FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty10/12/2015, 13:34

Merci de toutes ces informations, ça me confirme que je vais bien prendre mon temps pour commander chez eux (inscription à la newsletter effectuée à l'instant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Avia
Membre Actif
Avia

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty10/12/2015, 18:23

@iMaximei a écrit:
Merci de toutes ces informations, ça me confirme que je vais bien prendre mon temps pour commander chez eux (inscription à la newsletter effectuée à l'instant Twisted Evil )

+1 au cas où...

Encore merci pour ces précisions. Chinois
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty10/12/2015, 18:33

15% en ce moment (code BFCM15).
Si ça marche avec BFCM50 j'achète direct Very Happy
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty10/12/2015, 19:43

@vertiguiou a écrit:
15% en ce moment (code BFCM15).
Si ça marche avec BFCM50 j'achète direct Very Happy
Excellent ! Tout pareil Laughing
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty10/12/2015, 22:27

Resterait à faire un choix car la "pas vintage" avec lunette rouge continue de me faire de l'oeil
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty13/12/2015, 15:56

J'aimerais un nouvel avis svp :

Toujours envie de cette trident, le choix est fait sur la vintage.

Tentative de négo pour bénéficier de la réduction d'il y a deux semaines, en vain.

Je sens que je vais pas résister longtemps. En revanche, gros doute sur le bracelet.

Que dites-vous de ça :
http://media.christopherward.eu/media/catalog/product/cache/3/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/c/6/c60-38-auto-svkk-c_2_3.jpg

Outre l'écart de prix non négligeable, niveau look je trouve ça sympa et peut être même un poil moins "macho" que l'acier, sur le plan du confort je n'ai pas de préférence, si ce n'est qu'un bracelet métal est plus vite mis et qu'il ne s'abime pas.
Bref, que pensez-vous de ce bracelet cuir marron, et des bracelets cuir sur une "plongeuse" en général ?

Merci !
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty13/12/2015, 18:20

Perso je ne suis pas du tout fan, je trouve que c'est un non-sens, et qu'elle est plus belle sur acier.
Mais c'est toi qui la portes, c'est ta sensibilité qui compte Wink
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty13/12/2015, 22:11

Merci de ta réponse. Je rejoins ton point de vue, et pourtant je viens de commander le cuir.

Un élément "nouveau", j'ai remis une vieille quartz à bracelet acier gardée dans un tiroir. Je me souviens pourquoi je la quittais souvent : je sue...
Dans la mesure où ce sera pas pour se baigner (sacrilège pour une plongeuse) j'ai dit banco.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty14/12/2015, 00:16

Tu as bien fait de suivre ton envie, c'est le plus important thumright
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty14/12/2015, 18:07

J'aime beaucoup le bracelet en cuir, et même si certains s'indigne de voir une plongeuse sur cuir, le fil dédié à cette combinaison dans le sous-forum des montres de plongées montre que ce n'est une combinaison si improbable que cela Chinois

Ceci dit, à titre purement personnel, je la préfère sur acier ou sur feu ce nato :

ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 C60-4211
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty14/12/2015, 18:29

Je pensais a un nato éventuellement selon le rendu du cuir et/ou les envies. Peut être même facon "bond" soyons fous.

A voir ceci dit car avec 13mm d'épaisseur sur 38mm je sais pas trop ce que ca peut donner
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty14/12/2015, 18:35

Je ne sais pas non plus pour les Nato Incompréhensible Au prix où on en trouve sur internet, je pense pas que le test soit ruineux cependant et sinon, pourquoi ne pas essayer sur un Perlon ou un Zulu ?

Je crois que le mal sera aussi bientôt fait pour moi....après une nuit blanche à me battre, je vais pas tarder à craquer pour une C60 vintage en lieu et place de la SDGM, c'est faible confiused
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty14/12/2015, 20:25

Faut voir mais le nato est tentant

Faible c'est le mot Very Happy
Et je sais de quoi je parle en ayant craqué 3 mois apres l'achat de cette sublime Malvern...
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty14/12/2015, 22:56

Quand la reçois-tu ? J'aimerais bien avoir ton ressenti, tes impressions avant de passer commande Incompréhensible
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty14/12/2015, 23:23

Pas d'informations pour le moment. Je te tiendrai au jus
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty15/12/2015, 11:46

Et par curiosité, combien de cm fait ton poignet ? Incompréhensible

Edit : -25% sur tout le site de ChrWard jusqu'au 17 décembre Chinois
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty15/12/2015, 12:27

P**** c'est pas vrai la femme m'a dit il y a 3 jours qu'elle pouvait pas faire les 25% c'est du foutage de gueule là.

Pour mon poignet je sais pas exactement. 17 ou 17,5 il me faudra mesurer précisément. J'ai pris le bracelet small car sur la malvern je suis au max en standard
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty15/12/2015, 12:32

Tu pourrais me dire par quel canal tu as eu l'info des 25% stp ? Rien dans ma boîte mail recemment.
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty15/12/2015, 12:34

@vertiguiou a écrit:
P**** c'est pas vrai la femme m'a dit il y a 3 jours qu'elle pouvait pas faire les 25% c'est du foutage de gueule là.

Pour mon poignet je sais pas exactement.  17 ou 17,5 il me faudra mesurer précisément. J'ai pris le bracelet small car sur la malvern je suis au max en standard

Annule ta commande ou renvoi la lorsque tu la reçois puisque tu a 60 jours pour la renvoyer gratuitement Incompréhensible

Okay merci de l'info thumleft

Et j'ai reçus un mail de la newsletter à 11h avec le code promo ainsi que les dates limites de commande pour recevoir à temps à Noël Chinois
vertiguiou
Membre très actif

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty15/12/2015, 12:57

C'est étonnant j'ai rien recu.
en tout cas le XMAS25 fonctionne :-)

Mon poignet je te confirme le 17 pile
Avia
Membre Actif
Avia

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty15/12/2015, 16:20

C'est dur de résister...
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty15/12/2015, 16:22

Oui mais en même temps, même avec 25%, ça reste de belles sommes y compris pour les "entrées de gamme" ! confiused
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty15/12/2015, 16:25

@Frollo a écrit:
Oui mais en même temps, même avec 25%, ça reste de belles sommes y compris pour les "entrées de gamme" ! confiused

Certes, mais CW, c'est de la très belle qualité.
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty15/12/2015, 16:30

Tout à fait. (mais c'est quand même une somme à sortir, surtout quand ce n'est pas prévu et que c'est pour "sauter sur l'occasion" d'une remise conséquente Wink )
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei

MessageSujet: Re: Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II   ward - Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II - Page 3 Empty15/12/2015, 16:43

Si l'achat d'une nouvelle montre est prévue, c'est clair que c'est très intéressant quand on connait le RQP de Christopher Ward Chinois Après, acheter une montre par rapport à une réduction, je suis pas sur qu'effectivement ce soit une bonne idée Incompréhensible

D'ici à 24h je risque d'y passer Twisted Evil

Ma première automatique : Ch. Ward C5 malvern Mk II
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant