vagues + aiguille goûte + trotteuse trident...bref compliqué tout ça quant au choix de ma future plongeuse Incompréhensible

Pourquoi compliqué ?
Tu ne lui dresses que des louanges, et à priori, la qualité est top chez CW ...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 10:49

seiko007 a écrit:
Pourquoi compliqué ?
Tu ne lui dresses que des louanges, et à priori, la qualité est top chez CW ...

Compliqué car, lors de la fête des pères, j'ai faillit craquer pour elle (-15% de réduction à l'époque) mais j'ai été pris d'un doute quant aux aiguilles. Désormais, ce n'est plus un frein, j'aime beaucoup leur manière de ressortir sur ce cadran plus "sage" avec le lume vintage et puis tout ce qui a autour est parfait Chinois Mais...

J'ai découvert les prochaine SRP de chez Seiko Shocked Le look est à tomber, le prix est 2 fois moins élevé... mais elle possède aussi ses défauts. Dur choix pale (d'autant que je dois déjà m'acheter une SDGM pour Noël Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 781367 )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 12:24

Il y a toujours 15% de réduc chez CW jusqu'à noël ... Laughing
Bon courage pour choisir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 15:00

seiko007 a écrit:
Il y a toujours 15% de réduc chez CW jusqu'à noël ... Laughing
Bon courage pour choisir ! Wink

Oui!!! Dessus tous les deux jours quid 2

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Christ12

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Christ13
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 15:21

La vintage, sans hésiter confiused

Heureusement que je n'ai pas encore trouvé le code de réduction... Mais je suis vraiment tiraillé là pour le coup yeux
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 20:46

Idem, le GMT je suis pas forcément fan esthétiquement et financièrement... et venant d'une quartz de 7mm qui passe toute seule sous la manche ça commence a faire beaucoup.

Niveau prix, l'idéal c'est de tomber sur du "quasi neuf" comme pour ma malvern a 350€ qui à mes yeux était immaculée quand je l'ai reçue.

Le titre de ce sujet mériterait d'être complété là Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMar 08 Déc 2015, 20:49

J'aime bien les vagues...
Foncez les gars !
N'oubliez pas que vous avez 60 jours pour la renvoyer aux frais de CW au cas où...
Le code est trouvable sur un des fils CW...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 07:53

seiko007 a écrit:
J'aime bien les vagues...
Foncez les gars !
N'oubliez pas que vous avez 60 jours pour la renvoyer aux frais de CW au cas où...
Le code est trouvable sur un des fils CW...

Je vais attendre cet été Chinois Comme première montre, j'aimerais quelque chose de plus consensuel, moins tranché donc je pars en définitif sur la SDGM mais j'espère pouvoir m'offrir la trident cet été avant d'aller à la plage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 08:08

iMaximei a écrit:


Je vais attendre cet été Chinois Comme première montre, j'aimerais quelque chose de plus consensuel, moins tranché donc je pars en définitif sur la SDGM mais j'espère pouvoir m'offrir la trident cet été avant d'aller à la plage Mr. Green

Tu as raison, l'ordre d'achat est le bon thumleft
La SDGM est superbe, et de saison.
La trident sera un parfait complément Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 11:08

seiko007 a écrit:
Tu as raison, l'ordre d'achat est le bon thumleft
La SDGM est superbe, et de saison.
La trident sera un parfait complément Wink

Plus qu'à prier pour que Stef en ait encore en stock, que mes fonds soient suffisants cet été et que je ne craque pas pour une turtle entre temps What the fuck ?!? Ca fait pas mal de conditions, mais on y croit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 12:07

Sympathique la SDGM bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 12:50

iMaximei a écrit:


Plus qu'à prier pour que Stef en ait encore en stock, que mes fonds soient suffisants cet été et que je ne craque pas pour une turtle entre temps What the fuck ?!? Ca fait pas mal de conditions, mais on y croit Mr. Green

Je n'ai aucune inquiétude pour ça : Seiko va sûrement réapprovisionner le marché français Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 17:40

vertiguiou a écrit:
Sympathique la SDGM bravohap

Ho oui ! Un RQP imbattable dans cette gamme de prix, vraiment très impressionnant ! Ta future belle lorsque tu te sera lassée de la ChrWard ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 22:57

En weekend je la trouve un poil trop discrète ou lisse, je peux pas me baigner avec ni lire l'heure by night (le gars persuadé d'avoir impérativement besoin d'une plongeuse) et du coup je la délaisse parfois pour une enclume nixon carrée en gunmetal, derniere quartz pas encore revendue.

Mais en semaine (costard) c'est une passion sans nuages, je ne m'en lasse pas, quelle merveille !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 23:02

vertiguiou a écrit:
(le gars persuadé d'avoir impérativement besoin d'une plongeuse)

Bon bah reste plus qu'à savoir si ça sera une trident classique ou vintage alors la prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 23:18

Exact. 70% pour la vintage mais je me laisse le temps de la réflexion, et je vise les 25% de reduc (de mémoire c'était une offre sur 3 jours il y a 2 ou 3 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 07:56

Offre annoncée sur leur site ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 09:06

En partie via leur newsletter je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2015

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 10:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 10:22

Il faut être abonné à la newsletter pour avoir 10% en plus des 15% qu'ils proposent de temps en temps...
A mon avis, les 25%, c'est la seule fois dans l'année... mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Ward C5 Malvern 595
» Christopher Ward C5 Malvern Slimline Square
» Choix de ma premiere Automatique
» Le première automatique
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: